Se connecter

Risen

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC
Luca5s007
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:12:03

Bon pour garder le topic clair et vu que les posts non-informatif suivant la dernière news l'ont plus ou moins cachée:

"Officiellement, aucune nouvelle, non.

Plus officieusement, le développement est achevé mais la diffusion pose problème. Aucune date ne peut être avancée pour le moment, quoi qu'il en soit.

Bayrd"

Xxalex76xX
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:03:54

Pour bien garder le topic clair:

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43391&page=13

Son dernier message date du 08/12/09. Lucas, sais-tu qui exactement il faut contacter chez Microsoft pour avoir des informations ?

Luca5s007
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:46:52

Heu non, je suis pas un comunity manager. Je fais que transmettre les posts de Bayrd sur le fofo officiel. :p)

Luca5s007
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:47:44

Ah et j'avais pas vu le post: joli! Ça résume tout! :)

PoloManiaxx
Niveau 2
10 janvier 2010 à 13:41:03

Le support de microsoft n'a pas d'info quand je leur demande quand sortira le futur dlc de risen.

Alors nous sommes au 10 Janvier, soit 3 mois d'attente pour rien. Il semble clair qu'il n'y aura jamais d'autre addon.

Quand à Bayrd, disparition total des forums.

Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:31:48

S'il n'arrive pas, j'ai mes autres jeux... et si après avoir fini mes jeux il est tjrs pas là, je le finirais avec des graphismes moches... quel problème... :sarcastic:

Xxalex76xX
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:33:09

Le problème, ce ne sont pas les graphismes en soi, c'est avancer des promesses non-tenues. Ca c'est un problème.

Luca5s007
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:47:30

Avancer quoi? Ils ont donné aucune date nan? Qui t'as affirmé que le DLC va pas arriver un jour?

PoloManiaxx
Niveau 2
14 janvier 2010 à 11:56:17

Qui affirme ? La boite du jeu de Risen, regarde si tu trouves la mention "telechargement de contenu de jeu" derriere celle ci.

Y'a rien, je ne suis pas un expert mais je me demande si à la base le jeu a été prevu pour recevoir un DLC...

Faute à microsoft ? je sais pas vraiment, ne doit t'on pas sortir avant tout de chose un jeu jouable et correcte ?

Bref si y'a pas de mention proposant un éventuelle dlc derriere la boite... je crois qu'on l'à dans l'os les gars....

VazyVaza
Niveau 21
14 janvier 2010 à 17:23:33

d'abord waw un addon

ensuite quoi pas d'addon finalement ?

je joue à Risen, ya des bugs (se trouver sur le toit d'un maison en passant une porte ouverte :rire: )
souvent peu genants, comme la caméra qui foire en plein dialogues, les gens qui tentent d'avancer a travers moi en plein dialogue, bref pas trop grave

mais le plus chiant sont les textures, surtout celles au loins :-(

je suis sur 360

alors il y aura un addon ?

le patch sur 360 vaut la peine ?

:merci:

dommage, le jeux est très plaisant, à des années lumières des jeux pour kévin comme oblivion ou le level uping est 100% inutile

Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:40:25

Le topic a été crée pour répondre à ses questions, alors merci de l'utiliser. :o))

Luca5s007
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:51:25
  1. Xxalex76xX Voir le profil de Xxalex76xX
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 22:03:54 Avertir un administrateur
  3. Pour bien garder le topic clair:

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43391&page=13

Xxalex76xX
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:55:02

Je relance Bayrd, mais visiblement c'est devenu un fantôme, n'y a t-il pas un rédaceur de jeuvideo.com qui pourrait se renseigner, peut-être aurait-il plus de facilité à contacter les responsables en question ?

Xxalex76xX
Niveau 5
21 janvier 2010 à 12:10:29

J'ai appelé Koch Media sur un numéro surtaxé, le mec me dit d'envoyer un e-mail. Donc j'envoie un e-mail concernant le DLC qui n'est jamais venu, et je demande un remboursement du jeu sachant qu'il ne correspond pas à mes attentes avec tous les liens possibles sur le jeu. A bonentendeur.

Neurot33
Niveau 42
22 janvier 2010 à 16:18:17

Non mais c'est mort pour le DLC, et avec tous les bon jeux qui vont sortir bientôt, c'est mort pour Risen aussi !

Luca5s007
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:24:32

Xxalex76xX, ils vont pas te rembourser pour cette raison, ne rêve pas. Tu peux le vendre, par contre, dans certains magasins de jeuxvidéos. Par exemple: http://www.smartoys.be ou quoi.

Et Neurot33: A quoi bon dire que le jeu est mort, alors que c'est finalement qu'une opinion. Tu as des statistiques? Non, sûrement pas. Le jeu est encore un jeu de choix parmis les joueurs... et même ceux de 360 si les graphismes au minimum ne les fait pas peur. :)

oxyg3nxx
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:18:08

Ouais m'enfin honte a eux d'annoncer mondes et merveilles aux joueurs 360,et au final de bien se foutre de leur gueules.

Pour ma part je l'avais ranger bien au chaud en attendant ce fameux DLC "gratuit" (ca puait un peu du c*l aussi)mais bon je me rend compte que je ne pourrais jamais y jouer dans les meilleures condition,a part bien sur de m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc...mais bon.

Enfin voila je trouve que c'est un scandale,déjà d'une part de sortir un jeu "non finit" et par la suite de même pas être capable de rectifier le tir et de sauver leur réputation.

Honte sur eux!!!!!

oxyg3nxx
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:22:08

ha oui j'ai une question pour les pcistes:

-est ce que avec une carte nvidia geforce 9500GS je pourrais faire tourner risen en full????

Je n y connait pas grand chose,ça se trouve cette carte c'est de la mer** :rire2:

Merci a ceux qui me répondront. :ok:

Luca5s007
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:34:57

Enfin voila je trouve que c'est un scandale,déjà d'une part de sortir un jeu "non finit" et par la suite de même pas être capable de rectifier le tir et de sauver leur réputation.

:d) Moi je préfère un jeu "pas fini GRAPHIQUEMENT" pour l'avoir plus tôt, qu'un jeu "pas fini". Nuance.

Et comme je le répète à chaque fois: Microsoft veut pas publier le DLC. Il le fait pour beaucoup de firmes. Je n'sais pas vraiment pourquoi ils veulent pas... question marketing, personnelles, ... ?

Et pour # oxyg3nxx Voir le profil de oxyg3nxx

1. Posté le 22 janvier 2010 à 21:22:08 Avertir un administrateur
  2. ha oui j'ai une question pour les pcistes:

-est ce que avec une carte nvidia geforce 9500GS je pourrais faire tourner risen en full????

:d) Topic 360, go te créer un nouveau topic stp.

Neurot33
Niveau 42
29 janvier 2010 à 14:53:41

" Moi je préfère un jeu "pas fini GRAPHIQUEMENT" pour l'avoir plus tôt, qu'un jeu "pas fini" "

Sauf que les ralentissements et la profondeur de champ c'est assez important comme problème !

Moi je préfère attendre un peu et avoir un jeu au top de ce qu'il peut être !

C'est comme tous c'est jeux qui doivent sortir avant noël et qui sont bâcle !

Risen sur Xbox 360 est bâcle, POINT BARRE !

Et ce DLC n'a jamais exister, et tu ne peut pas prouver le contraire alors arrête d'alimenter ce Topic inutile et mort née !

En Gros :sors: de ton propre Topic !

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page