Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
Odd-B4ll
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:20:37

C'est moi le créateur du topic république orychie =) , moi contrairement a toi, sur wow j'étais H2 ^^ ( palagay elfe de sang xD ) j'aimais bien les orcs etc , mais dans star wars j'ai toujour vénérer les jedi, dans kotor j'étais aussi coté lumineux =) et je le resterai ^^. Au début en voyant la classe chasseur de prime j'étais en extase mais le contrebandier m'attire plus, tu dis que la république et ses jedis ont du soucis a se faire hum peut etre mais sache que les partisan de la république vont tout faire pour la maintenir et la défendre, la plupart des gens aiment les sith, chasseur de prime et j'espere que vous allez vous taper tous les kikoo du genre " waouuuu , tro b1 dé eclair de la force qui tue on va niké les jedis " ( a prendre au second degré xD

darkrivan
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:22:49

"craigner plus vos faux amis que vos vrai ennemis " a dit ... moi =)

Odd-B4ll
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:24:05

Je pense aussi qu'il y aura beaucoup de monde coté empire parce que c'est plus facile d'etre mechant et cruel que gentil, bon, les sith normalement devront avoir la cote avec leur pouvoir trés atttirants, mais j'aimerai un équilibre quand meme, pas me retrouver a 1 contre 10 et moi contrebanider contre 10 sith xD j'espere aussi que ce sera équilibré niveau classe pas 90 jedi et sith pour 10 contrebanider ^^

Odd-B4ll
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:25:08

Donc darkrivan tu va aller coté empire ? ou tu reste avec nous ( spaartou et moi ? )

darkrivan
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:30:09

je ne sais ps , je veut voir tout les éléments avant de juger ... la neutralité a tout de meme ses avantages ... je sais pas je garde votre invatation de coté et je déciderait le moment venu

Odd-B4ll
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:47:12

OK no soucis ^^ chacun joue ce qu'il veut hein =)

Orychi
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:32:15

Mais j'ais pas sortie ma derniere carte ! Mouhahahahah

Ecoutez moi ! Jedi ! Vous pouvez nous rejoindre ! Vous pouvez etre du coté de L'Empire mais etre gentil ! Vous vous detenir le pouvoir light(sans sucre) mais fair allegence a L'empire ! Les deux sont possible !
Vive L'empire A mort les jedi républicain !

Orychi
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:33:22

Poster plein de message pour L'EMPIRE !

Orychi
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:33:57

"vous pouvez detenir" faute de frappe

Telos54_3
Niveau 8
18 juin 2009 à 11:40:22

Je dis en effet que les jedi et leurs amis vont avoir du souci à s'faire :oui:

Mais si tu payes plus , alors ce sont les sith et autres qui vont avoir des problèmes. Allez , je rejoins le camp de ceux qui payent le plus!
Les enchères sont ouvertes et commencent à 2000 creds :noel:

darkrivan
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:06:47

ouai la meme que Telos ! deux pour le prix ... de deux ! mes encheres commence a 5000 creds : un assassin expérimenter , un !

PS : sinon l'idée du "poster pour l'Empire " je trouve ça un peu comment dire ... du flood

Odd-B4ll
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:52:15

Perso osef quel topic a le plus de message mdr ^^ j ai crée le topic république car il n'y en avait pas =)
Maintenant amis Jedi qui lisez ceci, n'écoutez pas les Sith, le coté obscur est attirant mais juste parce qu'il est plus facile, plus rapide; renoncez a votre colère et faites le bien aidez la république a éradiquer les Sith.

Telos, si tu veux etre chasseur de prime tu ne pourras surement pas travailler pour les jedi donc dans tous les cas tu vas les traquer, sahce cependant qu'un contrebandier va s'y opposer =) bonne chance

Telos54_3
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:43:59

"Telos, si tu veux etre chasseur de prime tu ne pourras surement pas travailler pour les jedi donc dans tous les cas tu vas les traquer, sahce cependant qu'un contrebandier va s'y opposer =) bonne chance "

ça me vas :noel:
Et je suis pas sith , donc pas conserné par le côté obscur. ça , c'est ce que j'ai toujours voulu :content:

Kardey
Niveau 9
18 juin 2009 à 19:45:11

Je vois que vous ètes a fond dedant !!!^^
Je ne suis pas contre loin de là, étant un grand fan de star wars...

