Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : [Jeu/RP] La Contrée Héroïque
youyyou
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:24:16

Dis Des', un second perso c'est possible ? :hap:

MetalGajil
Niveau 5
04 septembre 2010 à 21:24:55

:bave: un second perso :bave:

youyyou
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:25:46

Un mojo ! :bave: :noel:

youyyou
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:35:06
MetalGajil
Niveau 5
04 septembre 2010 à 21:52:02

merci à Dest pour ce magnifique jeu et à ceux qui l'on inspiré :bravo:

ah zut! il fallait dire merci à youyyou :honte: :noel:

Master-link44
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:13:11

T'aurait du faire un Goriya Star :noel:

une sorte de d'hybride Loup/humain

:noel:

Master-link44
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:14:37

Aller ce résultat !!!

:noel:

Master-link44
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:18:20

IMMA FIRIN MA LAZER !

'\/""""""""""""""""""""

O.o
/¯/___________________________
|
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Destructeur]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:20:38

Oh my God. :hap:

Master-link44
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:31:14

:noel: euh...

Master-link44
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:51:21

.... :sarcastic:

résultat ? :noel:

youyyou
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:59:03

Attend un peu Master, ça va prendre plusieurs jours ! :ok:

the_butcher_91
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:26:06
  • Ce matin Orhoktar se leva de bonne heure. Il se dégourdit les jambes dans les rues vides d'Heryos et carbonisa un chat pour s'amuser ( :noel: ). Puis il se rendit devant l'office des quêtes pour s'informer des partenaires qu'il aurait dans sa propre aventure : Blaise le goron et Yougoro le... goron... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de renouvellement depuis la quête 1 !

Néanmoins, Orhoktar était satisfait de partir en quête avec ses bons amis de la taverne, même s'il espérait bien sûr que yougoro ne serait pas trop imbibés au moment du départ...

Puis Orhoktar se rendit à la taverne pour boire son café au lait Lonlon habituel. Il fut à moitié surpris de retrouver son compagnon d'aventure avachi sur une table, ronflant... Orhoktar appris du patron que le goron avait englouti 6 tonneaux de bière au retour de sa première quête et n'avait pas encore payé... Orhoktar vit bien que son ami était fauché et se demanda soudain s'il ne participait pas aux quêtes uniquement pour rembourser ses dettes envers le tavernier... Il entreprit donc de la réveiller.*

youyyou
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:54:55
  • Yougoro fut réveillé en sursaut. Un homme tout vétu de noir se tenait devant lui. C'était Orhoktar, l'hylien corrompu. Le Goron avait un mal de crane épouvantable et il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait la veille...

-Allez, debout, ordonna l'hylien. Tu ne va pas rester là toute la journée quand même ?

Le Goron fut tenté de dire oui, mais il voulut se faire bien voire par Orhoktar. Il se leva alors, avant de s'écrouler au sol à cause de ses membres engourdis par l'alcool. Depuis son retour de la forterresse, l'état du Goron ne faisait qu'empirer chaque jour . Orhoktar alla alors demander un seau d'eau au tavernier qu'il versa sur la tête du Goron .

-Non mais ça va pas la tête ? De la flotte, pourquoi tu me balance cette ignoble flotte ?

- Pour que tu te réveille ... Ecoute Youg', tu ne peux pas participer à la quête dans cet état, il faut que tu te ressaisisse !

La quête ! Yougoro avait oublié qu'il s'était encore inscris à une quête pour pouvoir rembourser ses dettes au tavernier.

- Si, je suis parfaitement capable de me battre, tu va voir !

Et l'alcolique se leva, resserant ses poings pour prouver qu'il était en état de combattre. Le guerrier s'approcha alors du Goron et lui donna une pichnette dans le nez. Quelques secondes plus tard, il était à nouveau au sol.

-Allez, fait pas la tête, j'ai une idée pour te remettre en forme ! Suis-moi !

