Se connecter

Risen

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC
Luca5s007
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:19:48

Baclé point barre? On joue au même jeu? Moi perso, avant de savoir qu'un DLC allait corriger les problèmes technique du jeu, je m'amusait. Là j'ai stoppé en attendant ce DLC (autant jouer au top comme tu dis). Mais je suis pas déçu de l'avoir acheté avant. Je suis mème ravi, vu que j'ai passé un bon moment = but d'un jeu video.

Et grandit Neurot. T'as 21 ans et t'es pas capable de laisser s'exprimer les gens qui sont pas d'accord avec toi (vu que tu me dis de "sortir de mon propre topic").

Neurot33
Niveau 42
29 janvier 2010 à 18:55:28

Tu compte attendre combien de temps le Dlc avant de reprendre ? Juste pour savoir !

Si ça t'emmerde pas de pas jouer à un jeu parce qu'un hypothétique Dlc correctif n'arrive pas, je ne peut rien faire pour toi ! t'es juste un naïf !

Sache juste que tu es la dernière personne à l'attendre, donc ce topic ne sert plus à rien ! :ok:

Xxalex76xX
Niveau 5
30 janvier 2010 à 00:53:21

Bon j'ai des news.
Après avoir appelé Koch Media, ils m'ont dis d'envoyer un mail, ce que j'ai fais, je copie-colle leur réponse.

"Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Il n'y aura pas de patch dlc.Un tel patch n'etait pas non plus annonce.Il n'est pas possible d'echanger des graphisme, car Microsoft limite la taillede patch a 4Mo. Avec le patch normal il est possible de modifier la taille de texte etameliorer la performance. Si vous voulez etre rembourse, il faut que vous contacter le commercant ouvous avez achete le jeu. Je suis desole."

Bande d'ordure d'enfoiré d'escroc de merde. Qu'ils se la crrent au cul leur jue fini à la pisse, et Wizar Box, j'ai tout simplement honte que cette boîte soit française. Honte à pyrannha Byte, ainsi qu'à Deep Silver. Tu peux fermer le topic, l'e-mail est on ne peut plus clair.

Tu m'étonnes que Bayrd ou plutôt "bourde" ne répond plus. C'est un menteur comme ceux qu'ils l'emploient.

Xxalex76xX
Niveau 5
30 janvier 2010 à 00:57:59

Acune annonce sur le patch qu'ils disent dans le mail, je cite Bayrd:

"Oui, le DLC est toujours prévu. Mais, comme vous l'avez supposé, je ne peux pas encore vous fournir de date de disponibilité... "

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=44217&page=3

Vers le bas de la page.

Ce sont de gros menteurs.

Xxalex76xX
Niveau 5
30 janvier 2010 à 00:59:55

Encore un petit post de la page 4

"Officiellement, aucune nouvelle, non.

Plus officieusement, le développement est achevé mais la diffusion pose problème. Aucune date ne peut être avancée pour le moment, quoi qu'il en soit.

Bayrd"

Il ose dire que le DLC est achevé, mon Dieu!!!

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=44217&page=4

Neurot33
Niveau 42
30 janvier 2010 à 13:23:25

On le sait que ce sont des menteurs, pour que leur jeu ce vende en faisant croire que les défauts seront corrigé ! :diable:

Y avait plus que ce naïf de Luca5s007 pour y croire ! :rire:

En l'entend plus d'ailleurs ! :noel:

Luca5s007
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:05:45
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 18:55:28 Avertir un administrateur
  3. Tu compte attendre combien de temps le Dlc avant de reprendre ? Juste pour savoir !

Si ça t'emmerde pas de pas jouer à un jeu parce qu'un hypothétique Dlc correctif n'arrive pas, je ne peut rien faire pour toi ! t'es juste un naïf !

