Non mais OoT est chiant à faire aujourd'hui.
Il a super mal vieilli.
Bye Mcg.
Je suis né le 07/07/1992.
Mais bon quitte à refaire OoT autant faire Master Quest.
Je suis née le 09/09/1989. :osef:
Boo Tout le monde n'a pas les moyens de claquer je ne sais combien de centaines d'euros dans une vieille console, y a que les collectionneurs purs et durs, riches, qui se le permettent.
C'est comme M'sM, t'as vu la gueule de la lune
Et Wind Waker : Zelda en dessin animé
Naître en Septembre.
Ouais bon Alls, pas besoin de me donner tous les noms aussi, j'connais pas tout le jeu même si je connais plein d'éléments, j'aimerais bien garder le peu de mystère qu'il me reste.
"Tout le monde n'a pas les moyens de claquer je ne sais combien de centaines d'euros dans une vieille console"
Dans les vides-greniers tu peux en trouver pour une poignée d'euros.
Alls Tu l'as vu le délire du MM hanté ?
Crazie Bah émulateur alors.
Yasa Non moi je m'en fous pas.
PictoChat Perso ils étaient sur des balcons à gauche de ma fenêtre de cuisine, on était 4 c'était parfait.
Surj' J'aime pas les vide-greniers, d'une part j'suis pas souvent informée à propos de ces choses-là, d'autre part tu peux facilement te faire escroquer.
J'ai joué à Super Mario Kart, mais mes souvenirs sont trop flous sur ce jeu.
Jouer à M's M dans le noir ça serait trop bien, comme quand je joue à Metroid Prime.
+ J'ai jamais joué à SMK malheureusement.
Y'a les braderies informatiques pour les consoles et jeux rétros.
Alls http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e
SMK j'y ai joué 2 - 3 fois histoire de voir ça ressemblait à quoi mais c'est tout.
Si y'a un Metroid qui fait peur dans le noir, c'est pas le Prime c'est le II sur grosse Game Boy, avec le son a fond et à 6 ans. :omg:
PictoChat Les temps ont bien changé depuis.
Alls Déjà qu'avec ma soeur on panique le jour quand y a des ennemis qui viennent de nulle part, c'est encore pire la nuit.
Boo T'y as déjà été
Ouais c'est souvent les enfants qui n'ont pas été désiré, et je l'ai jamais été et alors ?
Si tu prends tant d'importance à être désiré comme enfant c'est que toi même tu dois pas l'être parce que perso moi ça me dérange pas, je pense même qu'aucun enfant n'est vraiment désiré en fait, pas forcément du fait de la naissance mais après avec l'âge.
T'as une N64 Alls ?
Oui Crazie, 2 ou 3 fois. :shépa:
Alls Le dernier zod de DH.