Suppression du topic "Bon il sort ME3 là ?" créer par Monsieur_Momie le 18 janvier 2011 à 00:09:24.
Motif : Topic inutile et sans intérêt.
Suppression du topic "Mass Effect 2 superior sur PS3 + preuve" créer par ME2-a-fond le 18 janvier 2011 à 05:35:49.
Motif : Topic sans rapport avec le titre conçu par un troll pour spoiler les lecteur.
Kick et demande de bannissement de l'auteur.
Suppresion du topic "Un coups de gueule sur ce jeu !" créer par Didejaydefro le 18 janvier 2011 à 06:31:33.
Motif : Topic non pertinent même si l'auteur soulève un élément technique intéressant mais le titre est susceptible d'attirer des trolls. Je préfère prévenir que sévir plus tard. de votre compréhension.
Suppression du gros topic "Comparatif Graphique XBOX 360 / PS3" créer par dark-messiah le 22 décembre 2010 à 15:23:05.
Motif : Topic destiné à raviver la guerre des consoles aussi inutile qu'infondé car les 2 ayant leurs qualités et leurs défauts + topic nuisant à la bonne ambiance du forum + topic à trolls.
Remarque : Un bon conseil aller vous étriper ailleurs et faire montre autan de votre immaturité que de vos préjugés déplacés comme sur le forum guerre des consoles. Je ne doute pas que vous serai bien accueilli parmi vos congénères
Salut Black !
Un mec vient de balancer un gros spoil sur le blabla, avec un pseudo de 0 jours...
Demande traité jeune padawan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-311638-1-0-1-0-all-comparaison-ps3-xbox360.htm à surveiller pour l'éternelle "guerre des consoles"
aaylasecura66 pour ce judicieux conseil. EJ vais le lock pour prévenir ce genre de comportements.
Bonne journée !
diablus
Demande traité !
ah bah il vient d'être enlevé
le PDD est un joli post inutile
BLACKJAK_[JV]
Le lock des premieres questions sur ME2 ps3 ... avec renvoi vers un topic spécifique
J'ai toujours trouvé tres touchant ce petit moment, deux trois jours avant la sorti d'un jeu. ou le modo se donne l'illusion d'avoir un vague controle sur son forum ... avant d'etre noyé par un flot continue de Kévin créant 50 fois par jour le meme topic ...
Bon courage
Et bien FataL-_-HoroR j'essaie de faire tout mon possible.
Bonne journée !
P.S : Il est autant dans l'intérêt des joueurs PS3 que les autres forumeurs d'avoir à leur disposition un forum organisé et convivial.
Suppression du topic intitulé « Quelles seront vos alliés pour ME3??? » créée par SpArTaN29270 le 19 janvier 2011 à 13:56:24.
Motif : Il n'y a pas de balise Spoil dans le titre ce qui est susceptible de spoiler les nouveaux joueurs de ME sur PS3 d'autant que le contenu de celui-ci révèle des éléments essentiels du scénario de ME2.
Remarque : Même si l'idée de ce topic est intéressante il n'en demeure pas moins que d'autres topics sur le même thème existent et il serait préférable de les plutôt que de créer un nouveau topic sur ce même thème. Ceci dans le but de préserver l'organisation du forum.
Bonjour Jak,
J'ai presque envie de créer un topic qui sera naturellement complémentent HS comme à mon habitude d'ailleurs !
Il sera de bon gout bien sûr !...
Est-ce que tu me laisses carte blanche ?
Bonne soirée à toi !
KrusTaC !
C'est une bonne idée.
Si tu as besoin de quelque chose fait moi signe !
Merci de ta confiance ...
Suppression du topic intitulé « [PS3] Liste Trophées » créée par mysteroiseau Posté le 19 janvier 2011 à 18:30:57.
Motif : Informations incomplètes données aux joueurs + topic dont l'intérêt est discutable compte tenu du fait qu'il n'y a pas de raison pour qu'il y ait des trophées spécifiques à la PS3. Par conséquent il s'agit d'un topic doublon dont les forumeurs peuvent trouver les informations via la fonction du forum.