dsl pour le triple post g buguer
Je viens de le finir
Second pseudo:UltimateWerehog
Troixième pseudo:SuperShadic
CA SSBB:j'men souviens plus
CA MKWII:Pareil
Le boss de fin,c'est Shaara (Nom de la fille qui aide Sonic dans Sonic and the secret rings) version démon?
Que devient-elle?
Non ce n'est pas Shaara c'est Merlina la fille de merlin qui se transforme pour pouvoir vaincre Sonic et caliburn.
Pour Jet je n'ai pas encore fait le Megalith au complet a 5 étoiles et je ne suis pas vraiment intéressé au mode multijoueur, je préfererai jouer a super smash bros ou a dragon ball avec mes amis que de jouer au multijoueur baclé de sonic and the black knight.
Désolé de poser encore des questions
Shaara est-elle présente dans ce jeu et quel role a t-elle?
Erazor Djin (je l'ai adoré dans sonic and the secret rings) ,meme question
Vaut-il le coup si on a aimé SATSR?
Ou plutot prendre une valeur sure comme "Pikmin 2 : nouvelle facon de jouer" ?
Shaara est présente sous la forme de Merlina, Erazor Djiin est absent.
Par contre, comment on fait pour vaincre Lancelot (Shadow) lors de la deuxième rencontre (mission bonus : "le retour de Lancelot" ) ?
Et j'arrive jamais à gagner les QTE avec épée contre épée...
Pourtant je secoue la wiimote ! Merci de répondre à tout sa!
Merci de répondre
Et moi je trouve ce jeu bien
Tu reste appuyer sur le bouton b et tu secoue la wiimote quand la jauge d'énergie en bas et remplie (tu la remplis en combattant)
C'est ce que j'ai fait ! J'ai combattu avec Ame sauvae, l'attaque spéciale, mais quand j'arrive il me met "échec de la mission"
Je comprends pas =(
Et voilà j'ai encore essayé :s
Il veulent dire quoi par "au sol" ?
Ils veulent dire que c'est pas en sautant .
Tu as l'âme au sol et l'âme au vol je crois...
C'est bon j'ai réussi, mais j'ai rien changé à d'habitude mais bon ... Il et un peu compliquer quand meme
On ne peut pas aller où on veut, et se battre avec l'épée c'est pas évident. Parfois je fais le geste pour donner un coup d'épée, et sonic ne bouge pas ... Pourtant mon capteur est bien placé !
Bref, on a quand meme vite mal à la tête avec ce jeu
héhé moi j'ai réussi la mission "le retour de lancelot" mon truc pour gagné c'est de foncer comme un malade, être bien concentrer pour paret son bouclier, éviter l'affrontement épéee contre épée et quand il fini son bouclier il se met a sauter en arrière et prépare son chaos blast pendant qu'il prépare, FONCER DANS LE TAS!!!
(put1 le temp que j'ai mis pour cette mission, j'ai faillit peter un cable,)
en plus si on réussi la mission, on gagne silver the hedgehog comme personnage dans multijouer
(en tous ca bonne chance pour le combat contre lancelot )
encore un chose
pour réussir à débloquer jet, il faut réussir à faire 5 étoile dans la zone Great Megalith et la mission pour sa c'est l'endroit où sa mene à la pierre pour crée une barrière pour bloquer la reine noir (vous savez, le moment ou sir gawain plante ses hache dans la pierre, bin c'est dans cette mission qu'il faut faire les 5 étoile)
conseille :
pour bien réussir la mission avec 5 étoile, utiliser sonic et tuez tous les ennemi dans votre passage (j'ai dit TOUS)et liberer les villageois de leur prison en détruisant le kadna. mais je sais pas si c'est néssecaire mais on essaie quand même^^
si vous y arriver pas et vous faite que 4 étoile, esseyer encore
bonne chance
tiens je croyait que tu t'etait barré de ce forum pour un autre ou tu serait apprecier, t'as du revenir car t'as pas du trouver car c'est vrai que ca a l'air de trouver un tel forum meme sur les vastes choix d'internet sinon comment on fait pour debloquer Le Roi Arthur en multi
voir des personne en détresse et rien faire, c'est pas mon style alors je suis revenu ^^
sinon pour le roi arthur tous se que je sais c'est Trouver les 5 légendes du roi Arthur. mais je sais pas se que c'est ces légende. j'ai pas encore réussi à trouver malheureusement...
Combien de missions peut ont faire avec les personnages secondaire knucles blaze et shadow et j'aimerais bien qu'on me dise toute la durée de vie du jeu missions optionnelles comprises svp
cool il ne m'en reste plus qu'une
pour savoir si on peux jouer lancelot gawain et perceval, les point de mission sont en rouge, si elle son bleu c'est qu'on peut utiliser que sonic. et pour la duré de vie tous dépend si tu est un fada de jeux video ou juste quelqu'un qui joue de temps en temps.
si tu est un fada de jeux video, tu en à pour entre 1 et 3 jour pour aller jusqu'au boss final.
si tu joue que de temps en temps je sais pas pour combien c'est pour la durée de vie.