LA 3, « Espèce de… Espèce de… ESPECE DE CORNICHON MOISI ! » jerry (ps: ta fic/jeu me fai pisser dessus elle est trop bien)
la 3
La 3 contre un gros pif,pleins de boutons,avec de grandes oreilles et un gros ventre.
Un fan de GTA qui joue à Zelda = Un gars qui à compris la vie !
Merci pour ton commentaire, NickoBellic ! Il m'a fait très plaisir !
dr c la verité
la 1
little hs nickobellick il est en train de parler en sms et toi youyyou tu m'engueule pour ça je veux une explication rationelle
eu non mammochon2 il n'a pas écrit en sms il a juste mit PS
STOP LE HS ! On sait comment ça c'est terminé la dernière fois ! Mais bon, écrire de temps en temps en SMS, ça n'est as trop grave !
Dis Youyyou tu pourrais faire un genre de résumer ? 400 messages ça risque d'être long pour que je puisse suivre (en plus c'est cool )
Aucun problème, Barbo ! J'en avait commencé un, je vais le terminé ! De plus, le début était mal écrit... Maintenant, j'essaye de m'amélioré un peu au niveau de l'orthographe et de l'organisation de mes idées ! Sinon, on peut tojours passé de temps en temps et voté pour la solution que l'on préfère, même si on ne comprend pas le chapitre. J'essaye de te faire le résumé pour demain !
Te presse pas, hein, c'est jamais bien. prends ton temps
Un conseil, pour les idées:
- Essaye de faire un plan sur papier. Pas un brouillon,un plan, quoi, avec des tirets, sur ce que tu pourrais mettre, ou comment ça va s'enchaîner
Sinon pour les fautes c'est pas si grave, il suffit d'écrire sur Word, puis de relire au cas ou.
Bonne chance pour la suite, je vais déjà essayer de choisir ma réponse pour le dernier épisode:
2) Pour aller dépenser les rubis de tingle inutilement
J'adore ta fic elle est extra Continue comme ca.
Pour le vote je choisis la 3.
Merci pour les conseils, Barbo ! Mais j'écris déjà sur Word, ne t'inquète pas, mais au début, je ne le faisai pas sur Word !
Résumé :
Il y a longtemps, dans un royaume lointain, très lointain…
La légende de Zelda : Le jeu où vous êtes vraiment Link !
Depuis des centaines d’années, les légendes sont transmises de génération en génération. Parfois, ces légendes finissent par se perdre dans les brumes du temps, sauf une, qui ne s’éteindra jamais : la légende de Zelda ! Il existe des dizaines de versions différentes de ce mythe : dans certaine, le héros conduit un train, dans d’autre, il a un stupide chapeau canard qui parle… Mais personne ne ce souvient vraiment de la vérité caché au fond de ce mythe. C’est pourquoi j’ai le devoir de vous la transmettre, tel qu’elle s’est vraiment produite . Voici un bref résumé du début de la légende, pour ceux qui viennent de me rejoindre…
Il y a longtemps, dans un royaume nommé Hyrule, un jeune garçon, Link, vivait près du château de la monarchie avec son grand-père. Il vivait heureux et bête, et ne pensait qu’à manger… Jusqu’à une nuit où sa vie bascula…
Ganon, Gérudo banni devenu chef des Moblins, décide d’attaquer le château d’Hyrule et de devenir le roi. Il enferme la princesse Zelda dans les cachots et tue le monarque Hylien ! Zelda envoie alors un message télépathique à Link, pour qu’il vienne à son secours…
Mais Link s’en fiche, ce qu’il veut, c’est des bananes ! Malheureusement, il est trois heures du matins, et les boutique de Bourg-Hyrule ne sont pas encore ouverte ! Il s’infiltre donc dans le château d’Hyrule pour tenter de voler des bananes dans la réserve. Mais il se perd en chemin, et se retrouve nez à nez avec la princesse d’Hyrule ! Celle ci lui explique que le seul espoir de sauver Hyrule et qu’il retrouve la Triforce du courage caché dans trois reliques sacrées : la banane de Nayru, le steak de Din et la frite de Farore… Zelda confie alors à Link Navi, une petite fée, pour le guider dans sa quête.
