Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [All] ¤=¤ Racontes ta Life COD ¤=¤
nico__fr
Niveau 9
28 octobre 2010 à 12:32:10

Owi, après de jour et des jour de fail, j'ai enfin eu cette emblème en mousse !!!!!
C'est un peu grasse à -ichigo (Ichigo-Kurossaki) que j'ai join et on a fait 2 partie ensemble, je jouai à l'UMP tout le temps, et lui il rageait sur l'UMP, donc j'me suis dit j'vai tenter la nuke avec une autre classe potable : RPD, et la 1ère vie, nuke direct, donc merci -ichigo ^^

nico__fr
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:41:04

Ah ok jay fay biday le sujay...

_JulesGX_
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:59:20

Bon, on dirait que ma première histoire en a interessé plus d'un, donc je vais vous re-raconter une de mes nombreuses épopées de Modern Warfare 2 :-)

:cd: Domination sur Scrapyard :cd:

La partie démarre, je suis avec mon cousin et un pote. En face, ils sont 6(4vs6 :snif: ).
On prend tout d'abord C, puis je dis à mon pote et a mon cousin de foncer sur B pour pas être désavantagé dès le début.
J'étais avec ma classe sniper encore une fois, je monte dans le grand entrepot du spawn, j'aligne 2-3 ennemis qui avaient un peu trop de culot à vouloir nous capturer C dès le début :-)
Je quitte ma tente(Sisi, je suis capable de camper partout. Je suis même capable de camper dans les chiottes de Vacant, demandez donc à mon ami B95 :coeur: )
On se faisait harceler à notre spawn, ils avaient repris B, et pour tout vous dire c'était vachement chiant.
Heuresement mon cousin avait réussi à survivre et était dans leurs camps, il en a aligné 4-5 avec son Tar-21 silencieux, et nous a sortis d'un beau pétrin en faisant un triple kill avec son Predator :noel: Il a balancé son Harrier et son Apache, et ca faisait vachement bobo aux ennemis. On en a profité pour reprendre B et C, on a même pris A. Le score devait être de 153-36 pour eux, alors tout de suite j'ai élaboré une stratégie au micro, moi et mon pote on gardait A, mon cousin gardait B, et un mec qui avait l'air d'être francais et d'avoir compris ce qu'on avait dit s'était placé à C. Je sais pas si vous savez ce que ca fait de se retrouver 2 à defendre une base ou 6 ennemis tente de la prendre sans cesse, quoiqu'il en soit heuresement que j'avais ramassé un RPD par terre, sinon j'aurais pas fait long-feu avec mon Intervention :mort:
Bref, on a réussi à les contenir tout de même dans leurs batiments de spawn, j'ai réussi à déverouiller mon Apache(J'avais mis en killsteak Harrier-Apache-Nuke)
Je réaligne 4-5 ennemis au RPD, puis pars me planquer, j'ouvre mon PC, et là... La partie se termine :snif:
Je voulais absolument avoir ma 25e nuke avant de partir sur Black Ops, tant pis je recommencerais plus tard, mais pas avant au moins 3 jours car j'ai vraiment ragé comme un porc, il faut l'admettre :-)

Enfin bref, en esperant que ce texte n'ai pas été trop soporifique, je vous souhaite bon jeu et bonne après-midi :coeur:

falzouille
Niveau 2
28 octobre 2010 à 14:01:59

http://www.Petit"Marion.com/?id=2046306

remplacez le " par un e :ok:

TheSandyRavage
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:03:17

nico__fr, tu as de la chance!!!! J'adorerai être dans ta situation. Moi j'ai encore eu que des échecs cuisants hier... Tu joues dans quel mode pour la nuke?
J'en ai marre de la nuke, j'arrive plus à en avoir alors qu'il m'en manque plus que 2. :snif2:

nico__fr
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:05:31

Que du domination ;)

La je suis trop bien, je ne me sent plus obligé de jouer avec une arme overcheaté ( -_- ) et je vais pouvoir jouer tranquille avec le pavelow ^^

TheSandyRavage
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:06:15

Et ton mitrailleur hélico se fait pas buter direct?
Parce que j'ai fait du domi hier, j'ai réussi à avoir le mitrailleur et il s'est fait assez rapidement buté...

nico__fr
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:08:37

C'est la qu'il faut avoir de la chance... Encore ce matin, mon helico se fait detruire alor que j'étai à 23 d'affilé :mort:

TheSandyRavage
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:12:15

Poualala :-( Sérieux, le mitrailleur hélico a une durée de vie de + en + minable....

