Un ptit Up pour les FTS
Je te remercie
Nous approchons des 10 joueurs, tout avance petit à petit
Je rappel l'adresse du forum pour les joueurs MW2 360 interesser :
http://teamfts.forums-actifs.net
Pour acceder directement au coin recrutement :
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
Pas besoin de s'enregistrer, tout est à faire en tant qu'invité merci
Le forum est aparament en maintenance :/
Oui, le forum bug énormément ce week end :
Impossible d'acceder à la page désirer.
Ralentissement entre la naviguation des pages.
Affichage d'une page de maintenance.
Et j'en passe...
Cela n'a rien avoir avec nous, mais plutôt avec une maintenance qu'éffectue forums actif et qui touche donc notre forum.
Le mieux serait d'attendre la fin du week end je pense, bien que moi je n'ai pas de réel problèmes, ormis à quelques moments
Veuillez faire votre demande de d'adhésion sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
nous recherchons que des joueurs sur XBOX360 de 16 ans minimum
Nos modes de jeux est recherche et destruction et tdm en normale et Un peut de HC en recherche .
Les FTS c'est une team cool qui joue avant tout pour le fun.
Nous recherchon pas des joueurs qui joue 10H par jour ^^
Nous demandont juste d'être un minimum actif sur le forum et le(s) jeu(x).
Passer 2 a 3 fois par semainne sur le forum est suffisant^^
Ont instaurera un planning pour les entrainnement qui auront lieu 2 a 3 fois par semainne et pour le restant de la semainne vous jouer essemble ou sur vos autre jeux, enfin vous faite comme vous voulez^^.
Voila, en gros ont n'est pas des tyran et ont cherche pas a dégouter les joueur du jeux, on est avant tout la pour s'amuser et se détendre
Pour le planning, il sera instaurer par vote selon les disponnibilité des membres
Désoler du double poste^^
Moi je dit FTS best team World ( )
La maintenance de forum actif a été régler, il reste quelques problèmes pour certaines personnes, mais pour la majorité le problème est résolu
petit up pour les FTS.
vous recruter des petits nouveaux pour pouvoir me battre un jour!! mmmooouuuaaahhhhh
bon courage.
Merci Iro ça fait plaisir de te voir ici
FTS <3
Up pour ma part. Et je tien a signaler que notre forum a quelque soucis encore du a la maintenance de Forum actif comme la préciser Aizen. Donc si jamais sa ne fonctionne pas du 1er coup veuillez reessayer un peu plutard. Merci
En effet, j'ai vu sa en me levant, sa continue surtout pour le changement de page qui peut prendre 5 minutes
Nous recruton que sur xbox360 pour le moment
Slt !!^^
Moi jvoudrai demender quand est-ce que vous ferais les inscriptions MW2 surPS3 ? '^^'
Et sinon jtien a dire que j'étais pas mal sur cod4 (on me lavé prété 3-4 mois ) : g t sniper M40A4 ( le 1er de la liste si jme suis gouré dans le nom^^) avec viser ACOG je fesait des frag en visan et tiran ( g même fais une brochette de 2 dans la tete un moment^^ ) enfin en plus des atouts et tous enfin bon jvé pa raconter ma vie nn plus lol
Enfin si vous cherchez qqun sur PS3 : CHUI VOTR HOMME !!^^
PS : g 14 ans
Mon ID : Micro-killeur
Et sinon euh......ba ^^
Salut pour te répondre Micro-killeur. Non nous ne recruterons pas pour le moment sur PS3, on est largement assez. On recrutera si le besoin s'en fait ressentir ou s'il y a des départs de membres.
Ensuite même s'il l'ont recruterai je ne pense pas que tu serais accepter a cause d'une chose très simple. "Nous ne recrutons pas en dessous de 16ans" comme préciser dans le 1er post D'Aizen.
Sinon je signale que Coter 360 on recrute encore et toujours.
Petit up pour les FTS, une bonne team bien sympa et doués