super genial j'adore!!
J'ai fais la suite de ma fic sinon.
allez superlink ! la suite !
Je mets la suite tout à l'heure !
c'est super Superlink1 t'es trop fort
Clemtoche112!!!
T'as réussi finalement!
Merci du commentaire!
elle est bien la fic mario et luigi VS bowser et bowser?
Ouai!
j'irai la voir une autre fois mai j'irai
Je fais la suite de ma fic ce soir! Peut-être un peu tard mais demain c'est mercredi donc ça va. Enfin, j'crois...
Pour information du 10 au 17 juillet je pars en vacances donc je pourrais pas continuer ma fic!
Merci de ne pas me couler mon topic et de ne pas continuer l'histoire juste parce que je suis pas là! Vous pouvez me mettre des commentaires sur ce qui ne va pas dans ma fic pendant ce temps!
Au moins dîtes pas que je vous ais pas prévenus!
ok
dac et pour la note je te met 99\100 parceque tu fé quelque fautes d'orthographe et met un peu plus de combat meme si je sui qu'au chap 9
Merci de la note clemtoche112!
Pour les fautes c'est pas comme si j'en faisais des masses surtout que dans certaines fics y'a des fautes à chaque phrases!
Pour le combat j'en mettrais dans le prochain chapitre mais c'est dur de mettre beaucoup de combats dans les Mario!
ouai t'a quan meme raison mais au chap 10 c la suite dans le chapitre 11 pa 10 et pour la note ceserait un 30000000000000000000000\5 et LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'm'ennui!!!!!!!!!
vite la suite!!!!le chap 11 le chap 11 le chap 11
Je suis en train de faire le chapitre 11! Pour te faire patienter je peux au moins te dire qu'il s'appellera Rencontre et révélations et qu'il y aura de l'action!
La suite!
Chapitre 11: Rencontre et révélations
Mario, Luigi et Blanchâtre sortirent de cette forêt infernale, sur les compliments de Scratoile.
Sratoile:Vous avez réussi à reprendre l'orbe??! Vous êtes des vrais héros! Donnez-la moi! Je la mettrais en sureté en attendant que vous en ayez besoin!
Blanchâtre:Merci beaucoup!
Nos trois héros suivirent Le Dieu étoile à travers la forêt.
Mario:Euh...excusez-moi mais j'ai l'impression qu'on est pas passés par là!
Sratoile:...
Luigi:Bouh! Cette forêt me fiche la trouille!
Mario:Toi même une fourmi te fais peur!
Blanchâtre:Monsieur Scratoile, vous êtes sûr que nous allons dans la bonne direction?
Sratoile:hahahahaha...
Mario:
Scratoile:HAHAHAHAHA!!! Vous ne sortirez jamais de cette forêt!!!
Les autres:HEIN???
Scratoile se transforma en Bowser Junior! il avait pris l'apparence de Scratoile grâce à son pinceau magique pour tromper nos héros!
Mario:Bo..Bowser Junior!!!
Bowser J:Hahahahaha! Comme on se retrouve Mario! Papa ne veut pas que tu contres nos plans! Je vais me débarrasser de vous!!!
Blanchâtre:Mais...qu'a-tu fais du vrai Scratoile??!
Bowser J:Ha! Ce vieux fou! Je m'en suis débarrassé dés qu'il m'a indiqué le chemin jusqu'au sanctuaire! Je savais que vous alliez arriver donc je me suis transformé en Scratoile pour vous laissez faire le sale travail! Et maintenant vous ne pourrez plus allez sur ma galaxie!
Mario:Mais comment as-tu pus arrivé sur cette planète sans le passe??!
Bowser J:Ha! Grâce à mon costume, je n'ai pas eu besoin de passe, on m'a laissé passer directement!
Blanchâtre:Monstre!
Bowser J:C'est toi le monstre espèce d'étoile ridicule! Je vais vous écraser grâce à mon pinceau!
Bowser Junior commença à déplacer son pinceau dans tous les sens pour créer des parakoopas et des frères marteaux!
Bowser J:A l'attaque mes chers serviteurs!
Les parakoopas foncèrent sur Mario qui les élimina en utilisant l'attaque tourbillon!
Bowser J:Ha! tu es plus fort que je pensais Mario! Mais essaie donc d'éliminer mes frères marteaux!!!
Un frère Marteaux alla vers Mario tandis que l'autre alla sur Luigi! Mario utilisa l'attaque tourbillon qui n'eut aucun effets car Le frère marteaux se cacha sous sa carapace tandis que Luigi courait dans tous les sens en essayant d'éviter les marteaux de son ennemis!
luigi:Aiaiaiaiaie!!! Nonnnnnnn!!!
Tandis que Luigi courait Mario eut une idée!
Mario:Luigi! On va essayais de faire rentrer les frères marteaus dans leurs carapaces en même temps pour que j'utilise mon attaque tourbillon qui enverra mon frère marteau sur le tien!!!
Luigi:HEIN???
Mario:Maintenant!
Luigi sauta sur son frère marteaux pour le faire rentrer dans sa carapace, de même pour Mario qui utilisa son attaque tourbillon! Les deux frères marteaux étaient maintenant enfouis sous leur carapace!
Mario:Et maintenant...
Bang!
Mario envoya son frère marteaux sur l'autre et tous retournèrent dans le pinceau de Bowser Junior!
Luigi:STRIKE!!!
Mario:Luigi, on est pas au bowling!
Bowser J:ARGHHH! Vous avez battu mes loyaux serviteurs!!! Mais ce n'est pas grave! Car il me reste encore mon arme suprême! MEGA-BOWSER! LEVE-TOI!
Un robot géant sortit du sol et se dressa devant Mario, Luigi et Blanchâtre!
Vont-ils pouvoir l'affronter? La réponse dans la suite du chapitre 11!
Dans le château de Bowser:
Bowser:Bwouhahahahaha! Ma machine est enfin terminée! Mario, tu peux compter les dernières heures de ce monde!!!
super!!!!55555555555555599999999999999999999999999
9999999\10 et le combat ete geant
la suite dans?