Se connecter

Dragonica

Sujet : Guide du guerrier au Paladin !
1
Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 21:19:53

:salut: les forumeurs ! j'ai décidé de faire un tout p'tit guide du guerrier au paladin pour aider ceux qui ont ces classes !

-GUERRIER :

-STUFF : Faites le set lvl 10 , très facile a drop ! car 1 Gada par drop et 100% de drop une pièce de set ! ou sinon , vous pouvez simplement vous équiper des équips normaux , achetez les aux marchands PnJ , ou bien , dropez le en Donjon !

-BUILD :
Pour les compétences à monter en tant que guerrier :
-Souffle lvl 1 , skill pas trop utile ^^ donc laissez le au lvl 1
-Ecrasement lvl 5 , tres bon skill en tant que guerrier et vous pourrez chainer avec tempete d'épée :bave: , justement ! parlons de tempetes d'épées !
-Tempetes d'épées lvl 5 , C'est un skill SUPER IMPORTANT meme en HL :-))) donc augmentez le au MAX !
-Maitrise d'épée lvl 0-5 au choix , car pas mal en BL , mais trs nul en HL car quand on tape 1500 +10 ou +20 qui va changer quelque chose xD ! donc sois vous l'augmentez pour le restat en HL , ou , ne l'augmentez pas du tout !
-Les marteaux , aussi augmentez les au choix , tout dépend des points restants !

En simulateur cela donne ça :
http://dragonica.db.mmosite.com/tools/?md=1&b=11&lv=20&str=10151523550000000000000000000000000000000000

-CHEVALIER :

-STUFF :

Pour le cheva , le set lvl 20 n'est pas très intéréssant , et le 34 non plus , donc vous allez rester avec le set 27 pendant toute la période Chevalier ! donc commencez à le collecter dès que vous etes chevalier ! ayez un bonus vitalité si possible car c'est le seul bonus important , et pensez à enchantez votre set à partir du lvl 28-30 en +3/+4 !

Petite précision : Pour les chevas / palas , ne prenez surtout pas le set chaotique ! car il a des bonus peu intéréssants ....
Pour les armes , prenez l'épée qu'on vous donne au lvl 20 grace au changement de classe , et au lvl 25 l'épée que vous gagnez grace à la quete héro de Hookah :ok: puis au lvl 27 prenez l'arme de l'eau !

-BUILD : ATTENTION ! je vous préviens , le chevalier a ENORMEMENT de skills à monter !

Utilisez le parcho de restat pour enlever tous les skills guerriers , mais gardez tempete d'épée , au lvl 3 .

-Fracas aérienne lvl 1 , je l'ai augmenté juste pour monter les autres skills !
-Brise épaule lvl 1-3 : un skill qui remplacera écrasement ! laissez-le lvl 3 car il envoie en l'air assez d'ennemis et vous pourrez chainer avec tempete d'épées ! :bave:
-Plantage de lance lvl 5 : Un skill ULTRA IMPORTANT et PUISSANT en chevalier !!! Augmentez le au MAX OBLIGATOIRMENT !!!
-Pression lvl 5 .
-Tourne nounours lvl 5 , un très bon skill chevalier , à augmentez alors !
-Maitrise du bouclier 5 ! très bon car augmente les chances de parer et votre def !
-Parade lvl 1-5 , à augmentez que si vous avez assez de points , car comme dit plus haut , le chevalier a trop de skills à monter ! :-)))
-Augmentation de la defense lvl 1 , pourquoi ? car vous avez deja un PASSIF de Def et il est donc définitif et plus mieux ....
-Croissance demesurée , 1/5 à n'augmenter que si vous avez assez de pts. De toute façon il n’est pas très intéréssant car vous aurez un passif :-)))
-Activation corporelle , 5/5 , un passif qui augmentera votre vie définitivement de 24% , donc le quart ^^
:desole: car je ne me rapelle pas des noms de certains skills .
-Ah oui , j'allais oublier les skills JcJ à n'augmenter QUE si vous faites souvent du JcJ : Impervion lvl 1/5 et revanche lvl 5/5 car TRES BON skill JcJ qui renvoie 50% des dégats !! et si vous avez beaucoup de Pvs , l'ennemi meurt tout seul xD !
En simulateur cela donne ça :
http://dragonica.db.mmosite.com/tools/?md=1&b=11&lv=40&str=10010300001513215151550000000000000000000000
Pour les 75 pts restants , c'est pour tourne nounours .

