Tu est grave lbj ...
Non mais on t'a pas sonné les cloches Loïc, c'est entre Gogo et moi, tu es spectateur, simplement.
Bah ça normal, tu préfères te défiler...
Remarque tu ne sers pas à grand chose toi non plus dans l'histoire, vu que tu ne sais répondre qu'à côté.
Deja tu me parle pas comme sa boulet
Et non je suis pas juste spectateur , gogo est un gars que j'aprecie beaucoup et je veux pas qu'il se fasse kicker a cause de toi
A côté de quoi ?
Je réponds pas comme tu veux, pas quand tu veux, donc à côté ?
Je prédis un clash sans fin là.
Toi non plus si je ne m'abuse, à la base Gogeta parle de son histoire avec Goldy, il attend pas forcément de commentaire de ta part...
Tu vois, on peut retourner tous les arguments de manière à ce qu'ils nous arrangent.
Bref, euh ... on parle d'autre chose ?
Oui ben Loïc tu lui dis sur MSN de pas répondre alors et basta, je suis pas ton "esclave".
Boarf t'inquiètes pas pour le kick, je m'en fiche un peu. x)
Lbj > Taqqle
Majin > Je t'aime
Majin, l'histoire entre Gogo et Goldy c'est un PRETEXTE pour le tester, c'est pas dur à saisir.
Enfin tu l'avais compris, toi.
Bah wi à côté, tu réponds n'importe quoi depuis tout à l'heure...
Toi non plus si je ne m'abuse, à la base Gogeta parle de son histoire avec Goldy, il attend pas forcément de commentaire de ta part...
Tu vois, on peut retourner tous les arguments de manière à ce qu'ils nous arrangent.
Bref, euh ... on parle d'autre chose ?
Joli pwnage.
Si tu eux, un clash tout seul s'pas drôle. ^^
Si tu eux, un clash tout seul s'pas drôle.
Pardon ?
Pour me tester? C'est à dire? Si je suis plus faible quand je suis sans maxou? Et qu'ainsi tu en profiteras pour me chercher? Bah non, désolé, mais un lâche est toujours en dessous, quoi qu'il arrie.
Lol Loic, me too.
LBJ, ben justement, c'est ça que je trouve pas super de ta part, car tu « profites » du fait que Gogeta soit pas " super en forme " pour lui lancer un pic. Si tu veux te clasher avec lui, fait le sur MSN au pire, mais commence pas ici, ça va nicker l'ambiance et tu sais comment ça finit après... x)
Oui tout seul. Désolé mais ce que tu dis es tellement... Sans intérêt, que le clash est inexistant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-3126-0-1-0-0.htm#message_209381
| Citation de : -Majin
| Date du message : 03 avril 2009 à 23:27:38
| Contenu du message :
| "
Darmaul > Il « provoque » avec le " "
|
| Comme si t'arrive et que tu dis que ... je sais pas moi, ton meilleur pote veut plus te parler ( exemple bidesque vu que t'as pas d'amis mais bon ), que ça te soule et que j'arrive en te disant en gros " C'est ballot hein ? Pauvre Darmaul. " ça te ferait plaisir ? j'pense pas. ^^
"
bon déjà TG, j'ai des amis et plus que toi surement hé oui noraj.
et de 2, je suis habitué à des répliques semblables donc ça me ferait ni chaud ni froid.
Evidemment que ce que je fais c'est moche, mais bon, la guerre c'est la guerre comme on dit.
Et l'ambiance actuelle = on s'emmerde.
heu je prefere m'emmerder que voir du clash...
Surtout que tu as encore une fois perdu.