hmmm ok ca sent bon tout ca...mais je veux bien une confirmation ya beaucoup de "il me semble" et de "si je me trompe pas"
En tout cas jvais mettre l'anti-aliasing parce que j'ai des trucs trop grossiers genre face de droids pixelisées et pour la résolution je vais vite mettre en 1400x900 c'est ma résolution d'écran. et utiliser l'alerte speedfan on verra bien
Salut,
je possède AMD Athlon 2 X 4 630, 2,80 ghz
j'ai 4go RAM et nvidia gforce 9800 GT
je constate par rapport a la config que je suis legerement en dessous de config requise.
Ce que je ne comprend pas, c'est que le jeu fonctionne en ZL et pdt les quete, mais je lag horriblement pendant le pvp.
De plus je plante régulièrement avec retour windows.
Alors ma question : est ce du exclusivement au pc ( surtout pour le plantage )
et 2eme question vu que je ne m'y connait pas trop :
Si je dois changer qqch, la carte graphique suffira ou le processeur ne va pas non plus? x)
Merci
Je fais tout tourner en Ultra élevée 1920 X 1080
Le jeu est assez beau
@Serkeril c'est tout a fait normal que tu rame beaucoup plus en pvp, comme sur la flotte en heure de pointe quoi.
Le plantage c'est effectivement dû au pc, jeu trop gourmand qui fait galérer le pc, pc qui laisse tomber après un trop gros effort ^^ ça peut surement s'améliorer un peu avec un pc bien clean et des driver à jour, et en enlevant bien tous les progs qui tournent en même temps que swtor.
Si tu dois changer quelque chose autant tout changer
Tu rame aussi avec tous les graphismes en low ?
Oui en low ou en haut, j'ai pas l'impression que cela change grand chose. Le pvp marche plus ou moins aux heures creuses mais sinon c'est injouable.
Tu penses donc que juste changer la carte graphique n'aidera pas?
Car changer tout le pc , j'ai pas les moyens
Sisi ça va aider c'est sur ! Pense a prendre directement une bonne CG dans l'optique de l'intégrer à une future config.
Par contre la diff entre low et high ça doit se voir normalement ! bien penser à enlever les ombres, a diminuer la qualité de l'herbe/arbres... pas d'antialiasing... c'est très moche mais bon quand il faut il faut ^^
Ce que je voulais dire, c'est que Low ou High ne change rien quand je suis en pvp ou en opé, franchement ca lag pareil. Après en ZL ou sur les planetes, je lag pas de toute facon.
Jpense que jsuis pas trop loin d'un bon fonctionnement donc je vais me contenter d'une bonne CG.
Merci
Bonjour, je voudrai savoir si le jeu fonctionnerait normalement avec cette config : Intel Core i5 2.5ghz
6Go DDR3
AMD Radeon HD 7670M 1Go
Merci.
Salut tout le monde
Idem pour moi je voudrais savoir si avec cette configuration le jeu pourrait tourner sans problème
Processeur: Processeur Intel® Core™ i3-3230,
Logiciels (versions OEM):
Windows 8
Fréquence d’horloge: 3,3GHz
Capacité mémoire: 4Go
Type de mémoire: DDR3 1333 MHz
Total Slots RAM: 2
Slots RAM utilisés: 2
Capacité disque dur: 1 000Go
Carte graphique:
NVIDIA® GeForce® GT630 avec 2048 Mo de mémoire DDR3, port HDMI et VGA D-Sub
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais faire tourner le jeu avec cette config' :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
RAM : 4.1 GB
Logiciel : Windows 8
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4300/4500 Series 512mb
Merci
Bonjour,
J'ai une config assez bonne et j'ai énormément de lags quand je regarde les arbres dans le jeu.. je descend a 10fps alors que lorsque je regarde le sol, j'ai environ 30 fps...
Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'aider ? avez vous une solution ?
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i7 2600k
Ram : 16Go
Carte Graphique : GTX Titan
Je tourne sous Windows 7.
Je ne comprend vraiment pas car le jeu est pas très beau quoi et je fait tourné Battlefield 3 à 190 fps..
Merci d'avance.
Farcry69
bonjours j'aimerais savoir si ma config passe pour jouer a swtor dans de bonnes conditions http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/DT.SKXEF.005 si non que me faut-il changer pour améliorer mon Pc
Bonsoir. Que pensez-vous de cette config?
i5 4200U 1,6 GHz, up to 2,6 GHz
4Go DDR3
GeForce GT740M
HDD 750Go SSD Caching 24Go
En quelle réso/qualité pourrais-je le faire tourner?
Merci
Bonjour !
Pour éviter de créer un topic, je me permet de up ce topic.
Je pense avoir un p'ti problème.
Je joue en Ultra, du moins, sur le PC de mon frère.
D'habitude, chez moi, je joue en Intermédiaire.
Mais bizarrement, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de cleeping (le fait d'avoir des éléments du décors qui apparaissent petit à petit quand on s'approche de l'élément en question.) chez mon frère, que chez moi.
Est ce que c'est par à cause du jeu en lui même ? Ou à cause du PC ?
Dans ce cas, faudrait que je vérifie quand je serai chez moi, parce que ça ne m'avait jamais autant étonner.
Voilà voilà, sur ce, merci d'avance et bonne journée !
Le débit internet fait ça parfois, sinon baisse les graphismes et regarde si ça change quelque chose
Débit internet ? Le réseau tu veux dire ?
Ouais, c'est vrai que c'est pas explicite
Ok d'ac ! Merci !
Encore une belle preuve que mon frère habite dans un trou paumé !
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en PC, et surtout en configuration minimal
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si je peux faire tourner le jeux avec cette config. :
Système d’exploitation
Windows 8.1
Famille de processeurs:
Processeur Intel® Core™ i5
Processeur
Intel® Core™ i5-4210U avec carte graphique Intel HD 4400 (1,7 GHz, 3 Mo de cache, 2 cœurs)
Mémoire
8 Go de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 8 Go)
Merci de vos réponses
Bonjour j ai rencontré aussi des baisse de ips alors que j ai un pc gamer avec carte invidia geforce ghtx760 4 go, 4 ghz ,8 go de ram et proesseur MAD FX 8350 EIghT core prosessur
donc j ai recupe 100 ips en faisant simplement une chose dans le panneau de configuration du jeu accessible via en jeu, allez dans préférence puis graphismes, dans la fenêtre affiché modifié qualité des ombres passé le sur bas, le jeu deviendras beaucoup plu clair et vous aurez gagné énormément des ipf, vous pouvez aussi baissé aussi résolution de la carte d ombre