"C'est fou le nombre d'enfants qui jouent à Halo mais qui n'ont décidément rien compris à l'univers de ce jeu.."
C'est fou le nombre d'abrutis borgnés dans leurs convictions refusant niaisement, une ouverture d'esprit sur les innovations et le renouvellement. L'univers d'un jeu... pfff, laisse moi rire. Continue donc de t'emmerder dans ton pauvre univers imtemporel et plat comme ta finesse intellectuelle.
je préférerais un seul point de vue dans Halo 4 : celui de John
Ou un autre Spartan-II, qui irai retrouver John...
Si 343i font ça, jerry.
La je pense que ça va gâcher la saga
343i est en grande partie composée d'anciens de Bungie.
Jerry, je sais pas pourquoi.
les jeux vidéos sont plutôt bons, les produits dérivés sympas, les livres sont plutôt intéressants, mais par exemple il n'y aurai jamais du avoir de film Halo (le truc en dessin animé, là, j'ai coupé au bout de 30 secondes tellement c'était insoutenable )
Alors faire un jeu vidéo sous licence Halo
Ah, donc O'Connor c'est un Con? le chef de Bungie c'est un con? et il a rejoins 343I.
Halo Legends ?
Sa va, moi c'est plus les traductions ( prononciation plu précisément. ) qui m'ont achevée.
Ceci n'est pas une signature, je recopie cette phrase après chaque message.
pparlement
Posté le 1er mai 2011 à 12:45:04
Ah, donc O'Connor c'est un Con? le chef de Bungie c'est un con? et il a rejoins 343I.
Et pourquoi ne sont-ils pas restés chez Bungie, s'ils étaient si intelligent, sachant que le logo "Bungie" assurerait à lui seul une grande partie des ventes ? (oui, Bungie, c'est mythique [777 ])
Tu réalises ta connerie Games-And Films?
Les jeux vidéos Halo sont sous licence halo, les livres sont sous licence halo, tout est sous licence halo.
et Halo Legends je suis déjà allergique aux mangas, mais là, ça dépasse tout
mais ab.. Bungie ont crée cette licence, donc ils ne font pas le jeu sous leur propre licence à proporement parler !
games
La licence appartiens a Microsoft, donc oui bungie faisait des jeux sur cette licence.
Mais O'Connor il connait que sa, halo, et les gars de 343i sont des pros Des JV(Sauf les gars venu de Treyarch bien sur )
mais Bungie, quoi
Si sa peut te rassurer, beaucoup de gars de Bungie sont resté chez 343I, et puis, 343, Guilty Spark, ils se sont occupé de beaucoup de produits dérivé(Halo Legends a été fait par un studio d'anim Jap).
Ouai plein de bon de Bungie étaient deja chez 343 lors de la créations de Reach, selon les sources que j'ai lus.
343i a participé au développement de Halo : CE. Avec ça, je clos tout simplement le débat sur leur compétence.