dsl du triple post!
Je mettrais la suite demain, mettez moi vos commentaires et vos notes de ce 1/2 chapitre et citez-moi votre passage préféré!
Ah! On a répondu en même temps!
t'a vraimen un don Superlink1 hein que j'ai raison tout le monde
mon passage prefere c'est qan mario et luigi battent les monstre et que ce minable de bowser jr se cache encor deriere un de ses robots que les hero von encor battre et j'esper q'il von recup autr chose que l'orbe et ys on pa encor utiliser leur fleur de feu qui reste au frais depui le debu mais chapeau!!
La fleur de feu c'est pour un autre boss! T'inquiètes je l'ai pas oublié! Merci pour le commentaire et la note!
Comme je l'ai dit je mets la suite demain!
ok a 2main
La suite tout à l'heure!
vite la suite
la suite ! la suite ! étoiledebraise, je suis ton nouveau fan ! et aussi pour toi, superlink !
Merci filsmick, la suite dans à peu près une heure!
c'est trop ! mais tu es tellement fort... tu dois t'appliquer pour faire une si bonne fic !
!etius aL
Chapitre:Rencontre et révélations
Bowser J:Hahaha! Préparez-vous à mourir!!!
Bowser Junior sauta dans le cockpit du robot qui se referma.
Bowser J:A l'attaque MEGA-BOWSER!!!
Le robot envoya des boules de feu sur Mario et Luigi qui esquivèrent avec brio, Le robot leur lança alors des missiles.
Mario:Après le feu, les missiles!
Blanchâtre:Essaie de les détruire avec mon pouvoir!
Mario tourbillonna et brisa les missiles! Luigi, lui était poursuivit par trois missiles!
Luigi:MAMAMIAAA!!!
Les missiles se rapprochèrent et explosèrent.
Luigi:Ha!
Bowser J:Ha! Vous avez de la chance, mais ce n'est pas encore fini!
Bowser Junior envoya des bom-bombes sur Mario. Mario était encerclé de bombes!
Mario:Oh no!
Les bom-bombes se dirigeaient en file indienne vers Mario!
Luigi:Prends ça!
Bang! BOOM! BOOM! BOOM! BOOM! BOOM!
Luigi venait d'envoyer un caillou sur le premier bom-bombes qui fit exploser tout les autres!
Mario:Ouf! Merci Luigi!
Bowser J:Argh!!! Vous allez voir!
Le robot commença à s'envoler et à tirer des boules d'énergies sur Mario et Luigi!
Mario se prit la boule de plein fouet tandis que Luigi sautait dans tous les sens pour les éviter! Mario venait de tomber et était à la merci de Bowser Junior!
Bowser J:MEGA-BOWSER! Ecrase-le!
Le robot fonça sur Mario qui ne pouvait pas éviter l'attaque!
Mario:Ha!!!
Bang!
Mario:Qu'est-ce que...?
Le robot s'était pris un coup et venait de dévier sa trajectoire en plein vol!
?:On dirait qu'on arrive à temps!
Luigi:C'est...la brigade Toad!
En effet, c'était le vaisseau de la brigade Toad qui venait de tirer un coup sur le robot de Bowser Junior! Le vaisseau se posa et le Chef Toad en sortit!
Chef Toad:Eh bien! Qu'est-ce qui se passe ici?
Mario:C'est...c'est Bowser Junior qui s'était transformé en Scratoile pour obtenir de nous la première orbe!Mais...que faites-vous là?
Chef Toad:Vous preniez beaucoup de temps pour revenir donc on a survolé la forêt pour vous retrouver et on a surpris ce robot en train de vous attaqué! Et grâce à l'amélioration de notre vaisseau sur la planète des lumas on a un canon sur notre vaisseau! Mais maintenant, montez avec moi! Bowser Junior nous as bien trompé mais c'est lui qui va rester ici!
Mario, Luigi et Blanchâtre en profitèrent pour monter dans le vaisseau pendant que le robot était encore assommé!
Bowser J:Arghh!!! Reléve-toi MEGA-BOWSER et élimine ces intrus!
MEGA-BOWSER se releva et s'entoura d'une nouvelle armure sortit du pinceau magique de Bowser Junior!
Bowser J:HAHAHA! Maintenant tes coups sont réduis de moitié! Moi et mon robot allons écraser ton stupide vaisseau!
Le robot de Bowser Junior s'envola suivit du vaisseau champignon!
Bowser J:Prends ça!!!
Le robot envoya des dizaines de boules d'énergie que le vaisseau esquiva non sans peine!
Chef Toad:Argh! Ca va être dur de le vaincre!
Le vaisseau envoya une boule à son tour qui toucha le robot et l'immobilisa quelques instants!
Bowser J:Ha! Ce n'est pas assez! Et maintenant MEGA-BOWSER, lance-flammes!!!
Le robot transforma son bras en un lance-flammes et visa le vaisseau!
Chef Toad:Tout va bien! Ce vaisseau résiste au feu!
Luigi:Ouf!
Mario:Je sais! Pendant que vous immobiliserez le robot, je sortirait du vaisseau pour faire mon attaque rodéo sur le cockpit du robot!
Chef Toad:C'est impossible! Lorsque nous tirons il reste immobile que quelques secondes! Tu n'auras jamais le temps! De plus il faut attendre 1à secondes avant de se recharger en boules d'énergies! Je ne pourrais donc pas l'immobiliser tout le temps!
Mario:Ha!!!
Bowser J:Hahaha! On réfléchis? Je crains que vous n'ayez plus de temps! MEGA-BOWSER! Lance ton attaque ultime!!!
VOOOOOUUUUUSSSHHHHH! BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!
Un rayon de lumière sortit des bras du robot et fonça sur le vaisseau!
Tous le monde:HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bowser J:Hahahahaha!!! On vous as eu!!! Mais...
La fumée se dissipa petit à petit et la lueur du vaisseau apparut! Le vaisseau était très endommagé mais n'avait pas explosé!
Bowser J:Que...quoi??!
Chef Toad:Mario! On perd de l'altitude! Il faut faire quelque chose sinon on va perdre!!!
Mario:Je sais! On va utiliser mon plan mais vous ne lui tirerez dessus que quand je sauterait vers lui! Je devrais avoir assez de temps pour effectuer mon attaque rodéo!!!
Chef Toad:D'a...d'accord!
Mario sortit sur le toit du vaisseau et effectua un saut en longueur!
Mario:Tire!!!
Le chef toad tira sur le robot et l'immobilisa juste au moment où Mario se posa sur le cockpit!
Bowser J:Que...que fais-tu??!
Mario sauta et...
BANG!
Mario venait de briser le cockpit et de détruire les commandes du robot qui explosa! Bowser Junior était projeté vers les étoiles en laissant tomber son pinceau magique! Mario tomba par terre et ramassa le pinceau tandis que le vaisseau se posa sur le sol.
Mario:Ca va nous aider!
Où est le deuxième Dieu étoile? quels dangers nos hèros vont-ils rencontrer? Les réponses dans le chapitre 12!
Voila:! Comme j'ai pas école c'est assez long! La suite ce soir ou demain! Mettez vos commentaires, vos notes et votre passage préféré!
Oups! C'est 10 secondes!
yahou!!!
Ca veut dire que ça t'as plus?
Ca m'a plu c'était très bien même, si vous avez le temps passez sur ma fiction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-231605-1-0-1-0-fic-smg-seven-princess-stars.htm
J'ai 12 ans hein, je suis le frère de celui qui utilise le pseudo TakeshiKitano, c'est mon frère. Mais c'est moi qui ait crée la fiction !
Ok! Je passe la voir!
Super.