Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : comment Bowser Jr. est né
yoyo-link12
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:20:20

Encore une fois, il y a un problème ^^
Ce n'est pas un savant fou, il est réellement du côté des gentils, pas neutre :)
On le voit clairement aider mario et luigi depuis le chateau de peach dans M&L 2 Partner in Time ^^

PedroPauIeta
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:17:52

De toutes façons on le saura jamais, les scénarios de Nintendo ont toujours été flous'quand il y en avait).

indochina
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:17:47

Nan mais yoyo tu cherches la ptite bête là...

disons que K. Tastroff a accepté, mais bien évidemment, pas de son plein gré, Bowser l'y a "aidé".

Quant à Bowser Jr, il lui suffirait de dire qu'il veut sauver sa maman, ce qui est soit une noble cause, pour que K Tastroff soit d'accord pour lui filer un coup de main, que ce soit de son plein gré ou non.
Dans un autre cas, on peut envisager la possibilité ou Bowser Jr, après s'être fait conseiller par son papa d'aller voir K Tastroff, s'y est rendu et lui a simplement volé le pinceau magique.

Point (final)

yoyo-link12
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:04:31

... Là, je ne peux rien dire, effectivement, il y a aussi une possibilité ou bowser aurait forcé la main de Karl, mais bon, de toute façon il y a peut de chance qu'on sache la vérité un jour ^^

l-eni-de-la-mor
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:04:30

La vérité c'est qu'il y as un certain temps entre le moment où peach est kidnappée et le moment où elle est sauvée.
Ensuite, un lavage de cerveau et c'est bon ^^.

alexrexe
Niveau 1
02 mai 2010 à 10:45:49

la mère de bowser jr est daisy

masque-majora
Niveau 4
02 mai 2010 à 11:19:29

comment tu sait sa??

image?

preuve?

karimgameshark
Niveau 5
24 mai 2010 à 01:42:02

eh ben,il va répondre ou il est parti sur une autre planète :question: ca fait quand même 21 jours,on lui a pas mis :sors: en pleine face a ce que je sache

leslou1998
Niveau 3
28 août 2010 à 11:10:23

écoute je suis tout a fait d'accord avec toi.
je connais a peut près tout pour Mario et tout le monde de me dit que j'ai un dont pour es jeux vidéos mais cette question je me la pose depuis un bon moment.est-ce que vous savez que Bowser à une soeur???
(bowserette)

GalaxyMario
Niveau 10
28 août 2010 à 13:32:10

Vous savez, beaucoup de jeux crées des personnages sans même raison. Regarder: comment Mario est t'il né? Comment Bébé Mario et Bébé Luigi peuvent vivre alors qu'ils sont le passé de Mario et Luigi?
Voyer, beaucoup de jeux font des perso sans imaginer leur "apparition"

pato01
Niveau 10
28 août 2010 à 13:39:34

Ils font ABRACADABRA :rire:

sagara--sano
Niveau 10
30 août 2010 à 09:50:38
  1. Yoshi01 Voir le profil de Yoshi01
  2. Posté le 23 avril 2010 à 16:15:45 Avertir un administrateur
  3. Dans super mario bros 2, birdo était boss,elle est devenue gentille plus tard dans un jeu avec yoshi ou elle est tombée amoureuse de yoshi.Elle a donc quitter la bande de bowser.Elle devait l'aimer mais préférait yoshi.C'est peut-être parce que bowser était honteux que dans sunshine il ne l'avoue pas.Bowser jr a fait des recherche sans en parler à son père et en a conclue que peach était sa mère.Bowser pas content que yoshi lui a volé birdo,a pensé que c'était a cause de mario que yoshi avait pris Birdo.il a voulu se venger en emportant quelqu'un de cher a Mario,peach.En l'emmenant il en est tombé amoureux.Mario est venu la sauver et bowser l'a remmener a chaque fois et mario l'a sauvé a chaque fois.J'en ai conclue que birdo est la mère de bowser jr et lui crois que c'est peach

Cette théorie est fausse. Pourquoi ? Rappelez-vous l'origine du jeu Mario bros 2. A la base, ce Mario n'en est pas un. Le jeu d'origine est Doki doki panic, et c'est Nintendo qui a changé les personnages du jeu pour les transformer en Mario, Luigi Peach et Toad. Quant aux ennemis, c'est à dire Birdo ou les maskass, et bien, ils n'ont pas été créés par Nintendo (même s'ils sont utilisés par la suite). Et en plus, Bowser a juste aucun lien avec ce Mario, parce que le boss final est Wart et non Bowser. Et dans aucun jeu on a vu Birdo a la solde de Bowser, vu qu'elle n'est plus réapparu avant Mario tennis 64 je crois, où elle a tout de suite rejoins le camp des gentils.

slt3
Niveau 10
30 août 2010 à 11:50:40

Je crois que j'ai vu une inchoerence, dans tous les jeux, nottament, mario sunshine, on voit Bowser et bowser Jr reunnis, mais dans M&L 2, le jeu laisse a comprendre que Bowser jr EST Bowser Car quand on va dans le passe, on voit le petit, mais pas bowser, et vice verca au present.

sagara--sano
Niveau 10
30 août 2010 à 11:52:01

Ne pas confondre Bébé Bowser et Bowser Junior

Bébé Bowser = Bowser étant enfant
Bowser Junior = fils de Bowser

Catdu02
Niveau 10
30 août 2010 à 17:55:18

Quelle énigme! :bave:

Mais qui apparemment ne sera jamais résolu et c'est bien dommage :snif:

Master][Link
Niveau 10
30 août 2010 à 17:56:09

arrêté de le upper :(

theofree
Niveau 7
30 août 2010 à 18:18:49

moi je me suis imaginer une fille comme bowser et je me disait ce serait bien que nintendo invente une fille ressemble a bowser et qui l'aiderait a elliminer mario elle apparaitrai aussi dans chaque jeu ou il y a bowser et elle ferait vraiment partit des jeu de mario après ,non :question: vous en penser quoi ?

spyrofusion
Niveau 10
30 août 2010 à 18:45:08

Ou peut etre que bowser étais une femme et après avoir accouché de bowser junior il a changé de sexe pour que son enfant est un exemple masculin pour sa vie futur ? :fou:

gaga09
Niveau 10
30 août 2010 à 22:59:59

spyrofusion :d) :noel:
ce mystère me rappelle assez celui d'harmonie,on ne sait pas d'ou ils viennent,qui sont leurs mères (qui sont ses parents pour harmonie)...
et puis,qui sait,peut-être que bowser n'est même pas le vraie père de bowser jr...

spyrofusion
Niveau 10
31 août 2010 à 00:38:23

Ou peut ètre qu'il l'a crée avec une machine ! Pas besoin de mère pour sa ! :noel: Bowser l'aurait crée avec son ADN et sa serais assez logique....

Sujet : comment Bowser Jr. est né
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page