Désolé, reecoome, mais la Terminale ça pardonne pas.
vegeto > Alors il t'en manque deux avec celui que je viens de poster.
LIS-LES !!
Oki mais je veux devenir un modo comment?
C'est mort pour toi désolé, il faut être plus mature et écrire mieux. ^^
Recoome je voterais pour toi si tu te présente !
Tu sera mon Bush ( )
Mais comment? Je suis digne d'être un modo et vous constatez pas que je suis plus un B.O.U.L.A.Y? Genre mon âge et mon pays d'origine
Bref, c'pas le topic pour parler de ça, je te donne juste mon avis. ^^
vegeto > Go lire...
Sub Pas tout de suite .... pardon
Mais, je veux devenir un modo
Chaud. Te presse pas.
Vous me foutez les boules à poster sur ma fic sans lire mes chapitres !
reecoome > Stop parler de ça, merci, c'pas le topic du tout. ^^
Mais je veux devenir un modo si c'est pas le bon topic bah je veux pas créer un autre donc moi je veux devenir modo!!
Hum...:
"Néanmoins, il est obligatoire de maîtriser le « En » pour débuter le « Hatsu ». Il y a de multiples variantes du « Hatsu » pour chaque individu, mais retenez que le « Hatsu » permet de projeter l’aura et de pouvoir modifier sa structure." Peux tu encore écrire "hatsu" ? Là, les lecteurs ne savent pas de quoi tu parles.
J'aime le concept ou le héros n'est pas le plus fort. On voit à gauche à droite que d'autres le surpasse.
Le combat Gok/Veg n'a pas été tout à fait à la hauteur de mes espérences. Moi, j'aurai voulu que Vegeta lui foute la misère pour prouver la =/= de level. Ca aurai pu m'emballer plus pour la suite, quand le héros bosse comme un malade pour arriver au niveau du rival. Bien qu'il y est cette idée (je crois), je trouve que le fifils royal est déjà mit à mal dès sa première rencontre. Bof. C mon pt de vue.
Sinon, merci, je pense maintenant pouvoir libéré mon aura avec ton cours universitaire. Tout est indiqué. Je viens même de faire débarqué un paquet de choco à côté de moi. Je vais peut être également imprimé le schéma et l'accroché au mur.
Swee(-ee-)t
Mdr !
Merci pour le com !
Et pour l'explication du Ki, fallait bien que je sois précis, déjà que même comme ça vep n'a pas compris, alors.
Sinon, le combat Vegeta/Goku aurait pu être plus à l'avantage de Vegeta, je te l'accorde, je m'en rends compte que Vegeta n'est pas assez au-dessus (bien qu'il le soit en réalité). Mais d'un autre côté, Goku a quand même réussi le "En" ce qui n'est pas rien, vraiment... et puis, Vegeta a juste reçu un vrai coup et parce qu'il ne s'y attendait pas.
Vous verrez qu'un combat au Ki n'a pas souvent avoir avec la puissance... l'effet de surprise, l'intelligence, l'utilisation de ses cartes maitresses sont très importantes.
Le rapport puissance = Ki, n'existe pas dans ma fiction.
Merci encore, bien que le combat aurait dû être plus en faveur de Vegeta, content qu'il t'ait à peu près plu. ^^
J'avais pris à peu près tous ces critères, mais je ne leur accorde sans doute pas assez d'importantes. Ca veut dire que je ne cerne pas encore ta fic. C bien, si le lecteur la connaitrai ce serai ch*ant.
Eh, mais j'ai compris le principe des chocos et tout, mais c'est juste que c'est super complexe et que je trouve que ce petit paragraphe sur le ki d'un coup là, ça fait bizarre.
Mdr "choco", j'avais pas compris !
Ah okay, je vois, bah imagine toi si je vous l'avais fait découvrir à travers des dialogues... Mais tu comprendras au prochain chapitre pourquoi c'est ainsi, l'histoire va complètement changer de personnages et d'évènement à partir du prochain chap. ^^
Je comprends que ça fasse bizarre... désolé.
Tu peux pas poster le chapitre plus tôt que samedi ? Vendredi soir ?
Nan, même s'il est déjà prêt.
J'verrai.
captain > Ben oui le mystère ça attire... :surnois:
C'est le but !
Allez, j'fais mon anniv avec des potes samedi, et ils partiront vers dimanche soir, pas envie d'attendre lundi pour lire le chap' !
Et je me mets au en-isme !