Mais je pense que les siths sont en force sur le forum là ! N'est ce pas siths ?

Odd-B4ll
Niveau 5
18 juin 2009 à 20:32:28

Oui, déjà que beaucoup de gens aime le coté obscur et l'idée d'etre méchant ( c'est bien que ce ne soit pas toujours les "gentils " qui gagnent) plait a beaucoup de personnes, avec la vidéo du jeu, ou les sith sont en position de force ca avantage encore plus, mais pour moi c'est ca le truc, la répulique est dans la merde ce qui va etre un challenge pour les joueurs de la défendre, de plus je n'ai jamais ete fan des sith, je trouve leur façon d'agir trés cruelle sans pitié, ils pourrait même tuer des enfants et des personnes sans défenses pour parvenir a leur fin, perso je trouve ca déloyal et lache et sans morale, pour moi le choix est fait vive la république et les smugglers =) bien sur, heureusement que vous exister parce que sinon il n'y aurai pas d'action et donc aucun ennemi a tuer =) ( ne le prenez pas comme une agression, mais il faut bien défendre sa cause et la rivalité est nécessaire ^^, je suis pas la pour qu'on se dispute a cause de deux factions ^^ )

Odd-B4ll
Niveau 5
18 juin 2009 à 20:45:59

On est tous fans de Star Wars, chacun suit son chemin, je ne dirai a personne d'aller jouer républicain alors qu'il préfere etre Sith ou autre classe empire, bien sur aprés, le point de vue du mal et du bien est différent selon les factions =)
Pour tout vous dire, je voulais jouer chasseur de prime au début mais le smuggler m'a convaincu ^^ , étant fan de Star Wars depuis mon plus jeune age, et ayant vu la trilogie de 1980 en premier , mon perso préféré etait Han Solo donc nostalgie, et l'idée de jouer un jedi est trop basique dans un star wars ^^

Spartanou
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:58:56
  1. Telos, si tu veux etre chasseur de prime tu ne pourras surement pas travailler pour les jedi donc dans tous les cas tu vas les traquer, sahce cependant qu'un contrebandier va s'y opposer =) bonne chance #<<<< Tu ne sera pas seul dans ce combat oddb4ll =) Je suis la !!!! Moi, (pour le nom on vera sa plus tard...) machin chose, promet que je ne me ralirais jamais au coté de l'empire !!!!

Vive la republique !!!

-les courses de fonceurs
-les twileks (femme biensur)
-le padzak
-la contrebande
-et le Sprite !!!!!

Kardey
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:07:59

"trés cruelle sans pitié, ils pourrait même tuer des enfants et des personnes sans défenses pour parvenir a leur fin, perso je trouve ca déloyal et lache et sans morale"

Je suis :
- Cruel
- Sans pitié , aucune !!!
- Je tue sans regrets , aucun !!!
- Mais je ne suis pas un lache !!!

Bref un sith parfait

Spartanou
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:11:34

Bref, une grosse tarl**** =)

dsl...C'etait trop tenten... =)

Odd-B4ll
Niveau 5
18 juin 2009 à 21:14:12

Tous les sith sont des laches et on le voit très bien, chaque fois qu'ils perdent, ils font toujours sauter un truc pour pouvoir s'enfuir t'appelle ca comment ? Je me ferai un plaisir a la sortie du jeu et si on joue sur le meme serv de te tirer une balle ( laser) dans la tete, et sans aucun remord, je hais les sith !! Sabre laser ou eclair de force je m'en fou je ne reculerai pas ( sauf si je suis en mauvaise posture mais bon je ne suis pas sith donc j'ai le droit d'user d'explosif de diversion pour me mettre a couvert et te retirer dessus xD)

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page