@ Alexf890, oui tu pourras faire tourner le jeu sans problèmes
Bonjour, avant (il y encore quelque mois) j'arrivais a y joué avec mon PC équipé d'une carte Intel HD graphic,
maintenant quand je le lance, j'arrive sur la page de mon perso puis une fois le perso sélectionne le jeux apparais mais sa bug j'ai l'écran qui saute (il y a la page du jeu puis un écran noir puis retour au jeu, sa fait sa 3-4 fois puis l'image se bloque et je ne peut plus rien faire)
J'ai baissé les graphisme mais sa ne marche toujours pas.
Comment ai se possible ?
Salut à tous,
N'y connaissant pas grand chose et ce, malgré une comparaison de la configuration officielle minimale, et celle de mon nouveau PC, je souhaitais savoir si vous pensiez que le jeu tournerait sans difficulté. J'imagine qu'il tourne, en comparant les configs.
Ma config :
Intel Core i7-4700MQ
NVIDIA GeForce GTX 760M
RAM 4 Go
Oublié de préciser qu'il s'agissait de Windows 8 en système d'exploitation.
Pas de difficultés, il va p-e un peu chauffer vu qu'il s'agit d'un portable mais comme il ne doit pas être bien vieux ça ne devrait pas poser de soucis
Merci beaucoup !
L'iphone 6 à désormais assez de puissance pour faire tourner WoW, GW2 et Swtor entre autre.
Ça me surprend pas
Vous plaisantez j'espère ?
Tiré de la conférence :
"Iphone 6 can now play more real game, not just apps, like .... Skyrim or GTA 5"
Donc a priori il fera tourner les mmo.
Je cris au troll
T 'façon des mmo sur portable c' est pire que sur console
Au cas ou messieurs, les iPad ont la puissance des PS360, ça me surprend pas du tout
Exactement Quiexi et plus ça avance plus ils miniaturise et plus c'est puissant. par contre ça consomme la batterie a une vitesse folle.
Déjà maintenant tu vois de plus en plus de "tablette gaming" qui font tourner n'importe quel jeu récent
Moi je joue a Kotor sur mon iPhone
Messieurs, savez vous si le sli/crossfire est pris en compte par le jeu?
Merci les coupains
Yop j'ai eu énormément de mal avec SWTOR avec mon ancien ordi j'ai donc pris un ordi portable j'aimerai savoir si je joue un ultra avec :
Windows 8.1 64 bits Edition
Intel Core i7 (4ème génération) 4710HQ - 3.5GHz
RAM 16 Go ( 2 x 8 Go )
NVIDIA GeForce GTX 970M - 3 Go GDDR5 SDRAM
Merci d'avance
Non en très bas c'est limite
Ultra 60 fps
Raj de ton pc
Tu l'as payé combien ?
1400 et quelques
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
bas en faite je raj pas de ton pc