Link sort donc du château d’Hyrule, après être allé piquer des bananes dans la réserve bien sur, et rentre chez lui pour se reposer. Le lendemain matin, le Grand-Père de Link réveille notre héros et lui demande d’aller acheter des croissant pour le petit déjeuné. Mais Link préfère utiliser les Rubis pour s’acheter un canard en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuie dessus… Son grand-père va le gronder ! Il fuit donc la ville et traverse une forêt très sombre qui n’est rien d’autre que les Bois Perdues… Link arrive alors dans un vieux temples avec une épée au milieu. Il tire alors l’épée de son socle et se retrouve avec trois clones : un vert, un bleu et un violet !
Malheureusement, en tirant l’épée de quatre, Link a réveillé Vaati, qui les expulsent alors dans une tornade ! A leurs réveils, les Links se trouvent près de la mer, dans le port de Port-Taphorte. Link, le vrai, vent Navi à un collectionneur de lucioles et décide de ce rendre sur l’île des Zhertes pour pouvoir manger des bananes à volonté . Les trois clones décide la même chose . Seulement, le voyage en bateau va mal tourner et Link rouge (le véritable Link donc) va lancer Link bleu par dessus bord pour nourrir les requins…
Une fois arrivé, une mauvaise surprise attends nos héros : les bananes ont toutes étaient dévorées par des monstres ! Le vrai Link décide donc de se suicider en se jetant dans un trou. Mais sa tentative échouera et il va arriver dans un lac souterrain, où un Zora l’observe. L’homme poissons lui explique que lui et son peuples ont été enfermé dans cette grotte par les monstres qui ont mangés les bananes…
Link et alors conduit au Roi Zora pour lui expliquer sa situation. Mais il va semer la panique en posant maladroitement la question : « Vous êtes meilleur cru où avec de la mayonnaise ? ». Tous les Zoras s’enfuient alors en se marchant dessus. Le chaos est tel que seul une Zora ne mourra pas : la princesse Ruto !
Mais cette dernière et éprise d’amour pour Link ! Elle souhaite déjà se marier. Il accepte alors à une condition : que Ruto lui offre une banane de fiançailles. Elle accepte, et le conduit jusqu’à un mystérieux temple . Dans ce temples, ils trouveront la baguette des glaces, grâce à laquelle ils réussissent à battre une flamme maudite, et à retrouver… La banane de Nayru.
Link la mange alors et s’enfuie avec Ruto dans un téléporteur qui les ramènent à la plage. Mais le bateau qui les avaient amené ne revient qu’à la prochaine pleine lune ! Link décide alors de manger Ruto avec de la mayonnaise pour survivre…
Quelques semaines plus tard, un bateau vient enfin chercher Link et les deux clones restants. De retour à Port-Taphorte, Link va manger un Banana Split au restaurant. Mais il n’a pas d’argent pour payer ! Il tue la serveuse et s’enfui de la ville… Ce sont finalement les deux clones qui sont arrêtés et pendus à sa place !
Link souhaite assister à cette pendaison, mais ce fait arrêter à son tour. Il échappe de peu à la corde en semant la pagaille dans la ville, et se cache alors dans une calèche pour sortir discrètement de la ville.
Cette calèche l’amène alors jusqu’à la tour de Tingle. Ce dernier prend Link pour une fée et le transforme lui aussi en un Tingle 2 !S’en est trop pour Link… Il saute de la tour pour se suicider ! Mais son ballon accroché à son nouveau costume d’homme fée amortit sa chute et le fait planer jusqu’au pied de la montagne de la mort…
Link, furieux, sort alors son épée et enlève les bras et les jambes de Tingle, qui s’envole juste avant que Link ne porte le coup de grâce. Link commence alors l’ascension de la Montagne de la Mort…
Fin du résumé pour Barbosam, ou autres nouveaux lecteurs, ou tous simplement pour ceux qui veulent ce remettre en mémoire l’histoire. Je commence la suite tout à l’heure, si vous avez des questions, que vous ne comprenez pas quelque chose : n’hésitez pas à me poser des questions !
vachement bien ce résumé
Dommage que j'ai due beaucoup abréger, mais bon, sinon, ca aurait fait le double ! En tous les cas, à partir de maintenant, je mettrai le résumé à jour tous les 5-6 épisodes.
Il est super ton résumé.
Je suis d'accord avec ce qu'ils on dit.
c'est bien