N'importe quoi c'est pas le meilleur celui sur DS, il est jouissif surtout à plusieurs dans un couloir au lycée certes mais sur wii il est mieux.
Double Dash j'y jouais avec ma meilleure amie à l'époque, v'là les barres qu'on se tapait.
Flo ~~> il a fauté, c'est pas snack mais snake, comme le serpent, la technique des dérapages quoi.
Pas d'accord Boo, les nouveaux circuits c'est de la merde sauf exceptions, on dirait qu'ils ont pris un rétro au hasard, qu'ils y ont ajouté des trucs et qu'ils se sont dit "voilà, ça c'est un nouveau circuit"... En gros ils ont pris les gens pour des cons un peu.
+1 PictoChat
Ouais on passera aussi acheter tes soutifs et tes magazines Crazie.
Toute façon quelque soit le MK je suis le meilleur, liq est 2ème et tout les autres bah ...
En gros MKW est un peu plus casual que les jeux précédents.
Pourquoi pas Boo.
Pareil Flounet, fin surtout sur 64.
J'avais limite un tour d'avance sur tout le monde et rien pouvait m'arrêter mais bon, à force ça devient pas marrant, donc limite, vaut mieux avoir un facteur chance parce que rester toute la course première, ça devient ennuyeux.
Moi j'ai joué en Wi-Fi à MKDS parce que j'avais des voisins dispo près de ma fenêtre.
" Horloge Tic Tac "
Il est naze ce circuit.
On s'en fout des circuits, tant que tu tapes des barres à plusieurs c'est ce qui compte.
Et la chance ne fait pas tout dans mkwii.
Et Crazie, tu crois qu'ils prennent qui pour des cons en faisant OoT sur 3DS ?
MK64 > all
Double Dash > All
batailles sur wii
C'est pas pareil pour OOT
Certes ouais, faire des remakes c'est un peu prendre les gens pour des cons, mais ça permet aussi de corriger des trucs du jeu, et de faire revisiter des jeux à la nouvelle génération.
Et moi jmef pas des circuits, j'ai toujours des préférences, donc autant que dans MKW ils en donnent aussi l'occasion.
J'acheterais surement pas la 3DS donc...
Oui qu'y a-t-il mon petit chat ?
C'est 100x mieux de jouer à l'original, et si la nouvelle génération veut y jouer elle le fait sur émulateur, et si vraiment elle est fait fan elle se trouve une 64 avec le jeu.
Bon j'y go
J'suis sûre de pas avoir le 7777e post, donc je félicite d'avance celui qui l'aura.
J'aime bien le chiffre 7, d'où ce message.