Yougoro accepta en gromelant...*

StarKix
Niveau 3
05 septembre 2010 à 13:23:45

Destructeur :d) Non il ne s'est pas fais ban, juste que je le trouvais pas original. :o))

Youyyou :d) Ouais mais bon, c'est mon choix, hein. :( :noel:
Et puis de toute façon, le classe la plus crédible pour son histoire, c'était Humain. :oui:

the_butcher_91
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:51:57
  • Après avoir payé le tavernier à la place de Yougoro, Orhoktar expliqua à ce dernier qu'il aurait intérêt à le rembourser une fois son pécule obtenu, sinon quoi il devrait se contenter d'eau pour au moins... un jour ! (c'est déjà insoutenable pour Yougoro)

En attendant, il fallait remettre Yougoro d'aplomb pour la quête à venir, et, fidèle à lui même, Orhoktar s'appliquait toujours à mettre au point les techniques les plus perverses pour électriser ses compagnons...

Il disparu rapidement dans l'établissement et revint de la cave, 2 tonnelets sous les bras. Puis il conduisit Yougoro à l'extérieur. Ils se retrouvèrent ainsi sur la Grand-place d'Heryos où les marchants commençaient à installer leurs enseignes. Ils s'approchèrent d'une statue :

- Hey youg' ! Regarde là-haut !

Alors que l'ivrogne détournait le regard, Orhoktar le saisit, le plaqua contre la petite statue et le ligota grâce à des liens magiques.

- Beuh ! Qu'est-ce'tu fous !!!
- Je t'absoud de ta faute.
-Quoi ?!
- Tiens. Bois ça.

Orhoktar approcha l'un des tonneau, ouvrit le bec du goron et y déversa le contenu.

- Boua..rrgg... C'est d..e l'..ouarf....de l'eau...gloug...arg !...

En effet, contrairement à son apparence, le tonneau ne contenait rien d'autre que l'ignoble eau que détestait tant Yougoro... et Orhoktar prenait plaisir à suplicier ainsi son compagnon.
Une fois la séance de torture achevée, le travail de remise en état était déjà bien amorcer, mais il restait encore du travail. Orhoktar, approcha alors le deuxième tonneau du nez de Yougoro... cette odeur... il la reconnue immédiatement !

- De la bière Hylienne ! Hum... ce léger goût si particulier... ce malt de'une qualité exeptionnelle, on reconnait le brassage artisanal à l'ancienne..... oui ! C'est de la Rimelstein 1195 (calendrier hylien bien-sûr...) ! La meilleure bière de la contrée sud ! Mais... je ne comprends pas... cette bière... on ne la trouve que dans quelques établissements très prestigieux... comment en as tu trouvée ?! J'en veux ! J'en veux !

Puis, Orhoktar s'éloigna doucement et se dirigea vers la fontaine, sous les yeux exorbités de Yougoro pour qui la torture devenait insoutenable !

- Qu'est-ce que tu fait ?! Revient tout de suite ! Tu ne compte tout ne même pas....

C'est alors qu'Orhoktar déversa le tonneau dans la fontaine avec un sourir brillant de sadisme, sous les cris ulcérés de Yougoro qui se tortillait dans tous les sens. Lorsqu'il eût fini, il jeta le tonneau vide, s'écarta et relâcha les liens de Yougoro qui se libéra se précipita vers la fontaine et plongea dans l'eau en hurlant.
Le goron fut surpris de constater qu'il n'y avait pas une once de Rimelstein 1195 dans l'eau de la fontaine...

- Mais enfin...
- Ha ha ! Quand tu es motivé, tu y plonge la tête la première, dans l'eau...
- Mais la bière... elle est où ?!
- Nulle part. C'était de la flotte. Pour un mage de mon rang, c'est tout de même la moindre des choses de pouvoir camoufler de l'eau en Rimelstein 1195...

En tout cas, aussi sadique et cruelle qu'elle fût, la méthode d'Orhoktar fut fort efficace et Yougoro se retrouva parfaitement sobre. Toutefois, celui-ci ne se priva pas de réagir...

- Espèce de... *

youyyou
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:21:00

Bien joué Butcher, je continu bientôt ! :ok:

trafalgar__sam
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:59:45
  • Blaise marchait dans les rues d'Helyos a la recherche de baston. En passant devant la place principale, il vit Youg' et orokthar, ayant l'aire de s'amuser, dans la fontaine. Il les regarda 2 minutes, puis repris son chemin*

Voilà, ce fut ma modeste contribution a votre histoire ( :noel: )

Master-link44
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:06:11

:bravo:

Lol :hap:

Master-link44
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:25:18

Si Trafalgar se désinscrit , je m'inscrit a sa place :noel:

Sujet : [Jeu/RP] La Contrée Héroïque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page