SWITCH !
J'lis après
Nounours Ce que veut le père est la chose qui va faire en gros le scénario général de tout le tome. Donc dès qu'il le dira, au prochain chapitre, on aura déjà tracé le scénario complet du livre. Bien sûr, avec beaucoup de retournements de situations..ect
La fille qui est normalement morte à Hyrule, ce n'est pas Zelda, je vous rassure. Car Zelda est définitivement morte, c'est la seule personne dont je suis définitivement sûr de la mort.
Et merci beaucoup !
Mcg Cool, je n'aurais pas cru.
Mcg a fait le 100ème message! et la fille normalement morte... peut etre serait-elle la pirate jalia?
J'pense pas non.
Jalia, Darfia et Skull Kid sont devenus les principales "méchant" de l'aventure. Mais pour l'instant Link ne connait pas leurs existences.
les principals méchants mais j'imagine qu'il y en aura un au dessus d'eux (et j'imagine bien qui es-ce que ça pourrait etre s'il y en a un au dessus) alors le personnage serai... meg? avec ses sandwichs! bon j'arrete de faire de suggestions sinon à force je vais en dire un qui sera lui et qui gâchera la surprise...
Il y aura sûrement pire qu'eux. Mais qui ? Tel est la question.
Pour ce qui est de Még, j'y est beaucoup réfléchit, et j'ai la réponse dans ma tête mais bon.
et j'imagine bien que si y en aura un au dessus d'eux, ce sera un certain quelqu'un qui est dans le tome 1...
Je pense que tu penses à la bonne personne.
Mais oui, ce seras lui. Mais pas vraiment le pire ennemi, m'fin j'y réfléchis encore.
OULALA, LE PAVE !
Pas le temps de lire, je pars à la guitare. Je le lirai en rentrant.
Salut !
Pas de problème.
Ce tome 2 a beaucoup moins de succès que la précédente.
c'est que le début! au début du tome 1 c'était pareil! y a plus qu'a espérer que le reste ce fera comme le tome 1...
Ne t'inquête pas car... nous serons toujours toujours là pour toi ( quand je dis nous c'est Groupama, bien sur!)
Grooouuuupama! toujours toujours là pour moi! et aussi n'abandonne pas ce tome même si y a pas autant de lecteurs que le tome 1!
J'vais essayer yep.
tu vas pas essayer: je t'oblige!
Sinon, on te fais bouffer le cassoulet de Destructeur !
Vous êtes gentil mais je n'ai à cet heure ci seulement 2commentaires.
Peut-être devrais-je attendre quelques jours...
SPOIL : LE SECRET DE LA FILLE : SPOIL
Vous avez été prévenue, mais je sais qui est la fille : il s'agit de ... Tingle !
FIN DU SPOIL
C'est vrai, j'avais pas remarqué, on n'est que 3 !
Good night les amis!J'adore ta fic(bien que j'ai du le dire souvent mais elles sont tellement bien)bien qu'il y ait moins d'humour que dans spirit tracks