la 3
Suite :
C’est donc officiel, vous irez chercher un village Goron, et vous en profiterez pour faire des combats de sumo ! L’ascension de la Montagne de la Mort risque d’être longue et pénible… La montagne doit son nom au nombreux voyageurs imprudents ayant péri dans ce lieu. Les nombreuses chutes de roches reforme tous les jours la montagne, ce qui rend ça cartographie impossible ! Seul les Gorons ont le courage de vivre dans cette montagne maudite. Pour eux, c’est plutôt un paradis : des rochers, des lacs de lave, peu d’humain… Depuis plusieurs années, les Gorons et les humains ne se fréquentent pratiquement plus, car le peuple de la montagne perd peu à peu sa confiance envers la monarchie Hylienne, craignant que le roi ne fasse des Gorons qu’un peuple soumi. Les Gorons ne supporterai pas de perdre leur fierté…
Vous commencez donc à gravir la montagne et ses multiples dangers. Soudain, vous apercevez une petite grotte : vous décidez d’essayer de monter par l’intérieur de la montagne pour éviter les chutes de pierres.
…
Aïe ! Vous vous êtes tordu le pied ! C’est vrai que vos nouvelles chaussures ne sont pas du tous pratique pour faire de la marche à pied. Tant pis, vous décidez d’enlevez vos chaussures : au moins, vous ne vous tordrez plus le pied !
Les minutes passent et vous voyez de moins en moins bien dans la grotte . Tout à coup, vous entendez un étrange sifflement…
« SSSSSSSHHHHHH »
Vite, vous dégainez votre épée et gesticulez dans tous les sens dans l’espoir de trancher la maudite bête qui vous observe.
« Splorch ! »
Ca y’est , vous avez du l’avoir…
…
Ah non, ce que vous avez tranchez, c’est votre genou ! La douleur est insupportable… Vite, vous criez à l’aide et essayez péniblement de trouver la sortie. Les sifflements de la bêtes continus, vous décidez d’avancer à cloche pied pour aller plus vites! Mais malheureusement, c’est le drame :vous tombez dans un immense trou ! Pensant votre fin proche, vous criez (comme l’avait fait avant vous Luhque Ski-Walqueur) :
« Aaaatttttooooolllllleee… »
BAM ! Vous vous explosez à nouveaux le genou en ratterissant. Cette fois, c’est fini…
« Que veux tu, oh, jeune héros remplie de courage ? »
Mais, vous êtes tombé dans une fontaine de fée ! Vite, il faut lui demander un vœux !
1)« Euh… Tu peux me réparer le genoux ? »
2) « Euh… Tu peux me téléporter au village Goron le plus proche ? »
3) « Euh… Tu peux faire revenir mon canard en plastique qui fait pouêt pouêt quand on lui appuie dessus ? »
Fin du pavé, à vos votes !
la 3
« Aaaatttttooooolllllleee… » C'est trop marrant.
La 3.
La 3:canard en plastique qui fait pouêt pouêt quand on lui appuie dessus le retour.
ninportequoi => T'as compris la référence ?
QUI?
Moi,non je devrais.
Ninportequoi et tous le monde, bien sûr ! Sinon, pour me comprendre, go ici => http://www.youtube.com/watch?v=ZPK5pLiY9oM
Maintenant, stop le flood, cher compatriote !
la 2
3), bien joué le clin d'oeil à star wars déconne ;)
la 3)
la 3
La 3
la 3 optic 2000
ou finalement la 4: je veut mes ancien habit ceux la sont laid
zangoose => Ne t'inquête pas, il va y avoir des histoires avec ses vêtement bientôt !
Désolé pour le hs mais la phrase infinie a était supprimée?
Mais non mais non
la suite la suite!