Sache juste que tu es la dernière personne à l'attendre, donc ce topic ne sert plus à rien ! :ok:

:d) En fait t'es un égoïste. Toi tu l'attends pas, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul qui "attend" le DLC (ou bien ils ne savent pas encore qu'il y en a un et dès qu'il arrivera remercieront l'info du topic ou bien ils auront fait comme moi: ils auront attendu en jouant à d'autres jeux pour patienter). Donc stop raconter des conneries. :noel:

Luca5s007
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:07:12

Et tant qu'il n'y a pas une annonce officielle (parce que me fier à un email mal écrit soit disant "officiel", bof bof quoi :) ), je patienterai. :)

Luca5s007
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:48:02

Et surtout, ça me fait marrer le "car Microsoft limite la taillede patch a 4Mo", nan mais c'est une blague? Ya pleins de DLC plus lourd que ça. C'est peut-être une mauvaise comprenhension du mot DLC ou c'est que c'est vraiment un Patch DLC et les extensions, missions annexes = DLC... ?

J'en apprend des choses.

Xxalex76xX
Niveau 5
31 janvier 2010 à 03:59:52

Ecoutes Lucas, crois ce que tu veux. Pour moi, c'est clair. Ciao.

Neurot33
Niveau 42
31 janvier 2010 à 14:51:39

Ben si d'autre personne attende encore ce DLC (imaginaire) qu'il nous face signe ! Moi je vois personne à par toi !

Luca5s007
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:28:20

Bien entendu, vu que le forum n'est pas du tout habité. Il est quasiment mort. :sarcastic:

Alors ce type de message devient inutile.

saony
Niveau 6
01 février 2010 à 12:40:45

Moi j’attends, je suis patient comme Luca5s007

Neurot33 :d) manque de bol ont est aux moins deux et je pense qu’on est plus mais que les gens sont juste patient, ils ne font pas un débat pour rien.

Luca5s007
Niveau 10
01 février 2010 à 18:05:03

Il râge pour rien. Moi je garde mon sang froid.

Ça arrive. Et c'est compréhensible... par contre, faut apprendre à se maitriser, je ne suis pas Deep Silver moi. J'dois pas me taper ses posts dans la gueule. :(

misterdavis
Niveau 10
01 février 2010 à 21:01:03

J'attends moi aussi ce DLC.

Le message qu'a reçu Xxalex76xX est quand même douteux, on dirait que l'interlocuteur ne comprend pas le sens de la question (confondre DLC et patch) et puis il y a tellement de fautes que ça sent plutôt la réponse rapide de stagiaire.
Il faudrait pouvoir contacter directement le studio français. :/

J'ai quand même tendance à croire Bayrd lorsqu'il dit que le DLC est terminé mais que la distribution pose problème car comme tout le monde le sait Microsoft demande à l'éditeur de payer pour la mise en service d'un DLC (qu'il soit gratuit pour le joueur ou payant) et je doute fortement que Pyrahna Bytes veuille payer pour ça, d'un autre côté s'il était payant ce serait aussi un scandale...

Luca5s007
Niveau 10
01 février 2010 à 22:55:27

Ah! Enfin des commentaires intéressants et pas des posts rageux...

Xxalex76xX
Niveau 5
02 février 2010 à 00:07:03

Interessants, car rassurants ?

Bon courage messieurs. :)

Luca5s007
Niveau 10
02 février 2010 à 18:04:01

J'ai dis intéressant: avec un certain intérêt.

Eux se base sur ce qui est prouvé: le DLC est là, il y a des problèmes de distribution. Tant que Deep Silver ne confirme pas autre chose, ça restera "Ne peut pas être diffusé pour l'instant, patienter".

Vous vous dites que le DLC va pas venir et tout le tralala. Quel but à part démoraliser les joueurs, dégoûter le monde, etc...? Vous avez une VRAIE preuve, une VRAIE annonce de Deep Silver sur le fait que le DLC a été annulé? Non.

P.S: Un copié-collé, et en plus de la part d'un mec qui sait ni écrire et qui je n'sais pourquoi embrouille avec "patch dlc"... je ne peux pas appeler ça une vraie preuve.

PoloManiaxx
Niveau 2
02 février 2010 à 18:49:11

En tout cas au 2 fevrier, toujours aucune nouvelle d'un DLC pour le Live.

Luca5s007
Niveau 10
02 février 2010 à 20:26:28

C'est pas faux. :snif:

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page