selon vous
bon vous répondez
bon là vous êtes relouds
Le premier sur PS2, très peu de vie et passages bien durs
Le premier ? C'est celui que je trouve le plus facile sur PS2 enfin, je trouvai, jusqu'à ce que je me refasse le 3 avec une toute nouvelle sauvegarde sans grande difficulté (Nefarious battu du premier coup, pas de blocages lors de certains passages,... juste des problèmes d'argent ).
Selon moi, le plus dur reste sans conteste le 2.
Le 2
D'une facilité affligeante
Le 1er est largement plus dur
le 3
Le 1er est de loin le plus dur
Le seul problème de tous les autres ratchet and clank c'est qu'ils sont trop faciles...
Quand je vois que les boss de fin je les bute du 2ème ou 3 ème coup je trouve que ça manque de challenge... alors que Drek dans le 1 j'ai du essayer un moment avant d'y arriver
Cela le 1 n'est pas dur non plus mais on est moins frustré par le manque de challenge.
pour moi c'est la taile ça compte asser dificile(PS2)
mais un peut moin le 1 est 3
Le plus dur est évidement le 1 ou Drek le "petit caca blarg" était difficile à battre , puis le 2 , le 3 était quant à lui d'une facilité déconcertante (néfarious ne fait que vous envoyez des missiles en masse). OP était un peu plus dur mais pas de grand chose.
La difficulté décroît d'opus en opus...
Bah alors c'est moi qui doit être un boss à RC1 et une vieille daube à RC2...
le plus durj c'est le 3
car il y a tout les trophés à réussir l'arme telt est moin puissante et tu naviques comme tu veux dans l'univers
Pour moi c'est le premiers (jusqu'a que j'ai le T.E.L.T )
et le boss du 3 nefariouset aussi dans le OD pas facil
Bah alors c'est moi qui doit être un boss à RC1 et une vieille daube à RC2...
Ba sérieusement on dirait car pour moi le 1 est vraiment le seul qui n'est pas trop facile.
à tous !
Moi je n'ai que les 3 premiers sur ps2 et bien franchement je les trouve tous très faciles ! Si je devais en choisir un je pense que ce serait le 1 car on n'a pas beaucoup de vies et on ne peut pas améliorer nos armes
J'ai fini OD et il est limite plus facile que ratchet and clank 2 et 3...
ensuite j'ai joué à quest for booty en mode normal et difficile. En mode normal ba comme dab quoi... Par contre en mode difficile il y a enfin un minimum de challenge.
J'attaque ACIT en difficile direct donc
pour moi c'est la taille ca compte le boss de fin j'ai mit du temps a le buter en plus le telt coûte 9 999 999 de boulons quoi
La taille ça compte je l'ai fini 58 fois sans aucun problème,je trouve qu'il est bien fait et l'argent au début quand on commence c'est normal mais après quand on avance^^Moi j'ai infini boulons(sur psp)
et les autres vous repondez ou mon forum est mort