Rukawa-is-back
Posté le 30 janvier 2009 à 13:07:54 or aucun argument n'a été avancé concernant le jeu de votre équipe
et toi tes arguments: meilleur joueur de ligue 1 , meilleur defense , meilleur milieu tant que l'on y est meilleure attaque vive tes arguments en bois face de pet
Dire que Lille peut viser le titre c'est y aller un peut fort quand même mais au moins au milieu et à l'arrière ils sont quand même superieur à l'OM! Je vois pas comment on peut dire le contraire!!
des amateurs, qui ne connaissent rien, et je suis sur qu'ils n'ont même pas été voir un match cette saison en vrai
oui tes arguments sont : on est des footix , on connait rien au foot mais toi tu sais tout même que tu pense que Lille pourra gagner la LDC dans 2 ans
Mais qu'est-ce que tu parles sans déconner, tes ineterventions sont aussi pertinentes qu'un peigne dans la salle de bain de Fabien Barthez
Les faits sont là, Lille n'a jamais dépassé la 5ème place et, à t'entendre, ils ont le niveau pour gagner la ligue des champions
Je préconise un bon rasoir + poignet
Dire que Lille peut viser le titre c'est y aller un peut fort quand même mais au moins au milieu et à l'arrière ils sont quand même superieur à l'OM! Je vois pas comment on peut dire le contraire!!
pourquoi tout ramener à l'OM , je ne supporte pas l'OM et oui ils sont supérieur à l'OM en defense , au milieu je sais pas
mais comparer à Bordeaux ( Planus , Diawarra , Henrique , Fernando , Diarra , Gourcuff ETC ... ) à Lyon ( Cris , Mensah , Boumsong , Bodmer , Toulalant et Makoun ... ) perso je préfère Bordeaux et Lyon même si Mavuba et Cabaye sont fort , je ne le nies pas
Il faut allez voir tous les matchs maintenant
J'ai pas vu un seul match du barca j'ai le droit de dire qu'ils sont forts
thomasdel1
Posté le 30 janvier 2009 à 14:04:21 si vous niez le fait que Lille peut être champion ou LDC, or c'est une réalité
Oui Sochaux aussi peut être champion
Je compare le LOSC à l'OM parce qu'au milieu du topic le sujet c'est re-axé sur une comparaison LOSC-OM/PSG! Sinon oui je trouve quand même que Bordeaux est superieur au LOSC (même si moins regulier!) et à l'OL qui reste la reference en France même si depuis l'arrivée de Puel ca tourne un peu moins bien!
Mais le LOSC peut faire qq chose de bien cette saison et ils ont un bon groupe!
Au passage, j'ai oublié de dire que le LOSC n'a perdu que 1 match depuis la fin du mois d'aout (contre le PSG 1-0), alors que Marseille et Paris se sont fait étrillés (surtout l'OM) plusieurs fois
mais je dis ca, j'ai rien dis
bye
En attendant l'OM et le PSG sont devant Lille, donc ferme la
ils sont devant car Lille a un match en retard
Oui et il faudrait que Lille gagne ce match par 4 buts d'écart pour passer devant l'OM
Avec leur superbe attaque on y croit tous
on a une meilleure attaque que le PSG TFC et Lyon, sans attaquant
imagines avec un vrai buteur ce que l'on ferait
allez sans rancune, c'est de bonne guerre
"on a une meilleure attaque que le PSG TFC et Lyon, sans attaquant "
Pas de quoi se vanter
en fait on est la 2e meilleur attaque avec un match en retard, donc stop l'argument
Putain mais stop avec ton match en retard tu vas leur porter la poisse
et aussi, on est l'équipe qui a marqué le plus de buts en dehors de la surface de réparation : dont 3 CF de Bastos , et ensuite des frappes d'Obraniak...
ca rage face aux faits réels
thomasdel1
Posté le 30 janvier 2009 à 13:31:26 Mais Lille a le meilleur centre d'entrainement de France et un des meilleurs d'Europe
et Lille a pour l'instant une star énorme= Michel Bastos
Un milieu de terrain énorme= MAvuba, Balmont Cabaye= ca fait rêver non?
sans oublier Obraniak, Béria, Rami, Emerson...
EXPLDR
bien joué le footix
argumentes affirmer le contraire
putain mais le losc est une bonne equipe
mais de la a les voir champion cette saison
il suffit que obraniak ou bastos se blesse et ton equipe n'a plus aucune créativité
sinon je suis d'accord avec un excellent bt qui sait tout faire( a la gignac) ils pourraient faire quelque chose.
mais c'est pas avec fauvergue ou de melo qu'ils pourront faire quelquechose