Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Modération] L'Empire des Étoiles
Camillmans
Niveau 11
25 juillet 2010 à 09:10:54

Peuple de la galaxie de Mario, bien le bonjour (ou le bonsoir au choix !).

Ici votre empereur… euh… modérateur, Cam. :cool: Je vous parle de la planète Terre où je vis sous l’apparence d’un jeune homme de 17 ans, prénommé Camille, habitant la France et suivant les aventures de notre cher plombier sur les consoles portables comme les consoles de salon depuis sa plus tendre enfance.

Ma présence ici n’est pas étrangère car j’ai déjà été modérateur sur ce forum avec mon ex-compère québécois Tinytoad (à qui je fais un gros bisou d’ailleurs). À notre départ à tous les deux, Zako404 (à qui je fais un gros bisou aussi d’ailleurs) a admirablement pris le relai et a su garder le forum propre malgré un changement radical de la communauté.

En effet, peu à peu, l’ancienne communauté du forum a déserté, laissant place à une nouvelle communauté tout aussi intéressante. Mon but serait de rameuter l’ancienne communauté pour qu’une osmose se créé entre ces deux communautés, l’ancienne et la nouvelle !

Revenons à mon rôle principal, la modération de ce forum. En quoi consiste-t-il ?

L’administration m’a attribué quelques « pouvoirs » bien pratiques pour veiller au bon fonctionnement du forum, j’ai donc le pouvoir de :
- Bloquer un topic
- Supprimer un message/topic
- Kicker pendant 72H (3 jours) un utilisateur
- Épingler/Dépingler un topic

Mes demandes de bannissement sont également prioritaires à celle d’un utilisateur normal. Ce qui signifie que les administrateurs traiteront en priorité mes demandes. Je rappelle bien entendu que je ne peux PAS bannir de pseudos, que ce soit temporairement ou définitivement.

Mon rôle est aussi d’animer le forum et de participer à son activité avec la communauté. Vous pourrez donc me voir sur de nombreux topics, notamment le blabla. ^^

J’ai pris quelques dispositions concernant le Master et les fictions, un juge des fictions a été élu, il s’agit de KirbyBrawl, et le responsable du Master, autrement dit le MàJeur principal a été choisi, il s’agit de DarkToonLink. :)

Ce topic servira pour vos réclamations, vos plaintes et tout le reste. Essayez de faire le moins de blabla possible pour que je m’y retrouve. Si vous voulez qu’un topic/message soit bloqué ou supprimé, vous avez juste à me mettre le lien sur ce topic en me disant la raison pour laquelle il devrait être bloqué ou supprimé si celle-ci n’est pas évidente.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon séjour sur le forum Super Mario Galaxy 2 !

Et n'oubliez pas que je vous aime. :coeur:

Master][Link
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:11:26

preums :cool:

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:11:26

preum's

emmanuel1111
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:11:30

Bien comme titre

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:11:53

PEMT + Bonne mod cam' :coeur:

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:16:31

Titre = :bave: (mais c'est fais un peu penser à star wars :( )

SuperLink1
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:18:42

Bonne mod!

Ouai! C'est KirbyBrawl le responsable des fictions! Au moins avec lui j'ai pas besoin de m'inquiéter! :cool: :fete:

emmanuel1111
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:26:46

J'en profite pour faire une demande. J'aimerais posté un jeu:

C'est le pendu autour de l'univers de Mario : Lieus, personnages etc.

10 erreurs possibles

Mot trouvé sans erreur = 4 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 1 erreur = 4 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 2 erreurs = 3 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 3 erreurs = 3 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 4 erreurs = 3 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 5 erreurs = 2 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 6 erreurs = 2 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 7 erreurs = 2 points pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 8 erreurs = 1 point pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 9 erreurs = 1 point pour celui qui a trouvé
Mot trouvé après 10 erreurs = 1 point pour celui qui a trouvé

Si une onzième erreur survient le mot mystère est révélé et 0 point n'est attribué.

Un classement sera établi régulièrement.

Je te remercie d'avoir lu cette demande et je ne serais aucunement vexé si tu la refuses.

SuperLink1
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:32:17

Euh...j'ai l'impression qu'il y a un problème sur cette fic:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18124-256246-1-0-1-0-fic-super-mario-galaxy-3010.htm

En effet, on peut voir au début que l'auteur est Akatsuking! Il fait deux-trois chapitre, puis il ne donne plus signe de vie! :lol: Mais à la troisième page, RoiDadidou3456 lui vole carrément sa fic, sous prétexte qu'elle est abandonnée et que c'est lui qui avait imaginé une suite potentielle!(voir page 2!) Je sais qu'il a pas tort, mais il ne peut pas s'approprier une fic qui n'est pas la sienne! Même si elle coule, on la laisse couler! même si on a imaginé la suite, on a qu'à créer sa propre fic!

Voila! C'était un petit cas que j'avais remarqué(d'ailleurs j'ai posté des messages) et que je voulais que tu vois, parce que, comme je l'ai dit dans la fic, pour moi c'est du vol!

Bonne mod encore une fois!

Superlink1 :mac:

Camillmans
Niveau 11
25 juillet 2010 à 09:50:11

emmanuel > Je n'aime pas trop l'idée, désolé.

Superlink > Voilà c'est fait. :)

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:56:44

Tu peux te connecter sur MSN cam :svp:

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:47:37
  1. Superlink1 Voir le profil de Superlink1
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 09:18:42 Avertir un administrateur
  3. Bonne mod!

Ouai! C'est KirbyBrawl le responsable des fictions! Au moins avec lui j'ai pas besoin de m'inquiéter!

:d) NIAHAHHAHHAHAAAAAAA :diable:

slt3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:49:14

Cam, est-ce que je peux créer un jeu de cartes sur Mario :
J'attribuerai un personnage a chaque cartes(6-7-8-9-10-valet...).
On doit commencer en posant une carte entre 2 et 10 et à chaque tour(a chaque post) on doit poser la carte au dessus et celui qui arrive au joker a gagné.

Camillmans
Niveau 11
25 juillet 2010 à 10:52:34

Kirby > Désolé j'étais parti. ^^'

slt3 > Désolé, je n'aime pas trop l'idée.

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:02:36

cam :d) tu peux te connecter ?

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:07:10

sur MSN :hap:

Pikyo
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:19:10

First page + topic collector ! :noel:

zako404
Niveau 17
25 juillet 2010 à 11:34:38

Bon mod' Cam ! :coeur:

Joli nom de topic. :hap:

kirbybrawl
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:46:23

Cam' : tu va créer un Topic de règles V3 ou tu garde celui de zako (sachant qu'il y a marqué dessus "vu que tiny et CAM ne sont PLUS modérateur")

Camillmans
Niveau 11
25 juillet 2010 à 11:47:22

Merci Zak. :coeur:

Kirby > Je pense que je ferais une V3 mais pas tout de suite. ^^

Sujet : [Modération] L'Empire des Étoiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page