Présent !
( Quelqu'un ? )
Tiens salut grand méchant lo... Euh, Alayya !
Nom du personnage : Yuro
Race : Hylien
Classe : Guerrier
Sort de base : Arcs énergétiques de Traucmahr
Description : Yuro est vêtu d'une tunique grise argentée, implantée de plusieurs émeraudes. Il a une cape sombre, un peu déchirée par toute sa carrière de combattant, dont il ne se lasse pas. Ses cheveux sont bruns et de taille moyenne, et ses yeux sont vert, il mesure environ un mètre et soixante-quinze centimètres. C'est un personnage très sympathique et aussi sensible, mais il peut rapidement se montrer terrible et sans pitié lorsque la situation en vaut la peine.
Histoire : Yuro est né et habitait dans une contrée loin d'Hyrule, mais pourtant Hylienne, car celle-ci fût découverte par une quarantaine d'Hylien qui s'y installèrent il y a longtemps, et ce lieu devint vite un royaume. Malheureusement, un jour, la guerre éclata, des troupes ténébreuses prirent l'emprise de cette contrée... Yuro y perdit même ses parents, et beaucoup d'autres personnes lui étant chères... Mais sept ans plus tard, cette emprise fit fin, grâce aux valeureux effort de Yuro, et d'autres personnages, la contrée redevint un havre de bonheur et de paix...
Yuro décida tout de même de partir, en quêtes d'aventures. Il eu beaucoup d'expérience dans une grande période de sa vie : Le Tournoi des Héros. Pendant deux ans, il s'était lié d'amitié avec d'autre héros comme lui, s'était intégré dans la grande ville de se tournoi, où l'on lui confiait des missions, lui faisait combattre des adversaires pour match amicaux, lui offrait de grands instants de bonheurs... Mais le Tournoi, peu à peu, sombra... Tous les héros les plus reconnus, dont il faisait partit, s'en allèrent peu à peu, et le Tournoi ne fit plus.
C'est maintenant que Yuro est donc un guerrier errant, à la recherche d'aventures qui pourrait lui offrir autant de bonheur que le Tournoi des Héros, n'existant maintenant plus. Il marche, marche... Il fini par arriver dans une petite ville...
« Hé, vous là ! Vous êtes pas du coin, j'me trompe ? Lui dit un villageois bien souriant
- Non...
- … Vous m'avez l'air en quête de quec'chose... D'aventures peut-être ?
- … Oui c'est bien cela.
- Eh bien, qu'est ce que vous attendez ?! Vous m'avez l'air bien expérimenté ! Pourquoi n'iriez vous pas à la Contrée Héroique ?
- Qu'est-ce que la Contrée Héroique ?!
Et c'est ainsi qu'après une grande conversation, que Yuro se rend aux portes de la Contrée Héroique, avec un grand sourire dessiné sur son visage !
Voilà, l'histoire surtout et bien longue, mais bon, je compte bien en faire une petite fic, qui sera classée dans les aventures persos !
Pourquoi dommage ?
Je gagne quelque chose ?
Ah bon, pas très original ?
Mais après, je voulais pas trop mettre "humain"... Mais bon, je vois que personne n'a mit ça, et je peux toujours changer.
Oui je sais, mais moi je voulais un truc qui fasse vraiment plus près des être humains normaux quoi... Donc ça se jouait entre Hylien et Humain, mais Humain ça fais genre "trop banal et impuissant" Mais bon, je peux quand même modifier, mais sachez que même si mon perso est un humain, ça l'empêche pas d'être puissant !
+ Ne t'inquiète pas pour la centaine, encore là j'ai été trèèèès lent à poster car ya le code de confirmation.
Mais bon, je pense qu'il ne vaut mieux pas faire gagner de rubis sur les milliers, car ça peu être l'objet de disputes à chiay.
Rectification :
C'est les hyliens qui sont banals !
Bon bah je rectifie, de toute façon à un moment je penchait plus pour humain et t'as réussit à me faire devenir entièrement pour !
