Se connecter

Halo Reach

Sujet : Incarner un marine !
1
CAMPEUR_360
Niveau 5
16 juillet 2008 à 22:33:59

J'ai eu cette idées quand j'ai regarder le dernier trailer de Halo wars, on n'y vois des marine's en plein combat et c'est trop la classe :fete:
Alors peut-etre que dans Halo 4 on en incarnera un !

altheboss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:35:44

Une sorte de halo-battlefront quoi,sauf qu'on ets plus un héros invincible.

Perso j'aimerais bien alterner 3,4 points de vue,a la maniere d'un CoD.

CAMPEUR_360
Niveau 5
16 juillet 2008 à 22:37:32

ouais, un TCAO, un artilleure de scorpion, un marine tout simple, un tireur d'elite, ...

Call of Halo 4 !

lapsyktra
Niveau 4
16 juillet 2008 à 22:45:40

se serait un renouvo spectaculaire dans la serie.
en tt cas moi j' adére :ok:

Alcilis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:46:03

LoL, L'Appel de Halo 4, c'est pas faut en plus :noel:

Alcilis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:46:46

Mais j'adhère plus sur mon concepte du RPG (désolé du double post)

artwolfou
Niveau 2
16 juillet 2008 à 23:17:18

je suis daccord halo en call of duty sa pourrait etre bien avec les differentes races classes balbla ! sa revendiquerez les autrees aspects du jeu qui sont souvent annhilié par leffet du spartan ! oui car M. prend a lui tout seul toute la place ! mais le coup du RPG sa serai pas mal ausii mais au niveau des differentes races cest chaud parce que dans la selection un grunt sera toujours moins fort qun un elite ! ( enfin sauf dans la DGSCE ^^ ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2011 à 09:33:34

Nice !

Izie
Niveau 11
01 mai 2011 à 09:39:56

Non .

spartantealc
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:43:11

Pour faire de Halo carrément autre chose :oui: ( pour ne rien cité :hap: )

En attendant, dans ODST, alors qu'on joue un 'simple' humain, ils ont réussi à faire un gameplay meilleur que CoD.
Mais un multi là dessus :malade:

Même pas je l'achète le jeu !
C'est du foutage de gueule. C'est pas l'esprit Halo.
Si c'est se que vous voulez, vous n'avez décidément rien compris à Halo.

Rka-Tasamee
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:44:18

C'te up. :hap:

Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:43:56

Un halo battlefront ? J'aurais du mal à m'y immerger. M'enfin, après c'que j'en dis... surtout avec c'te boulet qui up :noel: .

pparlement
Niveau 22
01 mai 2011 à 11:50:24

C'est vrai qu'en multi incarner un Marine sa rendrai le jeu plus lent.

Mais un mode de jeu ou on incarne un marine piègé et qui dois chercher un moyen de fuir une base, il aura une santé limité et des munitions aussi limité, il y'aurai plein de covenants et il faudra fuir, autant dire qu'un Grunt deviendra un cauchemars.

Metal-Mulisha
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:11:22

Halo: c'est jouer des mecs en armure! :hap:

pparlement
Niveau 22
01 mai 2011 à 12:17:29

Halo c'est un Univers aussi.

Sa serai cool d'incarner un ODST mais surtout de pouvoir se larguer la ou on veux, subir les tires de la DCA :bave: .

RedfieldChris
Niveau 5
01 mai 2011 à 12:28:20

C'est fou le nombre d'enfants qui jouent à Halo mais qui n'ont décidément rien compris à l'univers de ce jeu..

pparlement
Niveau 22
01 mai 2011 à 12:29:29

Si tu parles de moi Détrompe toi.

Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:34:04

Un multi épique. C'est pourtant pas compliqué.

Imaginez l'invasion de Reach... retranscrit dans l'attaque de la salle des cartes de Halo Ce.

Un multi où l'on débarque des troupes de vrais joueurs en pélican sur le champ de bataille avec tout un autre gameplay. Plus tu avances dans le territoire adverse avec un transport, plus le feu de la DCA est nourri. Du coup, c'est une vraie guerre de position, un match de rugby multijoueur... tu essaies de gagner du terrain et plus tu gagnes de terrain, plus tes moyens seront important et donc, plus il sera facile de frager du joueur.

Halo Ce Custom Edition. Moddé par les fans... c'est ça. Les pélicans, phantom, scarab... longsword. Avec une ambiance plus que conviviale. (Les personnes jouant à Custom Edition sont certains d'assurer un niveau intellectuel normal car les kikoox abandonnent pendant l'installation "tro conpliké" du coup, il y a une vraie communauté multijoueur et des maps, parfois maginifiques)

pparlement
Niveau 22
01 mai 2011 à 12:36:18

Sa serai cool, mais je sais pas si sa sera bien avec les gens qui n'aiment pas jouer en équipe.

V-rital
Niveau 12
01 mai 2011 à 12:37:36

Mais pour certaine personne Halo est juste un jeu où l'on shoot des extraterrestre avec notre armure...

Je serais pas contre un battlefront Halo, sa pourrait rendre sympa mais encore faudrait-il équilibré les classe (Les elite peuvent pas faire sa, les grognard oui)

Moi j'avais penser à un Halo où l'on aurait enfin les grosse batailles promise de Reach, Regarder les BF, grosse bataille épic avec de gros véhicule de toute sorte, imaginé sa, puis imaginé que à la place des balles se soit des tire de plasma qui passe entre les marines, qu'il y ai des tire d'apparittion :bave:

C'est vrai que l'univers de Halo est tres vaste,surement plus vaste que les star wars sur lesquelles ils ont sorti plein de jeu differents avec plein de points de vue different.

Bien le super up?

1
Sujet : Incarner un marine !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page