Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:13:21

Ton lien dit qu'il est caucasien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caucase

J'ai trouvé un autre lien où il est dit qu'il est russe.

(pour une fois que ce topic parle sans troller :noel: )

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:21:53

Caucasien ca veut dire "Blanc", en plus "scientifique" ou plotiquement correct.

Ca veut pas dire qu'il est Russe. Quasi tout l'Emisphere Nord non Asiatique ou Africain est peuplé de "Caucasien" à la base.

Quand à ton lien je suis curieux de le voir.

Le guide officiel US ne dit rien a son sujet.
Faudrait quej 'arrive a Choper un scn du guide FR...ou que je le retrouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:24:49

Mon gars si je te met un lien c'est pas pour faire joli, lis le..

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:29:43

Tu mets un lien vers le "Caucase", c'st une chaine de montagne, dont les habitants sont les "caucasiens" oui.

Sauf que "Caucasian" ou "Caucasien" pour ce qui est de l'ethnicité c'est la couleur de peua et c'est comem ça qu'on appelle les "blancs". Ca n'a rien a voir avec la Russie en tant que nationalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:38:28

OMG ! :monoeil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:45:17

Dans TON propre lien il est noté ethnicité : caucasien, ethnicité > ethnie > race/tribu > origine > caucasse > mon lien c/c car t'es pas possible : est une région d'Eurasie constituée de montagnes qui s'allongent sur 1 200 km, allant du détroit de Kertch (mer Noire) à la péninsule d'Apchéron (mer Caspienne).

Le Caucase est partagé entre le Caucase du Sud, aussi appelé Transcaucasie, englobant la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan et la région de Kars (Turquie), et le Caucase du Nord, appelé Ciscaucasie, situé en Russie (incluant les républiques de Karatchaïévo-Tcherkessie, de Kabardino-Balkarie, d'Ossétie du Nord, d'Ingouchie, de Tchétchénie et du Daguestan). Administrativement, la Ciscaucasie inclut aussi la République d'Adyguée, le krai de Stavropol et le krai de Krasnodar.

La géographie européenne considère traditionnellement le Caucase comme marquant la séparation entre l'Europe (au nord) et l'Asie (au sud), mais la géographie géorgienne et arménienne le considère comme entièrement européen et place la limite de l'Europe sur l'Araxe et la frontière turque. Si on le considère européen, c'est le massif montagneux le plus élevé d'Europe.

Tiens à lire en bonus pour que t'y comprenne plus : Mariel Tsaroieva, Peuples et religions du Caucase du Nord, Karthala Edition

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:59:28

Alors par Ethnicité je parlaisau sens nationalité/origine géographique, genre Hutu/Tustsi, ect,ect

Techniquement si tu n'es pas Français de coiuleur, tu es Caucasien aussi. Es-tu Russe pour autant?
Non.
Pourtant tu es caucasien.

Quand a ton lien, et ce que tu cite, c'est purement géographique. Ca n'a rien a voir avec le fait de désigner un "blanc" comme "caucasien".

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:31:10

Dire qu'il est Russe parcque ya écrit "Caucasien" c'est comme si tu disais que les trois quarts des immigrés en France viennent d'Arabie Saoudite parcqu'ils sont désignés comme "Arabe".

C'est complètement con. Et faux.

C'est un abus de language.
Les noirs sont désignés aux US comme "Afro-Américains"...C'est aussi un abus de language.

En gros, un Arabe, ne veut pas forcément décrire un Arabe (qui vit en Arabie) de la même manière qu'un Caucasien, ne veut pas dire un Caucasien 'qui vit dans le caucase').

Ici, caucasien veut dire qu'ikl est blanc.
Cela ne prouve donc absolupent pas qu'il est russe.
Et le jeu ne dit rien a ce sujet.

La seule mention que j'ai pu voir de sa nationalité viens du guide officiel FR sorti en même temps que le jeu.
Et il me semble qu'il y est décrit comme Américain et ayant combattu pendant la guerre civile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:46:55

"Ici, caucasien veut dire qu'ikl est blanc.
Cela ne prouve donc absolupent pas qu'il est russe."

