que ce passe-t il ici ?
Ok, bah tu l'aurais pas eu de toute façon le pseudo, on peut pas avoir confiance en toi !
Je trouve aussi
C'est bon Gogo rends-lui son pseudo, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de récupérer ce qui lui appartient.
+1 Momo !
Non mais le perdant dans l'affaire, il me semble que c'est moi.
C'est un choix de conscience.
d'ailleurs Gogo, j'sais même pas pourquoi tu t'es permis de changer le pass .. -_-
San > Nan mais c'est fait hein...
Flo En moi ?
Tu crois que j'aurai accepté de me laisser manipuler par toi ?
Tu me connais pas.
Momo > Pour éviter que quelqu'un le prenne tiens ^^
Moi j'étais sur de le rendre
Je trouve aussi
j'ai trouver plus sympathique : faire une demande de bann'
Nan Gogo, ça c'est des spéculations y avait Golden, fly et moi dans les parages ^^
14 > Tu en fait beaucoup ces temps ci non?
Enfin je suis peut-être un con mais j'accepte pas qu'on me manipule comme ça, j'ai ma conscience.
Pensez-en ce que vous voulez.^^
Tu crois que j'aurai accepté de me laisser manipuler par toi ?
Tu me connais pas.
Rapport ? Tu insultes à tout va avec MON pseudo, tu réagit facilement aux troll, et tu ne sais pas blaguer, par dessus tout, tu te permet de changer le pass d'un pseudo qui ne t'appartient pas !
Excuse moi mais dans l'affaire, le mec qui rage pour rien, c'est toi !
Gogo > Bah tant mieux alors.
Aisai > Et si tu avais les couilles de poster avec ton vrai pseudo ne crois-tu pas qu'on pourrait régler ça entre homme ? Parce que je veux pas dire là mais bon le fait que tu prennes un pseudo secondaire confirme le fait que tu es une scho**sseu** !
Momo > Heu, avec les espions ces temps ci, dans le doute.. ^^
Je vois pas en quoi ça a gêné, je voulais juste m'assurer que le pseudo arriverais bien jusqu'à Flo
bah non... pourquoi ?
Manipuler = Se servir de toi pour que tu fasses des choses que je veux, j'ai fais ça ? Non !
Wesh la mif, pépère ou quoi ?
Ben oui j'ai ragé, et je vois pas en quoi j'insultais à tout va !
Ca c'est une excuse pour me faire iech.
Bon je me tais, pas envie d'avoir le même sort que Gogeta371.