Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : comment Bowser Jr. est né
Raphoumario
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:30:51

Ouais, faut pas confondre les maskass avec les Fantômes Maskass de Luigi's Mansion car ce n'est pas la même chose...
Par contre si Nintendo nous fait savoir des révélations dans un jeu, ils ne nous mentirons pas ou alors, si c'est faux, ils feront quelque chose pour qu'on s'en aperçoive quand même...Non? NON?

nath_61
Niveau 4
26 avril 2010 à 19:44:21

il é ptete née tout seul :fou:

mais j'ai des doutes :doute:

89man
Niveau 11
28 avril 2010 à 00:11:23

DDB pour flood! :hap:

Etoiledebraise
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:01:02

J'ai averti un administrateur pour le flood.

acww49
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:39:13

d'accord avec Raphoumario :ok: Nintendo garde beaucoup de mystères sur les personnages et autres éléments de Super Mario :oui:

Etoiledebraise
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:29:30

Je suis aussi d'accord avec Raphoumario.

indochina
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:56:42

oh intéresant ce topic dites moi. mais vous êtes tous a coté de la plaque (oopas :noel: )

J'ai une théorie qui me semble plausible.

Considérez donc la première apparition de Bowser Jr. Bowser Jr est introduit pour la première fois dans l'univers de Mario dans Mario Sunshine. Il arbore un zouli pinceau que lui a donné son pôpa Bowser, et qui réalise tout ce qu'il désire. Voilà! Et pour moi, c'est ce pinceau la clé du mystère.

Le pinceau appartient donc à la base à Bowser. De là une hypothèse fleurie dans mon esprit: Bowser n'a pas donné naissance à Bowser Jr. il n'y a pas de Mme Bowser et scoop: Bowser Jr n'est pas le fils "biologique" de Bowser! Bowser l'a tout simplement créé grâce au pinceau magique, pinceau qu'il a ensuite donné à son "rejeton".

Et pourquoi, me demanderez-vous, s'est il senti le besoin de créer Bowser Jr? Et bien sans doute pour combler le vide laisser par le sauvetage de Peach par Mario, qui a privé notre bon roi Koopa de sa douce compagnie. Car la vérité, c'est que malgré les apparences, Bowser est un grand timide (et son apparence ne joue pas en sa faveur). Donc au lieu de proposer gentiment à Peach de prendre le thé ensemble, il préfère la kidnapper, n'osant pas lui demander directement.

Bien évidemment, le fait de créer un être de cher et de sang à partir de rien ne peut qu'amener ce denier à finir par se poser certaines questions existentielles... dont notamment la question de savoir qui est sa mère. Il a un père mais quid de la mère? Et c'est ainsi que Bowser, bien embarrassé par cette demande délicate, répond à cette question, avec une maladresse qui n'égale que son obstination, en inventant cette histoire que tout le monde connait, comme quoi sa mère serait Peach, enlevée par Mario. Et entendant cela, Bowser Jr décide sur le champ d'aller retrouver sa "mère".

ça me semble que plausible comme scénario, non?

en tout cas, j'aime bien :noel:

Etoiledebraise
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:25:19

Belle théorie mais il y en a des milliers qu'on peut faire. Nintendo garde donc le mystère.

P.S: Mon avatar est Bowser.Jr avec son pinceau.

mario-et-rayman
Niveau 4
28 avril 2010 à 23:58:25

pour les 7 autres enfants vous pouvez croire ce que vous voulez masi ce sont qua

mario-et-rayman
Niveau 4
29 avril 2010 à 00:00:21

mais ce sont quand même ses enfants quand dans NSMBW c'est dit que se sont des sbires je crois que sa a du être une erreur.