-PALADIN : Ah enfin lvl 40 ! dépéchez vous de tuer Lavalon pour changer de classe !!!

-STUFF : Eh bien la , il vous faudra faire tous les sets , commencez par acheter le set lvl 40 avant de up a ce lvl , ou bien dropez-le quand vous serez paladin ! Bien sur , comme vous cheva , le bonus pour les équipements est la vitalité donc ayez un set vitalité si possible et enchantez +4 , ou plus si vous avez les moyens ou que vous Csez . Avant de up lvl 47 , dropez le set lvl 47 ou achetez-le , et enchantez-le avant de up lvl 47 , come ça vous serez prets à le mettre ^^ , meme chose pour le set lvl 54 ……....
Pour les armes , prenez l'arme lvl 40 que Pablo vous donne en changeant de classe , puis au lvl 44 , l'épée du Solstice , et au lvl 49 , soit vous prenez l'épée d'angelius , ou l'épée magma si vous etes un chanceux ou que vous etes super riche !

-BUILD : (Pour les skills chevalier à garder , je les mettrais dans le simulateur )
-Activation de l’aura lvl 1 , le max xD , ce skill vous permettera d’avoir les auras .
-Maitre d’armures lvl 1 , pourquoi ? car il vous augmente la def comme si vous n’aviez pas de stuff , par exemple (je dis que c’est JUSTE un exemple ) si vous avez 200 DEF sans stuff et 2000 avec , et que le skill vous augmente la def de 10% vous aurez 2020 et pas 2200 :-( .
-Peau d’acier lvl 5/5 , car augmente bien la defense alors , augmentez-le !
-Revers temporel lvl 5/5 , la seule aura qui vous sera réélement utile :-))) .
-Brise armure / Déboiter / Suspension d’armures lvl 1 juste pour débloquer les prochains skills .
-Fracas d’arme a mettre 2/5 juste pour débloquer taillade croisée .
-Taillade croisée lvl 5/5 : Un très bon skill Paladin à monter au MAX !!!
Pour Barricade lvl 1 :-))) et Vie de cafard désolé mais je ne sais pas trop :-( je l’ai laissé lvl 1

En simulateur , cela donne ça :

http://dragonica.db.mmosite.com/tools/?md=1&b=11&lv=70&str=10010300001513113131152115151111115250510113

Et voila j'espère vous avoir aidé , et si j'ai des fautes corrigez moi :-)))

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 21:28:24

:Désolé: je me suis trompé de Build pour paladin , voici le bon :
http://dragonica.db.mmosite.com/tools/?md=1&b=11&lv=60&str=10010300001513115151551115051100110250000000

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:42:30

Très bon guide maid je préfère le mien car :

C'est mieux présenté on ne s'y perd pas.
Enfin bref ça osef très très bon guide GG

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 21:49:19

Merci :)
Au fait on peut pas dire qu'un de nos guides est mieux que l'autre car ce sont de differents sujets xD ! et désolé je sais qu'il n'est pas bien présenté et qu'il y a des fautes et que des détails manquent , c'est parce que je le faisais bien , puis cliquer sur un topic du forum sans faire exprès xD !!!! Donc j'ai du tout refaire et j'ai fais vite :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:05:16

Pas grave ^^ pour les fautes tu sais j'en fais autant que toi donc bon ^^

Et puis c'est vrai moi sa parle des The Best Of Myrmi et toi sa parle des The Noob Of Pala xD.