C'est vrais que j'ai regardé la liste des candidats, il y a pas mal d'hyliens.
Nom du personnage : Yuro
Race : Humain
Classe : Guerrier
Sort de base : Arcs énergétiques de Traucmahr
Description : Yuro est vêtu d'une tunique grise argentée, implantée de plusieurs émeraudes. Il a une cape sombre, un peu déchirée par toute sa carrière de combattant, dont il ne se lasse pas. Ses cheveux sont bruns et de taille moyenne, et ses yeux sont vert, il mesure environ un mètre et soixante-quinze centimètres. C'est un personnage très sympathique et aussi sensible, mais il peut rapidement se montrer terrible et sans pitié lorsque la situation en vaut la peine.
Histoire : Yuro est né et habitait dans une contrée loin d'Hyrule. Malheureusement, un jour, la guerre éclata, des troupes ténébreuses prirent l'emprise de cette contrée... Yuro y perdit même ses parents, et beaucoup d'autres personnes lui étant chères... Mais sept ans plus tard, cette emprise fit fin, grâce aux valeureux effort de Yuro, et d'autres personnages, la contrée redevint un havre de bonheur et de paix...
Yuro décida tout de même de partir, en quêtes d'aventures. Il eu beaucoup d'expérience dans une grande période de sa vie : Le Tournoi des Héros. Pendant deux ans, il s'était lié d'amitié avec d'autre héros comme lui, s'était intégré dans la grande ville de se tournoi, où l'on lui confiait des missions, lui faisait combattre des adversaires pour match amicaux, lui offrait de grands instants de bonheurs... Mais le Tournoi, peu à peu, sombra... Tous les héros les plus reconnus, dont il faisait partit, s'en allèrent peu à peu, et le Tournoi ne fit plus.
C'est maintenant que Yuro est donc un guerrier errant, à la recherche d'aventures qui pourrait lui offrir autant de bonheur que le Tournoi des Héros, n'existant maintenant plus. Il marche, marche... Il fini par arriver dans une petite ville...
« Hé, vous là ! Vous êtes pas du coin, j'me trompe ? Lui dit un villageois bien souriant
- Non...
- … Vous m'avez l'air en quête de quec'chose... D'aventures peut-être ?
- … Oui c'est bien cela.
- Eh bien, qu'est ce que vous attendez ?! Vous m'avez l'air bien expérimenté ! Pourquoi n'iriez vous pas à la Contrée Héroique ?
- Qu'est-ce que la Contrée Héroique ?!
Et c'est ainsi qu'après une grande conversation, que Yuro se rend aux portes de la Contrée Héroique, avec un grand sourire dessiné sur son visage !
Voilà, l'histoire surtout et bien longue, mais bon, je compte bien en faire une petite fic, qui sera classée dans les aventures persos !
Voilà c'est la même chose, sauf que j'ai changé de race et que j'ai enlevé un passage de même pas une ligne dans l'histoire !
Ah et pour les feux n'oubliez pas de faire des actions au passé si possible afin qu'à la fin on puisse en racommodant les posts en faire une sorte de petite histoire.
Je suis un peu fatigué pour les textes mais demain matin/midi je n'y manquerai pas.
Bon sang, mais les humains aussi c'est archiclassiquebanaletdéjàvu ! Ce qui est original, c'est les autres races ! D'ailleur, j'aurai bien fait un second perso en mojo !
Ce n'est pas la race qui définit l'originalité hein, c'est la personnalité et les habilités du personnage avant tout ! ;)
Yougoro, s'impatientant que la foule vienne autour du feu, décida de chanter une petite chanson . Malheureseument, il semble plutôt avoir réussi à faire fuir la foule !
Oui m'enfin c'est domage de ne pas profiter de l'univers de Zelda!
ouais moi aussi jme serai bien fait un second perso.
sinon malgré mon (léger ) retard je vous convie a un simpa p'tit feu de camp pour nous détendre de nos périlleuses aventures