Se connecter

Overlord II

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
ronronyoyo
Niveau 10
15 août 2009 à 23:46:38

1. Il se modifie en tuant ou en asservissant les personnes que tu rencontrera au fils de tes quêtes :ok:

Il modifie tes pouvoirs :ok: Par exemple, si tu asservi, tes pouvoirs seront plus vers l'améliorations de tes larbins, tandis que si tu es plutôt vers la destruction, tes pouvoirs seront orientés vers la destruction mais tes larbins en subiront les conséquence...

2. Moi je préfère asservir ! Détruire ne peux que procurer une satisfaction que je n'ai pas, c'est pour cela que je préfère asservir ! De plus asservir procure un maximum d'argent :oui:

Voilà j'espère t'avoir bien aidé :ok:

Bon jeux !!!!

————————————————————————

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on site généralement un proverbe chinois.

fanlba
Niveau 10
15 août 2009 à 23:47:54

Merci bien :-))) bon ben je pense asservir, au pire je les tuerai plus tard (si cela est possible ?

ronronyoyo
Niveau 10
15 août 2009 à 23:49:50

Oui si tu recommence le jeu :ok:

fanlba
Niveau 10
16 août 2009 à 07:22:40

Rebonjour ^^

J'ai une nouvelle question et les topics existants ne m'ont pas vraiment aidé. Concernant les maîtresse, j'ai pour le moment Kelda et elle me demande de devenir ma première maitresse. Est-ce que je dois le faire ou attendre une nouvelle maitresse pour la faire devenir MA premiere maitresse sachant que je joue qu'en asservissant les innocents ?

Merci d'avance,
fanlba

pierre12000
Niveau 8
16 août 2009 à 11:27:32

elle est ta première maitresse sinon va dans tes quartiers privés et toune a gauge pour aller à l'espèce de tour

ronronyoyo
Niveau 10
16 août 2009 à 13:43:55

Putin mais écrit mieux s'il te plaît t'es illisible !!!!

Kelda est forcement ta première maîtresse si tu n'as que elle :ok:

Quand tu en aura deux, il faudra choisir qui sera ta première maîtresse, ta première maîtresse d'octroie les objets pour personnaliser ta tour et elle sera en bas tant dis que l'autre sera dans une salle de tes quartiers privés :ok:

Bon jeu !!

Maximosaurus
Niveau 5
16 août 2009 à 14:33:21

Bonjour je suis en train d'asservir la ville de nordberg et et en déchainant accidentelement mes larbin ils ont tuer mornus que j'avais asservis es que sa compte pour les 100% asservissement

pierre12000
Niveau 8
16 août 2009 à 15:35:39

est ce que après ce geste il y avait écris quelque chose sur ton écran

PS: dsl ronronyoyo ce sont des fautes de frappes

Erronneus
Niveau 4
16 août 2009 à 19:05:44

Salut à tous,

Je voulais savoir...
Une fois que l'on a asservi une ville, faut-il asservir ou tuer les villageois ?
Et que cela apporte-t-il ?

Merci d'avance

ronronyoyo
Niveau 10
16 août 2009 à 20:34:14

:salut: Et bien à toi de choisir, tue là cela puisse t-il t'apporter une satisfaction.

Asservi là et tu aura une autre satisfaction plus tout un tas de travailleur qui te feront de l'or ainsi que des armes :ok:

pierre12000
Niveau 8
16 août 2009 à 21:28:56

et qui t'apporteront aussi de la vitalité

Erronneus
Niveau 4
16 août 2009 à 21:51:06

De l'or, des armes et de la vitalité ?!
Alors je m'en vais tout de suite les asservir !
Merci pour l'info =)

pierre12000
Niveau 8
17 août 2009 à 11:25:41

de rien. A Nordberg, tous ces trucs se trouveront en dehors de la ville mais à coté. ( près de la baliste qui tu tire dessus à la fin de la mission ou tu dois tuer mornus).Par contre les armes sont dans la ville. POur la vitalité et pour ton plus grand plaisir tu tueras des bébés phoques :diable: . Et pour l'or, détruit les maison et les coffres qui en contienne toujours dès que tu reviens à nordberg.

PampaSenior
Niveau 10
18 août 2009 à 10:51:34

Bonjour,je viens d'apprendre l'existence des larbin champion,le soucis c'est que je l'ai et pas trouvé aux moments ou ils devaient apparaitre.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de les recuperer ?

Merci.

Maven
Niveau 9
18 août 2009 à 12:08:20

je trouve toujours pas comment faire pour la porte des elfes

avec les trucs à ramasser
pouvez vous m'expliquer " pas à pas " comment faire ? :roge:

ronronyoyo
Niveau 10
18 août 2009 à 16:08:55

Pampa :d) Non, les champions ne peuvent se récupérer cas certains moments :ok:

maven :d) Rhooo, donc tu as mis la première pierre en place jusqaue là pas de problème.

Après tu arrive à un endroit ou tu peux reprendre des larbins, si tu continu tout droit, tu vois des elfes lancé des poisons pour pas te laissé passer. Retourne et passe à droite, continu ton chemin et tu passera un pont, tue les elfes et tu vois une pierre, ne l'enlève surtout pas !!

Elle te fera descendre et tu pourra donc placer cette pierre sur son socle et tu ira tuer les elfes qui te bombardaient de poisons :ok:

Voilà j'espère que tu as compris.

Bon jeu !!!! Creuse toi un peu la tête :ok:

XIII91
Niveau 10
19 août 2009 à 11:39:00

Bonjour tout le monde, j'ai un ptit problème. Je ne trouve pas les larbins bleus, et les seuls quête que j'ai c'est :
-controle des villes....

ronronyoyo
Niveau 10
19 août 2009 à 15:11:05

Regarde les quêtes nouvelles que te donnera ton siège :ok:

Va dans les Tréfonds et assieds-toi :ok:

Maven
Niveau 9
19 août 2009 à 17:22:31

j'ai pas mis la première pierre en place je sais pas comment faire :mort:

Erronneus
Niveau 4
19 août 2009 à 18:46:54

Salut à tous,

Je m'amuse à asservir la population De Norberg, et malheureusement, il ne me reste que 2 personnes à asservir, et je ne les trouve pas ! :snif:
N'y-a-t-il pas un moyen de les localiser ?

Merci d'avance

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page