Moi j'ai déjà piqué un pavelow à un ennemi...pavelow qui a dû faire une dizaine de kills (dont quelques doubles )
Ce matin, MME Hardcore, je suis pas fan, mais pas le choix pour le defi
Un mec lance un colis, et ... bombe IEM, il ne la prend pas tout de suite, je me suis dit que j'allais pas la prendre et qu'il la méritait parce que c'est son colis, pas le mien, mais a un moment, il commence a prendre le colis, 2 ennemis arrivent, butent le mec, donc je les enchaine, et je suis contraint de prendre le colis, sinon il allait disparaitre.
Le mec a du m'en vouloir, puisqu'a chacun de mes respawn, je me faisait tuer, enfin j'ai tout de meme pu activer mon... enfin son IEM
FFA: Un mec à lancé son largage d'urgence sur Favela, j'y vais et par chance je le tue ( il avait encore rien pris )...
Je lui vole 1 colis ( harrier) je le lance au niveau des autres colis que je laissais pour attirer les ennemis
Et ils venaient comme des petits pains pour essayer de prendre un colis Soit ils se faisaent tuer par le harrier ou par mon ak
Faut avouer que le niveau en FFA est pas très élévée
Moi je suis tombé sur 2 boosters idiot en FFA , il se disait les position dans le micro et je l'ai rejoignait
Sinon je suis tombé sur des pro du boost, au début il se sont mit dans un autre endroit pour trompé les gens en spectateur et sont allé dans un endroit pour booster
L'un avait posé des claymore avec MDG et il avait un capteur cardiaque , bref impossible de rentrer malgré des coup de rpg
Moi je suis prestige 5 et j'ai toujours pas eu de bombe nucléaire
http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo
On appelle cela de la pub...
--------------------------------------------------
Abonnez vous!!
http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU
Putain! Je viens de faire mon record de frags (61)... Et c'était à l'intervention!
nico__fr --> c'est pas drôle
Bonjour
GG megalatios
J'ai activer 209 nukes, no fake et j'ai 4.27 de ratio sans cheat.
j croyais que le ratio ne pouvait pas dépassez 4 ...
Parce que j'ai un pote qui est bloqué à son ratio, il est toujours de 4 malgrès les parties de fou qu'il enchaîne...
De toute façon le tatio ne veut rien dire mais jayjay quand même
Ouaip... Le ratio* ne veut rien dire
Moi des fois j'fais même exprès de mourir
tant que je tue mon ennemi aussi...
--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Taleur j'ai voulut tenté la nuke en domination a 7 on me tue et la je vois un mec de l'équipe ennemie a 11-0 et la je vois un mitrailleur hélico , peut de temps apres il est a 22-0 il me tue 23-0 et je me venge et hop 23-1 Nuke fail pour lui
J'ai peut etre raté la nuke mais je n'étais pas le seul donc je men fous
Dans une partie de MME à première toute simple à 4h du matin sur COD6 (ps3). Je suis tombé sur deux anglais qui avait fait un bug (ou piratage je sais paaaas)ki macontaminé aussi. Déja leurs titres étaient bizarre, il y avait marqué "non assigné" partout et le pire, c'était que TOUTE NOTRE EQUIPE à eu un bug exellent. A chaque fois qu'on se faisait tuer par l'équipe adverse, un prédator tombait dans la gueule de l'adversaire et on gagnait un kill !!!
C'était vraiment énorme car le ratio ne pouvait que monter. J'ai fais 10 ou 15 parties avec eux et j'ai adoré. Le truc, c'est que aucun de mes potes me crois (fait chier)
on peu tout dire ici?
Je suis passé Prestige 1 ,niveau 14 tout a l'heure
J'ai upload mon montage sur youtube hier mais personne n'a de choses à dire dessus apparemment
http://www.youtube.com/watch?v=2O9ZwFHBRnE
Après avoir retenté aujourd'hui dans mon coin : c'est décidé, je touche plus à MW2 pendant au moins une semaine.
Encore du couteau tactique à gogo. J'entre dans une partie, je me fais tuer par un lance patate qui ne m'était même pas destiné. Je vais dans une autre et deux fois de suite, je m'entretue avec un tocard et son RPG.
J'entre dans une troisième, je me fais déco après que l'hôte ait changé deux fois. Bien entendu, pendant que ça laggait je me suis fait buter.
J'arrête MW2, je me suis jamais autant énervé devant un jeu vidéo. La communauté est à chier, y'a qu'à voir ce forum et des types qui te font la morale à tous les coins (mais y'en a qui sont hyper cools aussi).
Nuke = gros coup de chatte, et bien moi j'en ai jamais. Alors stop. Je ne joue plus.