Nan mais la tu nous prouve que tu est diminué mentalement, si tu t'enmerde dégage viens pas nous les briser
Ben je préfère m'emmerder " dans le calme " plutôt que m'emmerder avec des disputes.
Faire une guerre sur Internet ? Mouais, après y'en a qui ont autre chose à faire, mais chacun ses trucs après hein.
J'ai perdu mais dans ce contexte les défaites n'ont pas d'importance majeur, à part me faire deux-trois "ennemis" dans le désert ...
Enfin, ça divertit, non ?
Non mais c'est pas une guerre mais bon, un conflit d'idées permanent on va dire.
Donc forcément ...
Pas besoin de ça pour se divertir...
Ben justement, si tu sais que vous êtes en conflit permanent, aie un minimum d'intelligence et ne commence pas à le provoquer quoi. J'sais pas, ça parait logique. Sauf si ton but quand tu viens ici c'est de " divertir " les autres en te montrant en pleine action ( = clash ).
Majin > Laisse lbj est un peu con en ce moment
Enfin, ça divertit, non ?
Oui, comme de lancer des cacahuètes, ça diverti.
Ah bon ? Ici, y'a PLUS RIEN.
On en vient à se clasher pour que ça amène des réactions.
Parce que les soirées comme Mercredi sont géniales mais si trop rares, c'est nul.
Loïc, je rentre dans l'âge bête, c'est logique.
tu l'es dès ta naissance Lbj.
J'aurais dis l'age con moi perso .
Mais bordel LBJ, si on s'emmerde, va ailleurs, mais viens pas ici si c'est UNIQUEMENT pour provoquer etc... Pour toi c'est nul ? Okay. Mais pour nous ça nous convient peut être. On essaie tous d'améliorer petit à petit le truc, perso j'ai prévu des anim's pour les vacances et tout, mais des réactions comme la tienne, ça donne vraiment pas envie de se casser le cul... -_-
Les petits trucs on les voit pas hein, à 5 clampins sur le forum ça passe pas vite ...
Au moins là ça attire l'attention.
Je ne trolle pas pour le plaisir, mais surtout pour attirer l'attention sur le blabla et le forum, pas sur moi en particulier, pas besoin ici.
Le truc que tu comprends pas, c'est que les embrouilles comme ça, ça anime pas le blabla, mais ça le détruit petit à petit. Le jour où tu pigeras ça, on avancera peut être.
Majin --> je peux faire des anims avec toi ?
Ca dépend, tu prend combien ?
:gné: prendre quoi ?
bordel encore un coup de Golden.
J'vous laisse, bonne nuit tout le monde !