Pour tout dire, Camillmans possède toutes les compétences requises pour être sauvagement assassiné.
Ensuite, le côté "chui tro d4rk", c'est juste pour amuser la foule, rien de plus.
Cam'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298618-7-0-1-0-officiel-topic-du-responsable-des-fics.htm
Elle a été validée, tu peux déverouiller s'ilteplaît ?
CAM
Euh c'est trop tard mais je voulais te demandez si je pouvais créer une jeu de pendu mais j'ai oublié. Alors je te le dis maintenant
Cam', j'ai une idée de topic, et j'aimerais ta coopération pour le créer.
Alors voilà, ce qui serait bien sur ce forum envahi par les fictions, c'est une sorte de topic d'aide où les ficeurs pourront discuter de leurs fics, en donnant des conseils aux nouveaux, d'aider une validation refusée, et bien sûr en pouvant faire de la pub pour sa fic uniquement.
C'est une idée qui a vue le jour sur Pokémon Platine et je le reprends ici, vu le nombre incalculable de fiction ici. ^^
J'attend ton accord.
c'est super ça.
j'espère qu'il va dire oui.
Merci, j'espère aussi.
bonjour cam's
Puis-je creer un topic de soluce ou toutes les etoiles serait notté une par une s'il te plait.
Je soutient aussi l'idée de kant, ca serait super, car les niveaux des fics seront améliorés, et on pourait se faire de la pub et aider les jeunes ficeurs en herbe !
On attend tous ton accord cam !
le topic que tu parles, _kant1_ c'est MON topic. Le topic du responsable des fics. C'est ici qu'on parle de fics, qu'on demande ce qu'on veut
Kirby, oui, mais je voulais dire plutôt comme un topic d'aide à la fic, où justement les ficeurs dont les fics sont refusées pourront demander conseil. ^^
bah ça ça ça se fait sur mon topic aussi
D'accord, je pensais juste que c'était pour valider les fics, il y a quiproquo.
c'est non-seulement le topic du RDF, mais aussi le Blabla des fics
Ok, ok, c'est parce-que ce n'était pas préciser au début.
ouai c'est vrai
Cam, c'est pas la peine de débloquer, je vais reposter ma fic.
non reposte pas !