Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : Cosa Nostra vs South Winners
1
AndrewWiggins
Niveau 5
18 avril 2009 à 01:32:58

"Trés difficile à dire pour l'instant, puisque selon le célébré adage "seuls les présents savent" et que je ne voudrais pas spamer le topic dédié à la présentation des membres des UM.

Je vais essayer de vous dire ce que j'ai recueilli par si par là.

Il semblerait que lors du match de coupe d'Europe d'hier contre le Shaktar, une grosse bande de South Winners armée de d'armes blanches se soit dirigée vers le groupe voisin, la Cosa, pour en découdre très sévèrement en plein match.
Du 1 contre 10 on raconte.
D'aprés certains commentaires, les South Winners voudraient de plus en plus diriger le virage car les abonnements sont sources de profit pour eux, sachant que ce groupe se fait des couilles en or, possède un local juste énorme et qu'ils ont même des employés.
Voilà, une entreprise quoi...

Donc, apparemment, expédition punitive pour écarter des concurrents de la même tribune pour toujours plus de fric et de pouvoir.
On raconte aussi que la sécu aurait laissée faire, car les SW sont rois dans leur tribune.

C'est très difficile d'obtenir des récits car j'ai vu pas mal de textes censurés au bout de quelques minutes.
Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas.

En tout cas, si les gens d'au dessus bandaient sur ce système de gestion des abonnements, j'espère que ça les aura calmé."

Lol :question:

PhilipLahm
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:35:42

Woké en voyant le titre je pensais à un guerre entre gang et mafieux :-(
Ah on en n'est pas très loin :(

marsartoc
Niveau 7
18 avril 2009 à 01:37:38

les supporters de l'OM qui se battent entre eux, c'est malheureusement pas nouveau...

sa prouve juste que le QI des mecs présents dans les virages au vel' est proche de 2 ou 3 pour les plus chanceux :-(

PS: je suis marseillais

Mateja_Karavan
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:44:42

Je sais pas si tout est vrai dans le récit mais je confirme qu'une grosse bagarre a éclaté pendant le match tout en bas du virage Sud, ça a bien duré 3-4 minutes et ça avait l'air archi-violent :(

Tony1908
Niveau 7
18 avril 2009 à 01:55:34

Perso j'ai tout vu, les stadiers ne sont même pas intervenus et un mec s'est retrouvé de l'autre coté du muret séparant la tribune du stade et une bonne dizaine de mec le tabassé et essayé de le faire tombé, et c'est ce même mec qui est rentré sur le stade ensuite...

[Paga]
Niveau 9
18 avril 2009 à 01:56:36

Cet article doit être un fake, il n'y a qu'à Paris que les supporters sont assez débiles pour se taper dessus entre eux, c'est bien connu :(

PS: Compte rendu de la soirée par un olympien:

"début de match très tendu, puis d'un coup ça part, un gros groupe arrive de la gauche au début j'ai cru que c'était des mecs de donesk, mais tout de suite après tu reconnais certaine tête.

tout de suite j'ai compris que le sw nous refaisait le coup des mtp et des fana.

franchement ça a duré 15 min mais d'une violence extrême à 5 contre 1 coup de barre, tentative de coup de couteau, lynchage, les mecs à terre continués de recevoir des coups dans la tête et le ventre.

personne, je dis bien personne, n'a bougé tous les ultras que nous sommes, se sont barrés comme des merdes moi y comprit, et j'ai honte de le dire...

les mecs de la cosa se sont vite fait surpasser, par un groupe 2 à 3 fois plus nombreux, et surtout armé d'arme blanche...

gros pétage de plomb du capot de la cosa qui envahit la pelouse et se fait tout simplement défoncer par les stadiers à coup de poing.
tiens parlons en des stadiers, aucun n'a bougé certain était mort de rire.

la bache a mis 5 min a être volé, ils ont même failli prendre la bache allez l'om bleu des ultras. les mecs de la cosa ont tenté de la tenir, mais les coups de poing on fait lacher les derniers courageux.

merci à santos pour avoir continué à lancer des chants pendant que des mecs qui se sont battus pour lui se faisait lyncher.

soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw.
il y aura un avant et un après cosa, ça y est on peut parler de fracture entre les membres des sw et les autres groupes sauf que tout le monde a trop peur de lui"

:-(

Raylene-Richard
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:57:31

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1229925-1-0-1-0-0.htm#message_1229939
| Citation de : marsartoc
| Date du message : 18 avril 2009 à 01:37:38
| Contenu du message :
| "
les supporters de l'OM qui se battent entre eux, c'est malheureusement pas nouveau...
|
| sa prouve juste que le QI des mecs présents dans les virages au vel' est proche de 2 ou 3 pour les plus chanceux :-(
|
|
| PS: je suis marseillais
|
"

