Gogo
Un type comme toi, même un pseudo tout pourri on voudrait pas te le donner.
:fake:
Quizz.
Spader > Drôle de me dire ça alors qu'on vient de me refiler plus de 150 pseudos?
ah ok fake j'ai eu peur
Supras > Moi? J'ai séché le foot'. J'avais pas vraiment envie se soir...^^ Enfin bon, voilà quoi. Sinon ta blessure?
Nico : Ah ok. XD. Moi aussi j'ai la flemme parfois. Enfin c'est surtout la demi-heure de trajet qui m'soule. ^^ Car sinon j'adore !!!
Concernant ma blessure, je ressens encore un peu quelques douleurs, mais rien de méchant. Tant que je peux courir, je courais. ^^
Supras > Et tu t'es fais sa comment?
Cobra > Salut^^
Nico.
Comment ça va ?
Yep AlerteCobra. ^^ T'es Pace non ?
Bien et toi Pace? :D
Supra.
Bah oui.
Nico.
Niquel et fatigué.
Nico : Eh bien, c'était pendant un match. :/ J'me suis reçu les crampons d'un mec en plein sur le genou (bien sûr l'arbitre de merde n'a rien vu alors qu'il est payé c'bouffon) et je me suis ouvert un peu. Mais ça c'était pas le pire. Parce qu'en fait le choc avait "blessé" l'os tu vois. ^^ XD.
En plus c'était vers le début du match. J'ai joué jusqu'à 5 cinq minutes de la fin du match, et l'entraineur comme il voyait que je boitais bah il m'a sorti. ^^ Enfin bref, ce n'est que du passé.
Bon sinon, tu devais pas faire un test ou je ne sais quoi qui pouvait te permettre d'aller dans un club d'un très bon niveau ?
Pace : Ok ok. ^^ Fatigué de ta journée de cours non ? T'es en combien ?
Supras > Ouaip. J'attends les résultats dans la semaine... ^_^
Sinon j'suis vraiment désolé pour ta jambe. Putin.
supras.
Je travaille, je vais plus en cours depuis Mai 2006.
Nico : Ok. J'croise les doigts pour toi frère.
Sinon j'suis vraiment désolé pour ta jambe. Putin.
Roh c'est rien. XD. Au football, on se prend forcément des coups. C'est pas pour les danseuses. ^^
Mouais, t'as raison.
Au fait j'voulais te demander, pour Paris, tu crois que vous avez bien fait de vendre N'Gog?
Pace : Ok, désolé je n'avais pas vu ton âge. Tu fais quoi comme boulot ?
Quizz terminé, ramenez vos culs ici.
Mais oui, allez va dormir il est tard.