Se connecter

Dragonica

Sujet : Guide du guerrier au Paladin !
3
AkAtSuki99
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:30:22

:up:
ROOOOOHHHH !!!! Je me suis cassé la tete à faire le guide? QUAND MEME !!!!! :( :hap:

[Nero99]
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:32:33

Tu sais au lieu de up ton topic, j'pense que certaine personne (genre moi :noel: ) qui sont pas bete et pour chercher des guide comme sa, ils tapent "paladin" dans rechercher et hop ton guide a toi :hap:
pas besoin qu'il soit sur la premiere page pour que l'on s'y refere pas

AkAtSuki99
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:43:05

Mais le problème c'est qu'il y a des gens trop bete pour chercher des guides comme ça, ils ne tapent pas "PALADIN" dans "rechercher" pour que hop il trouve ce guide.
Besoin d'être en première page pour que l'on s'y réfère

teijstyle
Niveau 2
20 avril 2012 à 19:10:34

moi j'ai une question je n'arrive pas a trouver sur internet ou trouve t'on un bouclier a equiper au chevalier??

Jijipika
Niveau 1
19 août 2012 à 17:08:31

Teijstyle C est simple Piece gada ou marche Ou tu demande a Ta guilde tout simplemnt

Voila les boucliers 1 a 40 en Esperent d avoir Pas oublié en bouclier:/ sa serai Domage Merci pour corrigé en cas
Lv 1 Bouclier du Debutant

Lv 20 :Bouclier de la vie : Cool pour debutant tant que cheva ;)

lv 27:Bouclier De l aurore

Jai oublie un bouclier le nom du bouclier lv 36 :/ :honte:

Et aussi du lv 40 rahh Bref recherche sur internet :ouch:

Voila J espere de vous avoir aidez :/ En esperent encore de me pas tronpe Un bouclier ^^

A+
Ps : Kinami lv 38 Chevalier

Et merci pour la builde Master ^^ Et les gladinoob sont verment nul ^ et les myrminoob aussi ^^ Pour pas allez en prison

Neckara
Niveau 10
20 août 2012 à 14:00:40

Les myrmidons ont au moins le mérite d'être une classe technique comparée ou palanoobs, qui ont juste a lancer leurs skills cheatés...

" revanche lvl 5/5 car TRES BON skill JcJ qui renvoie 50% des dégats !! et si vous avez beaucoup de Pvs , l'ennemi meurt tout seul xD ! "

:bravo: Bravo tu conseille aux paladins d'utiliser ce skill ultra cheaté, ce skil c'est juste de l'anti-jeu et ça pourri le jcj, les vrais paladins ne l'utilisent pas. Le fait que tu trouves ce skill cool prouve que tu n'es qu'un palanoob :ok:

linkboom40
Niveau 5
26 mars 2013 à 13:54:35

il faut collecter ou le set chevalier

--AntiRageux--
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:07:39

Alvida --> Gadas. :hap:

3
Sujet : Guide du guerrier au Paladin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page