:d) C'est toi qui le dit mon garçon.

On s'en fout de sa nationalité, ce dont on parlait c'est de son origine.
Il est dit qu'il est caucasse donc qu'il est né dans les endroits que j'ai c/c ci dessus, et tiens tiens comme par hasard il y'a Russie..Russie qui est le pays cité dans d'autres liens au sujet de The End.

Bref si tu veux t'as raison, honnêtement je m'en balance. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:47:27

quand on parle de la peau on dit "de type caucasien"

et la on parle clairement de sa couleur pas de sa nationalité omg :rire:

--Thorongil--
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:56:19

Jekijet-

+1

Dire que The End est caucasien veut simplement idre qu'il est blanc. En aucun cas qu'il est Russe.
Et il n'y a RIEN qui fait mention de sa nationalité (a part le guide officiel FR, et je ne sais meme aps si on peut prendre ça pour une source officielle).

Je n'ai jamais rien vu, lu ou entendu qui dirait que The End est Russe.
Le SEUL Russe de l'unité Cobra etant The Sorrow, qui est retourné en Russie a la fin de la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:59:15

piggyback est d'une source sûre normalement, le guide du 4 à carrément une page de préface écrite par kojima.

je pense que c'est quand meme contrôlé derrière

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:03:57

"Jekijet Voir le profil de Jekijet
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 15:47:27 Avertir un administrateur
quand on parle de la peau on dit "de type caucasien"

et la on parle clairement de sa couleur pas de sa nationalité omg :rire: "

:d) Qu'est-ce qui te fait rire ? :( Partage ta joie..

Donc pour vous "ethnicité : caucasien = blanc de peau ?" OK bravo.

--Thorongil-- :d) Pourquoi tu réhitère sa nationalité ? On s'en balance..admettons, je suis italien d'origine, né en italie, mes parents sont italiens mais pourtant je vie en france et ma nationalité est française.

Bref bref bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:09:04

parce que j'arrive pas à croire qu'on puisse se tromper sur ce genre de chose

GreyShark
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:14:32

Non mais laisse tomber SkyCitizen, Thorongil a raison.
Si tu sais pas ce que veux dire "caucasien" quand on parle d’ethnicité va te renseigner un peu au lieu de dire n'importe...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(Humain)

"Le terme Blanc (dit également « europoïde », « CAUCASIEN » ou encore « caucasoïdes »)..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:20:31

Quelqu'un a ouvert mon lien ? Je doute que non.

Donc d'après vous il faudrait mettre type caucasien à chaque personnage blanc au cas où nos yeux ne feraient pas la différence.

Dans le lien qu'a posté ce garçon, il est noté encore une fois je le redis "ethinicté : caucasien" et non pas juste "un personnage causasien" car si vous ouvrez vos dicos, vous saurez que ethnicité vient de ethnique qui veut dire race / origine.

Tout le monde le sait que caucasien veut dire blanc ne soyez pas idiots, mais quel est l'intérêt de mettre sur sa récap de The End qu'il est de type caucasien et de ne pas mettre son origine mais qu'il est chauve, qui est né dans les années 1860 etc..

Vous m'étonnez de reflexion. Liez vous à 15 contre moi si vous voulez, je sais faire certaines différences. :-)

GreyShark
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:24:46

http://metalgear.wikia.com/wiki/The_Boss
http://metalgear.wikia.com/wiki/Solid_Snake
http://metalgear.wikia.com/wiki/Big_Boss
http://metalgear.wikia.com/wiki/Raiden

Au mon Dieu ! On nous aurait menti !
TOUS les personnages de MGS viennent du Caucase !! Ils sont donc tous russes ! Oh là là, merci SkyCitizen de nous avoir révélé la supercherie.

Merci, au revoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:27:24

GreyShark :d) On ne né pas idiot, on devient idiot, on en meurt que rarement, mais on peut mourir en étant idiot. Attention à toi.

GreyShark
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:28:00

Je parle à un zombie. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:29:19

Effectivement, j'avais pas ouvert tes lien. J'ai l'air comment at this moment ?

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page