on te test demin
Leader ; LutinShaDow 37
ajouter moi pr teste
Bye
ptit
Bonjour je suis intéréssé pour la team , mon ratio actuel est de 1.00 , je ne joue qu'au Snip ( Barret et Intervention )
Mon gamertag : xEvIl SnIp3R v4
Mais je compte recommencer un compte d'ici peu .
Ah oui et je suis pas un Snipeur campeur hein , j'anticipe , je fais que bouger , mais je rush pas dans le tas non plus .
Ajoute Moi je suis le leader ; Gt : Eroiik x ( avant c'était LutinSaDow 37 )
GL
Pour la team ... j'aimerais bien , mais j'aime pas le nom o.o
Hey tu veut être le meilleur de ton équipe ?? être en haut du tableau des scores ?? viens vite sur http://frenchycheat.free.fr
Ahh Ouais je peux savoir pourquoi tu ma virée de ta liste d'amis ?
ouille ^^" j'ai meme pas pus voir les messages qu'on a envoyé en se faisant passser pour moi :s
par contre kaiser ce qui est pas cool c'est que tu dis que tu gardes les meilleurs ?! ça veut dire que le reste est de la merde ?!
ça fais un peux mal ;)
Zz R UF ii x zZ, d'après se que j'ai entendu dire, la team a été dissoute a cause de toi et Zz T UR ii x zZ parce que cidjo ne vous appréciait pas... docn il a dissous la team et il a garder que Kaiser,lutin,tonton et erwin...
Il aurait pu en parler...
Dans ce cas la il a fais son gros Foc*
Il aurais pu vraiment nous le dire en face, Parce que il a vraiment critiquer tout les gens de la team par derriere .
Il me disais que Erwin etais un gros nooby et tout et puis tout compte fais il le garde.
Il m'a dit qu'il etais content de nous avoir de sa team et puis tout compte fais il nous appreciait pas escuse moi mais faudrait savoir.
Puis aussi innutile de dire que tout est a cause de nous
Avant qu'on arrive vous aviez deja perdu tout vos match.
Tu as msn ?
Ouais
jeremyih_@hotmail.fr
Tiens
Envoi :p