Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
darkrivan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:20:07

ouha ... c'est térrible un saigneur Sith ! c'est quoi au juste ? une sorte de boucher ? non je déconne faut pas se moquer ça arrive une faute de frappe

sinon au sujet de Sidious , je suis entierement d'accord avec Orichy , déja que tout les Jedis sont ébahi par le talents d'escrime de Yoda , imaginer ceux de l'Epeureur ! C'est le seul a avoir vaincu Yoda .

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:21:00

orychi,
j'ai pas dis qu'il était nul au sabre mais il ya meilleur que lui
Windu gagne le duel au sabre on le voit bien Anakin vient sauver les miches de son mentor noir.

Apres c'est sur jsui d'accord il tue 3 jedi en 8 seconde mais bénéficie d'un effet de surprise qd mm.

Kit fisto sa technique au sabre etait réputé etre sommaire, ca ne m'a pa surpri

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:23:16

mentor noir je veux dire parla le mechant hein!!! :desole:

rakatass_12
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:50:03

Rouaniito, on peut supposer que Palpatine c'est laisser battre par Mace Windu pour qu'Anakine entre pleinement dans le coté obscur de la force. C'est un pari risqué mais vu les tours de force qu'il avait fait auparavant...

Je base cette supposition egalement sur le fait que yoda a vaincu Mace Windu en combat de sabre laser. Faut il rappeler que le petit schtroumph vert c'est fait battre par ledit palpatine?

Orychi
Niveau 6
12 juin 2009 à 21:56:19

Moi sa ma décu aussi cette scene . Car comparé au combat face a yoda , la scene avec mace windu eter beaucoup moin spéctaculaire ^^

Orychi
Niveau 6
12 juin 2009 à 21:56:58

je dirai que face mace windu c t un 50 /50. Et puis face a yoda il c'est déchainé , contre windu nan.

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 22:02:50

"On peut supposer que Palpatine c'est laisser battre par Mace Windu pour qu'Anakin entre pleinement dans le coté obscur de la force."

oui rakatass, c'est une supposition que je me faisais moi aussi à l'époque, elle est très plausible quoiqu'un peu gros a gober. Je pense que au sabre laser Windu est quand même un poil au dessus Palpatine. et qu'Anakin est arrivé "timé" au moment crucial qui fait basculer l'histoire toute entière puisqu'il fait partie d'une prophéthie les voies de la force sont impénétrable^^

Mon classement si j'en fai un au sabre donnerai 1 yoda 2 windu 3 sidious
dans l'utilisation de la force
1 sidious 2 yoda 3 windu

Windu est à la bourre donc, sidious a vite vu qu'au sabre yoda le surpassait alors s'il s'est tourné vers un combat plus lié à l'utilisation de la force...et il a gagné

ya d'autre classement par ex nivo sagesse
sidious est nettement au dessus de tout le monde...mise a part de yoda sinon il serait mort a l'issu du combat et a préféré fuir pour preparer la revanche...au bout de combien d'année???

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 22:06:33

à noter que Windu était maitre dans l'utilisation de la technique Vapaad , il était donc plus à même de contrer sidious dans un duel aux sabres.

rakatass_12
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:16:58

Pour ce qui concerne la force, je pense que Yoda n'est pas le deuxieme... T'en a vu beaucoups des jedi qui arrivent a canaliser les eclairs et a en faire une boule à la dragon ball Z?

Yoda est tombé mais quand tu vois Palpatine en train de se rattraper de justesse sur une sphere du senat, tu peux te dire qu'il y a eu un match nul.

Yoda est limité par les restrictions jedi, c'est pourquoi il n'est pas aggressif envers palpatine, il ne fais que se defendre (quand il y a le combat de Force et pas de sabre).

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 22:34:46

Je respecte ton point de vue rakatass sur le match nul, match très serré en tout cas,
mais
que Yoda puisse canaliser les éclairs de Sidious ne fait pas de lui le meilleur dans l'utilisation de la force.
D'ailleurs on le voit, c'était too much de la part de sidious et le kameha a explosé à la gueule du ptit bonhomme.

de tout manière on ne peut pas résumer la guerre sith/jedi sur un simple combat sidious/yoda; sur ce combat il gagne; sur la fin luke dont yoda fut le formateur prend part dans la chute de l'empire sith. nivo sagesse yoda un poil au dessus (les jedi dans leur ensemble je dirai même)

et pis Faut bien que les gentils gagnent hein? ;) manque plus que SWTOR pour bouleverser un peu tout ça?

c sur que quand un jedi te defi au sabre il s'en reste au sabre avec un peu de secousse de force mais c tres léger, là ou je te rejoins c'est que les sith non pas cette restriction il ont même une technique tout particulière et fourbe utilisant sabre et sort de force

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_dun_moch

"Yoda est limité par les restrictions jedi, c'est pourquoi il n'est pas aggressif envers palpatine, il ne fais que se defendre"

ohhh comme c'est mignooonnnn

Ice-vodka
Niveau 6
12 juin 2009 à 22:43:26

puis le yoda se fait vieux aussi

si je dit que sidious et un mové sith c'est que il change d'aprenti des que l'ocasion se presente

il ne pensse pas a l'avenir , il pensse a son avenir

donc forcement vador na eté que somairement eté initier au coté obscur , je n'ai jamis entendu parler que vador siot aller sur korrian etc ...

il pensse a lui avent de penser a l'avenir des sith
je doit avouer il a pensser a tout
quoique avec windou c'etait du quite ou double
mais je ne crois pas que se genre de personnage irai si loin , il c'est juste adapter a la situation avec anakin dans les environ

esayer de comparais dark bane a palpatine

moi j'ai vraiment l'impression que a cause de lui le potentiel de vador n'a pas eté du tout explorer , vue le jedi exeptionelle qu'il etait

il a zapper toute l'embition de vador alor que l'aprenti ne doit avoir qu'un but en téte renverser le maitre

palpatine est egocentrique , son vrai probléme et la
et pour son pouvoir , bah j'ai pas vu grand chose d'exeptionel et j'ai eté decu de la scene ou il afronter yoda , ce dernier abandonne bien facilement dailleur

apré ya la periode post-imperial dont j'ai helas louper la plus grande partie , mais il a quand méme reussi a faire des clone de lui , et méme avec se sursi c'est toujours sa vie avent tout

palpatine a méme fait renaitre dark maul pour qu'il afronte dark vador ... et ce dernier et bien naif

il ne pensse méme pas a renverser palpatine

je dit ya un probléme la ...

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 23:41:31

si tu met un élu dans une prophétie ce qui veut dire que son chemin est tracé et ben c forcement un pion.

Anakin Skywalker est un pion, même si c'est le plus puissant des aspirant à la force jamais vu. Il est vrai que c'est décevant que l'on est pas vu tout son potentiel.
Mais renverser une republique de plus de 4000ans et faire passer toute une galaxy sous la terreur du coté obscure. C déjà un exploit!
Ca periode avant dark vador pendant la guerre des clones est la plus passionnante le concernant et il a plusieurs fois basculé, c'est plusieur fois servi de la force a des fins malsain (même a contre coeur) et c'est Palpatine calculant bien son coup qui l'envoyait faire des missions dans des endroits choisi, où les jedi se faisaient embrocher à la pelle,les padawans perdaient leur maître et les plus fragiles pétaient facilement les plombs.

respect a Sidious: former un des meilleurs tout en anéantissant les jedi
aucun sith n'a reussi a faire basculer une galaxy toute entière même si le règne fut court.

comme le dit sidious
"quiconque acquiert un pouvoir a un jour peur de le perdre"
ça donne raison au fait qu'il cherche toujours a maintenir ces arrières et rester en vie

rouaniito
Niveau 5
12 juin 2009 à 23:59:01

"il ne pensse méme pas a renverser palpatine"

Biensur que si; dans l'épisode 3, il essaie de séduire Padmé en assurant qu'il sera très puissant au point même de détroner l'empereur.

dans the Force Unleashed, il forme un apprenti dans le dos de Sidious et le dit "ensemble nous pouvons détruire l'empereur" phrase qu'il redira à Luke Skywalker dans l'Empire contre attaque.

Dans the Force Unleashed, il ordonne a son apprenti de trouver des senateur voué à la chute de Palpatie afin d'initier la rebellion.

rakatass_12
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:51:34

En meme temps, c'est toujours comme ca avec les sith. C'est dans leur regle, l'apprenti doit detroner son maitre s'il veut devenir un sith accompli jusqu'a se faire detroner lui meme

Aetius95
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:45:14

Oui et c'est la le gros probleme des Sith , ils se tuent entre eux et veulent tout le temps être les plus puissant...Souvent les Sith tombent à cause d'eux même...
Un sith ne peut pas avoir confiance en quelqu'un à part lui même ...
Il y a eu telement de trahison chez les siths enfin il y a que ça .^^

Orychi
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:46:31

Induvidualisme pousser a sont paroxysme

-Snow-Caelum-
Niveau 3
13 juin 2009 à 14:14:04

Sinon pour ma part je trouve que LUKE a bien appris pour ce qui est de la sagesse de YODA.

Apres tout il laisse tomber son sabre volotairement face a SIDIOUS.

En ça peut de jedi l'on fait ce detourne du côté obscure comme il la fait.

Ice-vodka
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:40:34

dans star wars III il etait encore jeune et sa volonter n'etait pas saper , dans le pouvoir de la force si tu a fini le jeux ...

bref voila ...

enfin maintenet je ne sait pas si vador a eté le personnage le plus puissent a traver la force ... car il n'a pas fait grand chose de spectaculaire quand on y pensse

et palpatine quoi que l'on en dise n'a pas bien gére sont truk

si il avaient vraiment initier vador au secret du coter obscur la periode de trouble apres la chute de l'empreur n'aurai jamais eu lieu

de méme pour l'invation des yusang vong ... face a un empire puissant la visctoire aurait eté beaucoups plus facile

je dit que que tout se qu'il a fait a eté mal je dit juste qu'il ne vois que sont avenir avent l'avenir du coté obscur

je suis mémé persuader que c'est lui qui a rendu vador si docile , il ne voulais pas mourir , car oui il aurait perdut si vador voulais le renverser

enfin bref ... du gachi ^^

Orychi
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:45:35

Ce fut la nouvelle république qui se bati face au yuzang whong . l'empire qui avant la bataille d'endore compter 25 milles destroyer stellaire apre cette bataille ,leur nombre tombas incroyablement vite .
L'empire navais casiment plusd e chef et les capitaines rivaux ce feser la guerre .
L'empire aurait eter encore debout et solide avec sa plaine capacité face au yuzzangwhong , cela ne se saurait pas passer comme sa.
Les Whong n'aurait jamais envahie conrucente etc...

Orychi
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:46:57

Dark vador fut limité a cause de sont accident sur mustafar .
palpatine lui non , il a meme carement anéantie une flotte rebelle a lui tous seul .

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page