qu'est ce que le blob doré? a debloquer dans les drapeaux
Idem je cherche le blob doré, si quelqu'un sait où on peut le rencontrer, merci de nous en faire part !
ui mais c'est quoi le blop doré^^
au fait comment doit on faire pour tuer un feu follet sans se faire toucher je n'y arrive pas
merci d'avance
et ossi 3eme ,dsl(double post^^")
y a t il une mission spécifique dans camalot pour la legende du roi arthur?
bonsoir c'est quelle mission pour avoir la légende 4 pour la plaine
terminathier1 pousser un feu follet = viser avec B et pendant âme sauvage agiter le nunchunk et NON LA WIIMOTE !! (c'est écrit dans le manuel)
Et désolé pour les légendes d'arthur j'ai les 5 mais je ne sais plus où on les obtient.
comment on fait pour battre le dernier dragon
terminathier1 pour taper dans un feu follet sans etre touche tu utilise ame sauvage en vol et tu secoue le nunchuk.
ok merci pour l'info
shadow_012 pour battre le dragon il faut se donner a fond bon premier fois pas de problème
2eme etape essaye d'etre tjrs en mouvement et 3eme fois si tu te mets sur les cotés (tout a fait sur les cotés) tu ne sera pas touché par le feu que le dragon crache (comme premiere fois)
je crois que tu dois le toucher 2ou 3 fois lors de la 3eme etape si tu as encore des problème il n'y a rien a faire d'autre que réessayer (^^"moi j'ai pas fait mieux)
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où se trouvent les missions "Héritage"
et comment les débloquer svp?
Ps : J'ai déjà celle de la Forêt Profonde
Pour les missions héritage, a chaque fois que tu en finis une, tu en débloque d'autres, et au moment ou tu n'en débloque plus, mais que tu n'as pas une mission héritage par lieu, tu dois faire d'autres missions pour débloquer le reste
Pour les légendes du roi arthur, faut pas chercher, c'est totalement au hasard des niveaux.
Pour le blob doré, je ne sais pas ou est le doré, mais les blobs sont les petites gelées violettes ou vertes qui tombent du plafond et vous empoisonnent si elle vous touche.
Merci beaucoup
Comment débloque t-on les compétences suivantes ?
blason de feu
bonus de jauge 3
bonus de jauge 4
tueur de géants +1
tueur de dragons +1
Pour obtenir d'autre capacité, il suffit de monter en grade...
yoyo-link12 => Ok, merci. Oui je suis en fine lame (13500 disciples), je vais continuer...
(Je suis katsudk)
Un Shaunipan sauvage apparaît...
Comment mener à bien la quête Fôrets Profondes ( 2 ) Vaincre 20 ennemis à la suite jay même compté mes ennemis mais j'arrive pas à réussir cette mission
Ils t'indiquent le mot "à la suite", c'est-à-dire que tu dois éliminer les ennemis les uns après les autres et faire une série de 20 coups minimum (cela doit s'afficher en rouge/orange en haut de l'écran). Pour cela utilise ton âme sauvage.
Ah et j'ai une question, où trouver une dague d'acier? Merci!