Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
Loup_solitaire_
Niveau 60
17 mai 2014 à 20:45:05

Tiré de la biographie de SNAKE PLISKEN personnage de l'œuvre de Carpenter idole de Kojima ! Pour les sceptiques du changement de sexe !

2013, Snake est arrêté à New Vegas, en Thaïlande, États-Unis. Il est inculpé pour rixe armée à but lucratif. Snake est amené deux semaines plus tard au centre de déportation Firebay 7. Sa destination : l'île de Los Angeles. Mais il sera en fin de compte envoyé en mission pour retrouver une unité prototype top secrète qu'Utopia, la fille du Président, a emportée à Los Angeles et a remis à Cuervo Jones, terroriste péruvien membre du Sentier Lumineux. S'il ramène la boîte noire, il sera lavé de tous ses crimes. Cette fois-ci il n'a que 10 heures. Arrivé sur l'île de Los Angeles, il rencontre plusieurs autochtones qui l'aideront à leur façon. L'un d'eux, l'agent, le mènera à Hershe, une chef de gang qui pourrait l'aider. Snake reconnait Hershe Las Palmas qui n'est autre que Carjack Malone qui a fait une opération pour changer de sexe.

Marseille13014
Niveau 21
17 mai 2014 à 21:26:43

Et toi t'as pas compris que Kojima ne s’aspire pas à 100% d'une œuvre , donc ça veut rien dire :)

Apparemment Kojima fait référence au roman de George Orwell pour The Phantom Pain (pas de changement de sex dans son roman) ,au livre d'Herman Melville et non à new york 1997

00-snakes
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:01:59

On retrouve aussi Moby Dick comme inspiration.

Et puis pour l'inspiration des personnages , Kojima c'est surtout inspiré de New York 1997 plutôt que Los Angeles 2013.

Loup_solitaire_
Niveau 60
17 mai 2014 à 22:26:34

Et toi tu comprend pas que Kojima n'utilise jamais une référence unique et que toute ses inspiration se croisent dans le récit !

GonGon-
Niveau 9
23 mai 2014 à 01:08:13

En ce qui me concerne, je trouverais ça génial que ce soit CHICO, il a été une balance dans pw et gz. Ca serait genial qu'il se soit lui-même genre couper la langue pour expier ses fautes, et de ce fait, il ne pourra plus balancer. Et le changement de sex car il ne se supporterait plus et d'autres raisons. Perso ça me plairait, pourquoi pas, le nom "Quiet" rajouterai du sens.

Resterai plus qu'à savoir d'où viendrait son "pouvoir" (le truc avec les yeux)

-Gokan
Niveau 17
23 mai 2014 à 01:21:13

Oui j'y ai pensé aussi mais bon je trouve ça aussi assez absurde.

Sinon, ça été confirmé qu'elle a la langue coupée ? (y a un truc d'officiel où vous le supposez avec ce qui est écrit dans le trailer ?)
Nan parce que je vois pas l'intérêt de torturer quelqu'un qui n'a plus de langue. :pf: (Cf. trailer Red Band) Si ça se trouve elle est muette de naissance.

Et c'est quoi son "pouvoir" avec les yeux :question:

GonGon-
Niveau 9
23 mai 2014 à 01:27:25

nop on a aucune infos sur le fait qu'elle n'ai plus de langue. Kojima a juste dit qu'elle ne parlait pas il me semble.

Je sais pas si c'est un pouvoir, mais elle a un truc avec ses yeux, dans le trailer pour sa présentation, on voit un espèce de truc noir disparaitre autour de ses yeux

-Gokan
Niveau 17
23 mai 2014 à 01:31:03

Ah ouais j'avais jamais remarqué. :rire:

-Gokan
Niveau 17
23 mai 2014 à 01:45:24

Hey !

Ça pourrait avoir un lien avec The End avec le Soleil, quand on le combat il perd toutes ses tâches de vieillesses !

GonGon-
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:37:43

je penses pas lol. En tout cas chico dis à snake dans GZ qu'il voudrait tout recommencer ainsi qu'"hombre nuevo" (homme nouveau cf. PW)

-Gokan
Niveau 17
23 mai 2014 à 02:43:04

Bah pourquoi pas, c'est déjà un temps soit peu plus crédible que de dire que Chico soit un trans' juste pour un "Just be quiet" qu'on retrouve seulement dans la VA et pas la VO. :(
Et pour lui un homme nouveau, c'est une femme avec des gros nibards. :hap:
Au moins, le lien avec The End, explique la disparition de ses marques noires, elle l'a sûrement hérité de The End, grâce à sa photosynthèse.

Et en recherchant sur le forum j'étais pas le seul à penser ça ^^ (tape The End dans la recherche et regarde le topic lié à Quiet, au début ils font juste le rapprochement avec le snip' (comme beaucoup...) et ensuite parle des marques)

Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 08:29:04

J'ai parlé de la photo synthèse ici ^^ , leur théorie à était démonté déjà depuis un bail :o))

00-snakes
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:19:13

Peut pas avoir de lien avec The End.

The End est russe et est mort durant Snake Eater.

Le papa de Chico et Amanda était un commandante nicaraguayen qui est mort quelques mois avant Peace Walker...

Snaker Eater : 1964

Peace Wlaker : 1974

-Gokan
Niveau 17
23 mai 2014 à 16:37:33

"Peut pas avoir de lien avec The End.

The End est russe et est mort durant Snake Eater. "

Je vois pas le rapport. :(
C'est pas obligé que ça soit sa fille, ça peut-être sa petite-fille voire son arrière-petite fille (il était très vieux quand même The End :hap: plus de 100ans je crois)

Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 16:38:29

00Snake on parle pas de Chico en cas

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:54:05

00-Snake-
The ENd n'est pas Russe.
Si je me souviens bien dans le bouquin se soluce officiel sorti avec %GS3 ils faisaient mention qu'il était américain et avait fait ses premières armes durant la guerre de secession.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:24:07

De mémoire The End est bien Russe.

Vetcre
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:47:02

The End est Russe et il est né au 19ème siècle.

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:54:30

Vous avez un lien qui le prouve?

Parcque j'ai refais MGS 3 très récemment et j'ai du écouter quasi-TOUTES les conversations radio du jeu.
Et m'a pas semblé avoir UN SEUL moment dans le jeu ou l'ont dit qu'il est Russe.
On précise bien qu'il est centenaire. Mais pas qu'il est Russe.

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:02:30

http://metalgear.wikia.com/wiki/The_End

Il n'est pas fait mention officielement de sa nationalité.
Il me semble que le guide officiel, piggyback je crois, précisait qu'il était Américain et s'était battu pendant la guerre de secession.
Mais là je sais plus ou j'ia rangé mon guide donc je le retrouve plus.
J'essaye de choper le guide officiel US, plus facile a trouver, et je vérifirais.

Le Seul Cobra Russe c'est The Sorrow.

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page