Potpot70
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:36:00

Si je suis dans la partie nan vu que je me sacrifie pour sortir ma classe stinger :noel:

nico__fr
Niveau 9
28 octobre 2010 à 17:11:05

MDR j'suis fendu à l'instant j'ai croisé 2 francais entre 2 partie il parlai de diablox:
"-Tu connais Diablox9?
-a ouai j'regarde toute ces vidéo
-Ta vu la vidéo avec son sandwitch
-Ouai je l'ai même fait il est trop bon
-Faudra que j'me l'fasse un de ces jour"

L'une des 2 s'appelais Nooby_O_capteur :hap:

Potpot70
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:19:41

:rire:

chetagno
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:31:21

Enfin j'ai réussi ma 2éme nuke!!! :bave:
Après 3 nuke fail:

La première nuke fail était sur invasion au RPD ( :hap: ) j'étais dans leur respawn et je me faisais pas mal plaisir, je tue 9 gars d'affilé et je m'en vais pour lancer mon harrier, sauf qu'un LG me ratrappe :hap:

2éme nuke fail sur Favela j'étais sur Favela... RAS tout allez bien jusqu'au moment ou je prend mon apache... Il se fait détruire à 23 kill :hum: Bon allez 2 kills c'est rien par rapport à ce que tu as fait ( je stréssais, c'est con mais c'est comme ça...) J'en tue 1 à L'AK 47 et je me fais tué pendant que je recharge :snif: Bon allez juste VDM!!

3éme fail: MME sur Karachi... Je suis dans mon appache, j'ai ma nuke depuis 4-5 kills et un de mes coéquipiers fait la killcam de victoire... E n plus je disait au micro que j'avais la nuke et de ne pas tuer les autres pour que je puisse l'activer :hap:

Et enfin ma nuke que j'aurais pu faylay ( :hap: ): Sur karachi ou un truc comme ça ( une grande map avec des hautes herbes sur le contourde la map... Au début sa se passe bien :ok: j'arrive à 7 kills, je me fais tué bettement par un mec qui était dérrière moi :hum:
Je fais 9 kills je me fais tué par un préda :fou:
Bon là sa me gaver grave mais bon...

J'arrive à 7 et je me planque :hap: je lance mon harrier il fait que 2 kills... Bon je ressors de ma planque j'en tue 1, le problème c'est que 3 ennemis se retournent et veulent me défoncer ( ils capturaient une position ) J'arrive à m'en sortir de justesse :fou:

Je lance mon apache qui se fait déssendre à 23 kills ou 22...
Mais mer** , je ressors en stress et tue 4 ennemis de justesse :) Enfin la voilà!! :coeur:

Merci d'avoir lu, ou pas...
Pavé César :hap:

fifa11om-max
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:32:30

Bonjour je me prenomine Galbus640zz et je joue a MW2 sur PC !!!
Ma team est composé de Gigidu13, de popol56 et de abe5abe5 !!!
Je recherche un homme d'expérience comme tu l'est pour comment dire ....... JOUER !!!
Voila tout mais tu vois mon temps de jeu est tres limité oui limité a 16 heures par JOUR !!!
Ce qui n'est n'est pas beaucoup car je voudrais jouer 18 heure comme abe5abe5 !!!
Et je vois que tu as cours et que ton temps de jeu est limité pas grave je vais lancé une grenade flash dans ta classe et tu pourra t'évader !!!
C'est une bonne idée hein !!!
Tes disponibilités sont faibles mais apparentes car a ces heures la on peut ...... JOUER !!!
Si tu a envie d'une bonne team vient chez nous et accepte notre amitié pour ........ JOUER !!!
Merci de répondre a ce texte très limité car je dois

..................................................

..................................................

......................JOUER !!!

Aurevoir et attention au frag quand tu .................. JOUE !!!

chetagno
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:45:07

sur ma 1ère nuke fail, un fois que j'ai lancé mon harrier j'ai fait 5 kills rien qu'au bombardment sur leur spawn :ouch: et 8 à la "mitraille" :hap:

ChristSecours
Niveau 9
29 octobre 2010 à 10:30:21

GG :ok:
Moi je laisse tomber les Nukes :honte:

--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
:d) https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php :g)

Magesno2
Niveau 15
29 octobre 2010 à 11:22:08

Le jour où j'ai fait, pardon failli faire ma 1ere nuke :)

Wasteland, domination.

Je me fais enchaîner par des p'tits rushers. Je suis pas content et je prends ma classe M4A1. Un prédator allié fait une double élimination. Puis un harrier allié arrive. Ensuite un apache. Le joueur fait un véritable carnage, il doit bien être dans les 40 de suite.
Moi je stresse, je suis à un de mon harrier. Je le lance, et j'ai mon mitrailleur. Je mitraille comme un dégénéré et... *twit twit bombe nucléaire prête*

Je suis trooooooop content ! Mais, le pote quiu avait fait son mitrailleur lance sa nuke avant moi. Et non le predator était pas à lui :snif:

Je n'ai jamais réussi à en refaire une...
et depuis, je me suis rabattu sur les IEM (encore une et j'ai l'emblème !) puis je me remettrai au nuke

nico__fr
Niveau 9
29 octobre 2010 à 12:35:13

Mdr j'ai explosé au : *twit twit

]Zehirmahnn[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:17:07

:up: parce que j'aime bien ce sujet :p)

--------------------------------------------------

Abonnez vous!! :ok:

http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU

UllanatoR-77
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:40:59

Je jouais en MME sur Favela, et je rushais avec ma classe MP5k. J'arrive à un endroit où un ennemi avait lancé son colis, je le tue, je m'approche du colis et là je vois Bombe IEM!! J'ai hésité 1 seconde mais je l'ais comme meme pris!!

Le gars devait bien avoir la rage :rire2:

Sujet : [All] ¤=¤ Racontes ta Life COD ¤=¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page