Depuis le temps que je le dis, enfin la vérité éclate au grand jour, de la part d'un marseillais même, cela me fait chaud au cœur que vous le reconnaissiez enfin amis marseillais. Mais tout n'est pas perdu pour vous, grâce au programme d'entrainement du docteur Kawashima, votre QI pourrait culminer à 10 ou 11 :ok:

Mateja_Karavan
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:04:45

Triste si les cocos du SW se mettent à faire la loi au Nord :-(

Pourtant j'ai 2 potes cartés chez eux depuis des années et ils ont jamais parlé de ce genre d'agressions, ils ont même la réputation d'être un collectif "bon enfant" à part dans leurs prises de position politiques, mais apparemment c'est en train de bien partir en couilles :(

Raylene-Richard
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:08:30

En gros ce sont des personnes essayant de transmettre une idéologie communiste qui se batte pour faire du profit en obtenant plus d'argent sur les abo dans leur virage :question:

Mateja_Karavan
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:11:36

Shino, si tu passes par là, dis-nous en plus :(

Dagui95320
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:31:44

Ca se tapait sévère tout le côté de Ganay regardait aussi...

Y'en a 3-4 par terre colé aux barrières qui ont du prendre très très cher, après j'avais pas vu d'armes blanches mais bon ca m'etonne pas

Sinon le fou torse nu qui se tapait alors qu'il etait derriere les barrieres et pouvait facilement se ramasser sil en prenait une bonne dans la tronche :(

JehovaSuperstar
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:40:05

On va voir si ces bastons vont passer dans les reportages bien gras que font les médias à la télé...

Ah bah non, ca touche pas les "hooligans" du PSG...

Ultra13_OM
Niveau 3
18 avril 2009 à 02:47:03

Scoop que les SW sont des petits caids qui ne pensent qu'au fric et à la baston de lâche?

ils ont toujours tapé sur leurs "frères" marseillais (Mtp, Fanas, maintenant Cosa)

le CU a donné son accord en tout cas, les SW ont d'abord demandé la permission à Santos qui s'est mis à chanter plus fort pendant que les quelques mecs de la Cosa se faisaient tabassés par une armada de couillons oranges.

Mateja_Karavan
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:56:07

Dis pas de la merde Ultra13, Santos n'est pas intervenu mais il n'est pas complice pour autant, d'après ce qui se dit c'est juste que les SW le tienne par les couilles, lui comme tous les autres groupes du Sud, c'est tendu d'apprendre à quel point ce virage est gangréné, perso je n'ai jamais fréquenté cette tribune et je suis pas prêt d'y mettre les pieds vu l'ambiance :-(

Par contre pas un mot sur l'incident chez les vendus du Phocéen, tous cartés chez les SW évidemment :sarcastic:

Dagui95320
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:13:31

17/04/2009 à 09h25

ça vous dirait pas de savoir la vérité ? la Cosa, la plus petite association du Velodrome (70 membres) s'est faite dégager du stade, ils étaient une trentaine hier... et une cinquantaine de winners est descendu du virage pour leur arracher leur bache, prendre leur matos, leurs affaires et tabasser tous ceux qui s'opposaient... tout ça pendant 10 minutes, avec les stadiers qui ont laissé faire et qui au bout de 10 minutes ont demandé aux winners de remonter... le directeut de la Sécu fait un malaise ? tiens dont...

moila
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:16:45

J'ai cru à la CNL de Lyon ( :content: ), mais non :(

K_11
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:20:57

Quand on sait que le président des SWt salarié du club...malgré ses antécédents.

Diouf,qu'il se la mette au cul sa paix sociale

Raylene-Richard
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:20:58

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1229925-1-0-1-0-0.htm#message_1230141
| Citation de : Lucho_Gonzalez
| Date du message : 18 avril 2009 à 03:15:59
| Contenu du message :
| "Raylene-Puceau qui ne pige rien aux affaires de tribunes,pathétique :-(
|
| Aie on m'annonce dans l'oreillette que c'est un lyonnix :-(
"

Tu penses souvent à moi non :question:

C'est gentil de faire remarquer que personne n'a répondu à ma question :ok:

Mais je note que toi non plus n'y répond pas, et qu'en plus tu t'enfonces dans des insultes inutiles.

Mateja_Karavan
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:27:03

Et ces lâches ont attendu un match de coupe en sachant pertinemment qu'une partie des abonnés de la CN ne seraient pas présents pour les fracasser en petit comité, tout ça pour des histoires de sous-sous, ce sont des voyous, même pas des bandits d'honneur, et ça se prétend anti-fachos, c'est à gerber :-(

The_Real_Nikot
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:58:03

1500€ sur le compte de Zeroual, HARDCORE :ok:

1
Sujet : Cosa Nostra vs South Winners
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page