Mon Supy il veut me clasher OMG !
Bon on le remet à sa place mon pote ?
Je vois pas en quoi ça a gêné, je voulais juste m'assurer que le pseudo arriverais bien jusqu'à Flo
intérêt d'avoir demandé un vote ?
Ah mais c'est francky...
14 > Bah vu le flood/insultes etc.. qu'il y a ..
du flood
Re sinon, y'avait les guignols de l'info portugais, j'aurais tout vu, de calofornication version politiques aux expert qui essaie de découvrir pourquoi Porto perd tout ses matchs
Flo Manipuler = se servir du pseudo de l'autre pour l'emmerder dans ce cas-là.
Mais je me suis déjà justifié. ^^
Momo < Mais mdr le vote c'était pour dec' hein? J'ai rendu son pseudo juste après ce message ^^
Lbj > Tant que mon kick sert à quelque chose..
Traiter les autres d'abruti, foutre des insultes même pour rigoler avec des étoiles est passible de ban' !
C'pas un prétexte pour te faire chier non plus.
Si t'avais pas réagis comme ça à une simple " blague " t'aurais encore ton pseudo et j't'aurais plus fais de blague, mais t'as voulu changer le pass et réagir bêtement !
chaud darmaul qui est content que ça flood
y'en pas tant que ça
Gogo > ah c'est bon alors
Fly : Qui veut clasher ici ?
Mais je me suis déjà justifié. ^^
Comme j'ai dis, j'ai fais UNE SIMPLE BLAGUE tout le monde l'aurait bien pris, y a que toi qui t'excites pour rien...
foutre des insultes même pour rigoler avec des étoiles est passible de ban' !
No-fake? Le débann' doit être faisable a mon avis..
14 > Sort de ce forum
Va ailleurs, y a plein de forum sympa hein =)
Cool ta rage
Bien sûr bien sûr, t'aurais pas refait de blagues.
C'est pas de ma faute si t'as une mentalité de gosse à chercher les embrouilles, t'es le seul que je connaisse à constamment s'engueuler.
Ahhh, vraiment utile cette fonction ignorer !
No-fake? Le débann' doit être faisable a mon avis..
No fake, et pas de débann, j'ai déjà vu plusieurs vas semblable !
ah ok... chaud de faire plus de 3 demande de bann' d'affiler
+1.. ^^
Flo & Lbj > SI vous êtes pas kické demain je me plains
14 > Va sur d'autre forum, mario, pokemon etc. J'en sais rien moi
MDR Flo, j'avais oublié que j'avais JVF !
C'est pas de ma faute si t'as une mentalité de gosse à chercher les embrouilles, t'es le seul que je connaisse à constamment s'engueuler.
Jerry, truc que tu répètes de gogeta qui lui même l'a répété de boulet l'ayant répété, stop commencer à rentrer dans ce terrain là si tu m'connais même pas et que tu parles pour rien !
Bref inutile de continuer à parler, t'aurais pas joué ton héro, t'aurais encore ce pseudo !