En sachant que leur ancien nom koopaling signifié aussi sbire koopa donc qu'on dise que ce sont des sbires ou pas c'est quand même les frères et soeurs de bowser jr

PedroPauIeta
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:22:12

Ce sont tous ses enfants, mais Jr. a un rôle plus important.

mario-et-rayman
Niveau 4
29 avril 2010 à 14:06:25

exact ce qui lui confère ce rôle est surement dû au fait que bowser jr et le portrait craché de bébé bowser (bowser quand il était plus jeune)et que ce fait là était surement voulu par les créateurs

yoyo-link12
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:22:26

indochina :d) C'est pas mal, mais il y a un "hic" dans ta théorie.
Le pinceau n'appartient pas à Bowser, mais au prof K.Tastroff (bowser jr lui même parle d'un "type bizarre en blouse blanche", le pinceau porte aussi la marque de K.Tastroff).
Bowser jr affirme aussi que ce même "type bizarre en blouse blanche" lui a "donné" son pinceau (bien qu'on peut supposer qu'il l'a volé...)

indochina
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:12:30

ah oui oui, c'est vrai. Tu as raison, j'avais zappé. il y a le symbole du prof K. Tastroff sur le pinceau de plus... Bon bah disons, si on est en droit de le supposer, que c'est Bowser qui, en manque de compagnie et entendant parler des pouvoirs de ce pinceau, lui a volé pour créer Bowser Jr, avant de le remettre à son fiston en disant que c'était un présent du doc.
Ca colle comme ça? :)

yoyo-link12
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:13:16

Non plus, il dit que c'est le prof lui même qui lui a donné le pinceau (je suis pas sûr qu'il lui ai donné, enfin, si c'est lui qui le dit) :noel:

Frustralion
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:15:37

Mais peut-être que les koopalings sont les enfants "spirituels" de Bowser, comme quand on dit "frêre" en parlant de quelqu'un qui n'est pas vraiment son frêre.

(en tout cas Morton a du être adopté :) )

indochina
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:40:00

mince alors! bon bah imaginons encore autre chose alors... hmmmm....

Bowser manquait définitivement de compagnie sans Peach. Ayant entendu parler du Prof K Tastroff et de ses inventions miraculeuses, il décide de lui rendre une petite visite pour lui expliquer (en douceur ou non) son problème.

K. Tastroff étant un savant fou, il accepte de travailler sur une nouvelle invention qui pourra satisfaire le désir de Bowser. ce qui donne lieu au pinceau magique. Bowser s'en sert pour créer Bowser Jr. Mais créer un Koopa de cher et de sang demande énormément d'énergie. aussi après cette seule opération, le pinceau perd toute sa magie.

Bowser s'en va donc avec Bébé bowser et laisse le pinceau chez catastrophe, puisqu'il n'y voir plus aucune utilité, vidé de toute sa magie. Cependant, pendant que bébé Bowser grandi et devient Bowser Jr, K. Tastroff retravaille sur son invention etl'améliore, la rendant complète.

Puis le jour ou Bowser Jr décide d'aller sauver "Mama Peach", Bowser lui conseille d'aller voir cette étrange petit homme en blouse blanche, car il pourrait bien avoir de quoi l'aider pour son aventure. Ce qui explique le fait que Bowser Jr ai rçu le pinceau du prof.

Pfiou! je crois que c'est bon cette fois... :)

yoyo-link12
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:56:27

Encore un problème : tu crois que K.Tastroff va tranquillement collaborer avec bowser ? Et dans, ce cas, il donnera tout gentillement au fils de bowser le moyen de contrôler le royaume champignon ? :noel:

C'est quand même fort, je trouve :noel:

mario-et-rayman
Niveau 4
29 avril 2010 à 23:07:06

si cela est vrai comment il aurait fait les 7 autres enfants (pour morton c'est pas forcément une adoption c'est comme les humains on est pas tous pareil)

indochina
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:11:13

c'est pour ça que je dis que K Tastroff est un savant fou. tout ce qui l'intéresse c'est de faire des expériences, des inventions. donc il ne fait pas si attention que ça au motivation de bowser, qui de toute façon a du les dissimuler sous une autre raison

Sujet : comment Bowser Jr. est né
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page