Supra.
Je suis Assistant De Vente en Rotisserie à Carrefour.
Présent, toujours pas de stats, je vais vraiment crever là
OMG
Re ici.
Gogo +1, c'est long.
Nico : Oui et non. N'Gog a beaucoup de talent. Mais il n'avait pas les épaules pour Paris. Il n'était pas assez mûr tu vois. Mais je ne pense pas que la solution était de le vendre. Car en restant à Paris il aurait pu progresser très vite et devenir un très bon attaquant... Pourquoi cette question ? x)
Bah quoi, le suspence est ....
Est ce que j'ai powned Dragon, oui ou non
Re. ^^
T'avais pas arrêté le foot Nico ?
Supras : Bah car il est très prometteur et que pour que Liverpool l'ait acheté...
M'enfin j'espère de tout coeur que vous n'aurez pas à le regretter... ^^
Pace : Ok ok.
Les autres : Qu'est-ce que vous attendez ? Les stats ?
Putin j'ai un mec dans ma classe qui s'est viandé en scoot, deux rotules pétées je crois enfin elles ont je sais plus quoi et le tibia a aussi un truc
Supyyy !
Ouais c'est clair ça saoule là pour les stats j'aimerais bien voir apparaître mes 3.5 K pendant les vacances.
Pourquoi nous parler de sa?
Pfff trop simple les questions. J'avais juste à demander à mon hamster.
Arf Gogo, bon rétablissement à lui. xD
Ouais, on veut les stats! Et pas générales, osef de celles là j'ai pas posté avec mes pseudos regroupés
Supras Les autres attendent ça.
Gogo Chaud. -_-
Ouais c'est clair ça saoule là pour les stats j'aimerais bien voir apparaître mes 3.5 K pendant les vacances.
Rage pas, Sayark en a fait 10K !
Les gars je vais être en mode lent pendant environ une heure, mon frère a allumé son ordi, il bouge dans une heure, il va en Espagne avec des potes.
Nico' > Parce que quand Majin à parlé de foot ça m'a fait pensé qu'il en faisait en club, et qu'il pourra plus jamais en faire donc
Majin > pas près de se rétablir je crois
MDR Fly.
OSEF des stats.
Nico > Tu rép pas à ma question ?