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:09:22

Les paloufs c'est les bests ! :oui:
Les mirmys c'est les noobs ! :o))
Je ne te laisserai pas insulter ma classe et t'en tirer comme ça !
P.S. : Stop flood sur mon beau guide xD et go topic blabla :ok:

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:46:09

Le fofo est inactif quand moi je suis actif :snif2:

-[ElectrikX]-
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:58:11

Idem pour moi mon cher :-)))

MizoreStalker
Niveau 6
15 janvier 2011 à 23:16:38

Bon guide dans l'ensemble, je me permet juste de dire deux trois trucs :

-Pression lvl 5, je suis pas convaincu par ce skill, autant le laisser lvl 1 vu que on a déjà Brise-Epaule lvl 3 et Fracas Aérien. Et comme tu dit, le Cheva a beaucoup de skill à up. Donc à uper au feeling je pense.

-On peut toujours mettre Lancement du combo aérien lvl 1, toujours pratique quand on jongle avec les mobs.

-Tu ne parles pas de Protection Sacrée, mais tu le met lvl 5 dans ton build. Je suis plutôt mitigé sur ce skill, j'ai l'impression qu'il s'annule dès que tu bouges un peu, du coup j'ai jamais vraiment réussi à le faire bien fonctionner.

-Barricade lvl 5 à uper pour les sales Palouf healer :hap: Vie de cafard également, si on play beaucoup en PvP.

-Pour les sets, on peut toujours faire un mix 3 pièces/3 pièces pour bonus PV + DEF.

Merci pour ton guide :)

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:26:45

Pour protecion sacrée le build que j'avais mis je me suis trompé , regarde mon post juste après le guide :ok:
Et pour Lancement du combo aérien , tu veux dire quand on est Cheva/Pala ou guerrier :question:
Et merci pour tes précisions :)

MizoreStalker
Niveau 6
15 janvier 2011 à 23:33:57

Ah oui effectivement. Dans ce cas là, pourquoi augmenter Aura offensive et Aura de régénaration alors ? ( je les trouve useless )

Et puis Lancement du combo aérien , je parlais pour Cheva / Pala, car je trouve ça utile à tout niveau ( je l'utilise souvent contre les mobs moi :noel: )

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:40:22

Dans mon 2ème post j'ai pas up Aura offensive et aura de regen. :( :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18461-45302-1-0-1-0-guide-du-guerrier-au-paladin.htm#message_45304

Master_Silver
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:57:22

A votre avis , je fais la MaJ de ce guide en février / mars :question: ('fin après la nouvelle pas quoi)

MizoreStalker
Niveau 6
16 janvier 2011 à 01:08:30

Si, tu les up lvl 1.

Master_Silver
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:26:07

C'est parce que tu vois le build dans le guide , regarde le 2ème post , (mon message après le guide) ou j'ai corrigé le build :(

MizoreStalker
Niveau 6
16 janvier 2011 à 13:35:39

Ah désolé, comme les skills étaient colorés, je croyais que tu les avais up lvl 1 mais en fait non :hap:

Master_Silver
Niveau 9
16 janvier 2011 à 16:11:22

Dommage qu'on peut pas éditer nos messages , parce que si c'était le cas , j'allais faire quelques corrections/modifications sur mon guide :snif2:

Master_Silver
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:41:17

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:47:01

Pala c'est nul, myrmi sa rox et sa crache du feu.

Ps : je vais flooder :oui:

Master_Silver
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:52:12

Tu vas le payer très cher :-))) ..... en Po bien sur :noel:

Sinon , les
PalasSONTLESBESTSETILSROXXENTCOMMEDESBOSSETLEURSEP
ECR4SHDUFE vous avez pas compris :noel: ? :d) Les palas sont les bests et ils roxxent (ce verbe existe xD ?) comme des boss et leurs épées crash du feu .
Alors que les mirmynoobs sont tortues / noobs / naabs / m*rde / lents etc.....

1
Sujet : Guide du guerrier au Paladin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page