Ouais Zag c'est a force d'avoir des copines Belges et de trainer avec Soka ^^ Je me transforme Tel le pokémon j'évolue vers quelque chose d'autre (pas forcément plus beau ni plus intelligent)
Non car la team PS3 est aussi concernée
Zag +1
Un jour ou l'autre, quelques recrutements sera éffectuer sur PS3, et plutôt que de crée deux sujets identiques pour deux consoles différentes, j'ai préfèrer tout mettre dans un seul topic
Ne t'inquiète pas Aiez je ne t'oublie pas
ok je croyais que vous jouez que sur 360
Non non, en faite si tu préfère nous sommes une team qui joue depuis sa création, soit plus d'un an, exclusivement sur PS3
Pour la sortie de MW2, nous avons de nous faire connaître aussi sur 360 en recrutant, mais nous sommes toujours sur PS3, une team PS3-360 en quelques sortes
La bonne ambiance sera rendez-vous, et j'espère prouver qu'on peut faire une team active, sympathique et ou aucune guerre des consoles ne fait l'objet d'un quelquonque sujet
Voila voila
Ok je comprends mieux
bah bonne chance pour la suite en tout cas
Merci
Veuillez faire votre demande de recrutement sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
nous recrutont que sur XBOX360
nos monde de jeux est recherche et destruction et tdm en normale et Un peut de HC en recherche
Nos modes de jeux*
Merci Tiger
de rien et si un jour vous vouler un match sur ps3 dites le moi sur ce topic
je passe tous les jours sur le forum
Oé pas de soucis, j'en parlerai à Zag il y aura aucun problème
ok
Dites donc, ca prends de l'ampleur le topic FTS ici
Moui
Ca va vite dépasser les 1000
Bonjour, nous sommes le 1er octobre MW2 sort le mois prochain et nous recrutons toujours des joueurs sur la Xbox 360 pour MW2.
(Rappel: Recrutement PS3 Clos)
Nous sommes actuellement 6, sans compter quelques connaissances qui risquent de nous rejoindre pour la sortie du jeu
Sa avance doucement, mais mieux vaut être peu et avec une bonne ambiance, que trop avec une ambiance déplorable
J'hésite d'ailleur toujours sur quelle console je vais me le prendre
Jenny à toi de voir, je t'avoue que j'aimerai bien de voir sur 360 au moins je garde contact avec un joueurs MGO
Mais si tu préfère le prendre sur PS3, je comprendrai et c'est normal
Veuillez faire votre demande de recrutement sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
nous recrutont que sur XBOX360 de joueur de 16 ans minimum
Nos mondes de jeux est recherche et destruction et tdm en normale et Un peut de HC en recherche
Je m'autorise un petit du soir
Pour les modes de jeux, nous verrons sa à la sortie du jeu de toute les façons
Et je profite pour remercier ceux qui nous connaisse et nous soutienne et ceux qui ont décider de nous faire confiance et de nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire