Sayer j'ai poster
j'aurais bien aimé que vous restez .
Vous etiez sympa et en plus vous jouez super bien .
Je sais ce qui a pousser cidjo a vous virer vous 2 et ekko .
Pour ce qui l'a dis que j'étais un newbie c'est parce qu'il pouvait resister a mes chansons .Non serieux quand ils m'ont dit de venir dans la team et qu'il vous a virer vous je me suis poser de questions .
Je pensent que c'est les autres qui ont demander a cidjo de venir parce que on s'amusent bien ensemble .
ne parle pas sur des choses qui tu ignor Petit Enfant ;)
oui boss pardon boss
Mdr' que tu ne fasse plus jamais sa ! x)
ptit
Hello tout d'abord GT= LuchoWill8
Ratio: 1.09 et je reviens de trés loin.... bref Prestige 1 lvl 60 tranquillou. Je joue beaucoup au Tar-21 J'aimerai jouer a l'inter ou barrete mais manque d'entrainement et j'ai un peu du mal solo donc si quelqu'un peu apprendre =). Mon niveau? Ben deja je jou regulierement en Mélé general et on va dire que 4 fois sur 6 je fini premier. Aprés en equipe je maintient mon score en positif voyons. Voila voilou bisous ;)
PS: j'ai 16 ans
Ok je te rentre dès que possible, on fait beaucoup de recherche et destruction hardcore,après pour ton problème de snipe, je dirais que sa vient avec l'entrainement, je suis pas un expert et nous sommes que 4 pour l'instant dans la team .Peut-être que un futur-membre pourrait t'apprendre .
J'ai recu ton invite je mange et j'accepte aprés.... Bon j'avoue que j'ai jamais essayé de recherche et destru Hardcore... mais je m'adapterai a votre style... Faut bien s'entrainer pour chaque type de partie x)
Oui et puis c'est un excellent mode de jeux quand on est en team
salut je suis actuellement chef de team mais je cherche un autre team ou on pourras m'invité pour jouer car les gars de ma team ne sont pas tres souvent connectez bref jme presente:
GT: xblack eagle 13
ratio: 0.96
armes: intervention, ump-45, Scar-h, Ak-47 et tous les assaut...
Prestige 2, LVL 70
je camp rarement et si jdoit camper c'est qu'avec le snipe.
je rush pas je suis plutot cool sur mes deplacement dans le jeu
je m'entraine sur les QS et NS
mes Map: Afgan, westland, highrise, karrachi,rust, et les autres sa passe !!!
j'ai le premier pack de map bonus
j'ai un cask air force XLC 3.5
je joue tres souvent et mon niveau augmente
je prend mon abonnement xblive tous les trois mois je suis menbre xbl underground
j'ai 13000 g-score
je suis sur MW2 en priorité et je joue aussi a GTA4, Forza 3.
et prochainement MW3
je suis serieux, cool, rigolo, et en match jpeu vous surprendre...
je suis un petit peu rageux quand c'est vrement abusé!!!
je te laisse me contacté sur le live et tu pourras me testé
a plus les geek
ps: jai 22 ans ;)