pour
il suffit que obraniak ou bastos se blesse et ton equipe n'a plus aucune créativité
Dixit en parlant de Lille
Benzema se blesse= Lyon est mort
Niang est blessé= L'OM Croule
Hoarau se blesse= le PSG ne gagnera plus
drôle
Depuis que Niang s'est blessé, l'OM a pris 7 points sur 12 possibles; sans être excellents, c'est difficile de dire qu'ils croulent
c'est vrai que OM Nancy 0-3 c'est pas mal
ensuite contre des équipes de faible classement oui l'OM peut gagner
OBRANIAK MEILLEUR JOUEUR DE LIGUE 1 , ce joueur est magnfik, quel frappe de balle, ca change des valbuena surcoté et ben arfa , lui s'impose tjs ou il va ^^, vraiment un bon joueur
quand il sera a lyon ca va rager
oui Obraniak est très bon, mais il n'ira jamais à Lyon je pense pas
En plus, c'est vraiment un gars élégant, et vraiment sincère
et bordeaux et rennes?
Mais expdr la rage du beauf nordiste.
Pourquoi tout ramener à Marseille ou à Paris? Complexe d'infériorité je présume?
Alors oui, Lille a un joli milieu de terrain, possède un excellent joueur en la personne de Bastos, mais de là à dire qu'ils seront en LdC, ou pire encore, champion, c'est de l'utopie pure et simple.
PS: Oui oui, l'OM en a pris 3 contre Nancy et Lorient, 4 contre Paris, en attendant l'OM est devant Lille l'abruti.
chaud obrankiak meilleur joueur de ligue 1
c'est triste
c'est pour rire, c'est juste que je l'adore, car il se bat tout le temps et apporte tout le temps et a une frappe magnifique
je me suis arrêté à "titre"
donc l'OGC Nice avec ses "stars" ( ) au moins aussi forte que celles de lille avec rémy, hellebuyck et compagnie a l'effectif pour être champion aussi tocard
Obraniak meilleur joueur de Ligue 1.
Quid des Gourcuff, Benzema, Hoarau, Bastos etc?
Ok j'avais pas vu ton dernier message.
lille est largement plus solide que marseille,psg c'est une évidence.l'attaque tourne bien également, il manque juste à cet équipe des individualités que lyon,marseille et bordeaux ont.
nancy aussi c plus solide a ce compte la pov footix
non pas Nancy
et yaura jamais dindividualites pcq personne veut aller a lille donc voila
lille terminera pas dans les 3 premiers jen met ma main au feu
Bastos est quand même un sacré joueur
mais d'autre part, MOnaco n'a que des individualités et coule
Lille a un collectif énorme
bastos xpldr c une individualite a lille mais cen serai pa une à lyon ou l'om ca serai un joueur moyen
et tu peut pas gagner le championnat sans individualites le collectif sa suffit pa
compris fdp??
Lille est la seule équipe avec Lyon a avoir fait un 8eme de finale de ligue des champions ces dernieres années, les marseillais sont ridicule en LDC et les parisiens n'y sont meme pas