Toni
Je savais pas que tu serais passer ici
On " s'inscrit" ou ? Par contre, je sais que sa va poser probleme , j'ai 13 ans ( depuis aout ) .
Je postes pas souvent sur ce forum mais j'y vais souvent voir les nouveaux topic...
Leleandre > tu dois être testé par le leader de la section MW2 qui est Raphy111.
Ouai , mais je fait comment pour le contacter ? je le rentre direct ?
Bon ben apparemment je doit me présenté .
Salut , Moi c'est Stephane ou stef-207
Mon id psn daiin (C'est pas D4rk ça ) mais m'ajouté pas pour rien refut cash
Bref voila donc je gére la section COD 5 mais je posséde aussi cod 6 et killzone 2
donc je compte faire qand même quelques matchs de team sur COD5 même si celui-ci est un peu "mort" .
on verra si on trouve
Mais surtout fair des Nazi zombie pour pété la baraque avec des scores de fou .
COD5, c'est clair, là où l'eSport se développe le plus sur ps3.
Leleandre ajoute le et dit lui que tu veux être testé.
Salut Lelandre, pour l'âge on essaye de ne pas juger dessus. Raphy étant parti ce soir, je vais prendre ta candidature.
Bref, tu désires jouer sur la section COD6 je supposes ? Faut que tu donnes des informations sur toi ^^ ( micro et autres conneries du genre )
Sache que Raphy te prendra pas si tes potes du psn rejoignent et gueule dans le micro comme des malades
Voila tu l'add et il te testera
j'ai les trois jeux et jme debrouille normal en fps voila kevinou78250 jai hate de jouer avec vous ^^
thkira Oui nous aussi
J'peux aussi cod 5 , mais j'ai pas killzone .
Je vous ajoute demain , ou ce soir , la télé est prise ..
thkira, j'aime bien les gens comme toi, sache que ta candidatures m'intéresse, mais tu peux dévelloper un peu plus... ( micro, expérience sur KZ2 ... ) Je m'occuperais personnellement.
Un test sera effectué sur Killzone2, demain surement.
Pour le moment, je dois aller dodo. Bonne nuit camarade
Oublier le plus important ...
J'avais un micro , j'ai vu que ma voix passer mal , pourtant tout mes pote se foute de moi et de ma voix grave ..
Je compte m'en racheter un ( ma mere a marcher dessus , il avait qu'as pas trainer )
Eu .. Je croi que j'ai un ratio environ 0.90 , je joue que objectif, mais je suis assez bon en MMe ( public , contre des " noob " ( j'aime pas ce mot ( vous verais , si vous commencez a me connaitre un jour , j'ai des mot preferé et d'autre pas ) )
Je me co assez souvent , mais je joue un peu a Battlefield de temps en temps ..
leleandre rentre moi daiin , en précisant que tu es "leleandre " c'est moi qui doit te test sur COD 5
Merci
Vous allez faire un site en fait ?
-Tiger Pour le moment c'est pas prévu
Mais après faut voir avec Oli
stef j'attend ton add sur le psn
sinon ba
owned by tab
sinon oli a testé leleandre?