Se connecter

Batman Arkham Asylum

Sujet : [Officiel] Faq, Question/Réponse
BledarduXBL
Niveau 6
28 août 2009 à 22:35:29

Bonsoir,

J'en suis à 43% du jeu et je doit analyser l'antidote dans la Batcave, cependant je n'arrive pas à y acceder...

Un peu d'aide ?

Merci. :ok:

Lundaieon
Niveau 7
28 août 2009 à 23:24:34

Bonsoir,

je n'arrive pas à entrer dans le manoir à cause de la plante de poison ivy, comment y accéder s'il vous plaît ?

(:spoil: Ou bien il faut aller voir croc d'abord ?)

Clayface
Niveau 5
28 août 2009 à 23:55:36

Spoil.

lundaion ce qui est sur c'est que croc doit mourir avant que tu puisse combattre ivy donc va te charger de lui.(ps tu vas stresser contre lui tu verra.^^)

Lundaieon
Niveau 7
29 août 2009 à 01:01:19

Tsa je suis bête, j'avais oublié la bouche d'aération è_è

:spoil:

Sinon ouai, croc me fait stresser rien qu'en pensant à lui.

Sinedd
Niveau 10
29 août 2009 à 01:28:39
  1. Clayface Voir le profil de Clayface
  2. Posté le 28 août 2009 à 23:55:36 Avertir un administrateur
  3. Spoil.

lundaion ce qui est sur c'est que croc doit mourir avant que tu puisse combattre ivy donc va te charger de lui.(ps tu vas stresser contre lui tu verra.^^)

[SPOILER=fin du jeu] Toi ta pas finis le jeu sinon tu serais qu'il meurt pas =/
[/Spoiler]

dark-gunit
Niveau 11
29 août 2009 à 07:36:10

salu je coudrais savoir ces quand on va avoir le batgriffe a 3 crochet pcq la jai tout les gadget et il me reste 3 ameliorationa avoir mais yen a aucun pour le batgriffe

Clayface
Niveau 5
29 août 2009 à 12:20:57

sinned non je l'avais pas encore fini mais maintenant c'est fait(enfin cette nuit.^^)

Mr-terrific
Niveau 7
29 août 2009 à 12:34:09

Bon je trouve plus ou j'avais poster ma question. Donc je redemande ici ! Faut -il avoir le net pour accéder au défis.

redtigersxx
Niveau 10
29 août 2009 à 12:37:59

Il faut pas voir le net pour jouer au défi de batman .

Par contre pour l'allé du crime , la map cauchemar et les défis du joker , il faut avoir le store pour pouvoir les téléchargé :ok: donc qui dit store = connexion internet :-)))

-Lee-
Niveau 7
29 août 2009 à 12:44:03

j'ai une question en rapor avec les trophés

si je commence le jeu en difficil et que j'arive a avoire le trophée difficil, je debloque aussi le trophée du mode facil et normal (comme uncharted) ou je serai obliger de finir le jeu dans chaque mode de difficulté ?

phoenix4422
Niveau 6
29 août 2009 à 12:53:04

moi c les deu afreux chouter o steroide pa "j" (jardi bota apres voiliere il son tres chian qan je mocupe d un lotre bah il socupe de moi :s qelqun orai la tecnik pour kil face dodo merci

Clayface
Niveau 5
29 août 2009 à 12:59:38

lee oui tu debloquera les deux autres succes egalement.

phoenix: la seul solution il me semble est de tirer des batarangs dans leur tete quand il te fonce dessu aprer il ne voient plus rien c'est alors a ce moment la que tu dois les frapper,leur vie par plutot vite alors si ta capter la tecnique cela ne devrait pas etre trop difficile.

-Lee-
Niveau 7
29 août 2009 à 13:06:35

Clayface => merci pour ta reponce rapide

hahduiaz
Niveau 14
29 août 2009 à 13:18:06

Bonjour à tous !

Voila j'aimerai savoir comment faire peter les murs fragiles inaccessibles à pied ? Du genre en hauteur. Il me disent de faire une explosion ciblée sur le mur :doute:

Mais c'est quoi ? :o))

Merci de vos reponses !

GhostOfChaos
Niveau 4
29 août 2009 à 13:33:26

Il te faut la Bat-Griffe a 3 crochets que tu débloquera plus tard dans le jeu.

hahduiaz
Niveau 14
29 août 2009 à 14:14:19

Ha ok merci !

Et une autre demande d'aide aussi ^^
Je suis dans les jardins , le joker a electrifié l'eau ( et meme jeté un garde dedans :p ) et je dois trouver le moyen de couper l'electricité à distance !

Pas moyen de trouver la je tourne en rond....

Hadhes
Niveau 7
29 août 2009 à 14:26:06

Hy all !

j'aurais besoin de votre aide :)
Je suis bloqué avec Harley Quinn qui menace trois gardiens pendus par les mains, je désactive deux "générateurs" mais il me manque le troisième :-(

Hadhes
Niveau 7
29 août 2009 à 14:29:21

Arf, désolé, j'ai trouvé :p)

PS : c'était 2 gardiens ^^

hahduiaz
Niveau 14
29 août 2009 à 14:39:47

oui je me disais , je me souviens pas des 3 gardes lol.
Faut juste que tu trouve les petit postes de commande sur les murs , les pirater avec ton nouveau gadget , ça enlevera l'electricité dans l'eau , et tu pourra les liberer avec un batarang.
Ensuite faut ouvrir la porte de sortie de la meme maniere , en piratant le poste à coté. :-)))

Sinon pour ma question juste au dessus personne ? :p)

Slurm
Niveau 9
29 août 2009 à 14:52:33

Salut à tous, voilà je suis bloqué.
:spoiler:
Je suis sorti des jardins botaniques, là je dois trouver Poison Ivy.
Pour la retrouver, je dosi suivre ses phéromones.
Seulement, là j'ai réellement perdu sa trace

Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve, :merci:

Sujet : [Officiel] Faq, Question/Réponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page