et aussi l'apparition du fameux sandwich était bien...
Oui j'adore ce chapitre.
Tu parles du sandwich de Még nounours ?
Ah ouais, le chapitre avec les sandwiches, elle en avait toujours un xD, ça srait bien qu'elle revienne meg d'ailleurs ...
ui le sandwich de meg! quand ils étaient sur la barque et les moblins les attaquaient!
"-Zelda et Még : Non, Link… Ne fais pas ça… "
Je pense que l'on peut en déduire que Még est morte, malheureusement. Mais après, pourquoi pas ?
ce serait bien qu'elle est survécu grâce... à un sandwich!
Je suis en train d'y penser, ça serais drôle.
je verai bien le truc du: après la destruction massive d'hyrule, un sandwich n'aurait pas était détruit...
Nan, la vrai meg, pas celle de l'histoire ^^
Bon, moi j'attend toujours
Ah oi, je m'en suis douté, j'avais oublié quelque chose, bienvenue au nouveau !
Merci Isak je vais pouvoir lire le T1
Merci les gens, je crois vous faire la suite demain. Et bah tant pis pour Mcg du coup.
De rien Dilaterdunez ^^
Faudrai qu'on fasse une liste des meilleurs délires sur le tome 1 teyddi ^^ xD
Demain j'ai pas cours, et après c'est les vacs, vous vous en moquez complétement, mais pas moi :D
alors tu nous fais la suite aujourd'hui??? parce que on veut la suite! (je pense que tu l'avais compris depuis un moment ) et moi j'ai encore 3 semaines de cours (dont une avec un jour férié et une autre sans maths) puis des merveilleuses vaca,ces! (ceux qui étaient dans le blabla après la fin du tome 1 savent pourquoi!) bon voila j'ai raconté ma vie (comme je le faisait sur le tome 1 ) et tout le monde est content!
Me revoilà !
Pourquoi pas Isak, mais il y en a tellement. Et il y en avait même au début, avant que tu ne sois arrivé.
Nounours la suite est pour aujourd'hui à priori. J'ai réfléchis en cours d'Svt et j'ai déjà mes idées pour les deux ou trois chapitres à venir.
Je précise également que le tome devrait être composé en 10chapitre, tous composé eux même de 3parties. Ce qui équivaut à 30suites.
Nous approchons donc de la dernière partie du premier chapitre.
Ils seront tous environs de la même taille (comme les précédantes parties)
Je pense, après cela dépend de mon humeur, pour ce qui est de l'humour également. Bientôt nous allons découvrir sur quoi l'aventure va être basé, je suis en train d'écrire.
( Fic-Humour-Tome deux ) The legend of Zelda : Ocarina's Spirit.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chapitre 1 : Le désastre d'Hyrule.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Partie III-) La fleur rose.
Link avançait lentement, et une fois arrivé au Nord, dans le jardin de Bourg-Clocher, Link vit Kinl, assit dans l'herbe, en train de méditer calmement.
Il s'avança vers lui ( tout en se pétant la gueule par terre, mais ça je suis pas sensé le précisé ), et puis s'assit discrètement à côté de lui, sans parler.
Kinl avait certainement remarqué la présence de son ami, mais il n'y faisait aucune réaction. Il avait une petite salopette verte, et un bonnet rouge sur la tête. Il était un peu plus jeune que Link, mais ils étaient meilleurs amis depuis très longtemps.
Dans le vent qui soufflait fortement et qui faisait balancer l'herbe du jardin, Kinl fit une parole sans même tourner les yeux vers son camarade, une enveloppe à la main :
"-Certes, je suis à Bourg-Clocher, je n'ai rien d'assez affreux pour me plaindre, mais je trouve ma vie accablante. Je m'ennuie toute la journée, je ne sais même pas quoi faire de ma vie, je me fais battre par mon père et je n'ai ni soeur ni frère pour me consoler. Je suis perdu, je pense que tu es ma seule raison de vivre !
-Cela m'étonne que tu dises cela, que se passe-t'il ? Diantre alors !
-Je l'avais rencontré il y a quelques semaines, en me promenant dans la plaine de Termina. Elle était sûrement en vacance chez nous avec ses parents, mais j'ai eu le temps de la connaitre. Je commençais même à tomber amoureux d'elle. Seulement quelques jours après, elle a dû rentré chez elle, à Hyrule. Elle m'a promit de m'envoyer des lettres tous les jours à partir d'Hyrule, et elle a tenu sa promesse. Du moins, jusqu'à hier… Elle ne m'a rien envoyé. Alors ce matin, j'en ai parlé à ma mère qui est la seule à me respecter dans ma famille, et elle m'a raconté… L'incident dramatique qu'il y a eu lieu à Hyrule ces derniers temps. J'en suis tout bouleversé ! Regarde, elle m'a même laissé une petite fleur rose dans la dernière enveloppe qu'elle m'a envoyé !...
-Oh ! Je suis au courant, et j'en suis vraiment désolé. Mais tu sais, je te soutiendrais aussi car je suis dans le même problème. Ma grand-mère est morte là-bas, du coup mon père croit qu'elle aurait pu survivre… Cela m'étonnerait que ce soit vrai, mais qui sait après tout ?
-C'est gentil. Mais je ne suis plus d'humeur, malheureusement et je… Eh ! Regarde, le facteur vient vers nous !
"-Bonjour monsieur, vous vouliez nous voir ?
-Yep les gars, le père d'un de vous deux viens me dire qu'il faut absolument que vous rentriez à la maison, apparemment ça a l'air pressant !
Kinl se rapprocha alors de Link et lui chuchota dans l'oreille :
-A mon avis c'est le tiens, à force de me battre mon père ne remarque même plus ma présence dans la maison. Et puis il s'en fout de moi !
-D'accord. *Link tourna alors la tête vers le facteur* Merci monsieur pour ce message, vous pouvez rentrez chez vous ! Viens Kinl, on y va !
-Okay, je te suis !
-Merci jeunes personnes !"
Link et Kinl se mettent alors à courir vers la maison de Link, en traversant l'intégralité de Bourg-Clocher. Link se doutait encore de ce que son père voulait bien lui dire, mais il était tout stressé.
Bon, c'est un peu court car je veux pas vous donner non plus des gros pavés à lire, je n'aimerais pas que vous prenez ça comme une corvée quotidienne de lire ma Fic. Je me suis relu en plus.
Sweet ?
tu fais la suite maintenant je veux savoir ce que veut le père!!!! et la fille ui est repartit à hyrule avant l'inscident, serai-ce zelda? mais lire ta fic n'est pas une corvée pour moi! et donc t'as le droit de faire le double de cette partie pour la prochaine suite!!! en fait, fait comme tu veux ... ou pas! bref, vivement la suite...