C'était pas une usine d'armes. Je crois que c'était une usine d'huile végétale mais quelqu'un a fait croire que c'était une usine d'armes d'où le bombardement.
Mais qui et pourquoi? Peut être est ce lié à la vengeance de skull face.
Non c'était vraiment une usine d'arme Troof .
Ah bon? Merde alors faut que je revois tout ça
Troof n'y connais rien, tss..
Je croyais avoir entendu ça dans une cassette
C'était une usine d'huile végétale qui servait de couverture à une usine d'armement.
Ouais en gros il dit "ouin ouin ils ont pris une pauvre usine d'huile pour une fabrique d'armes ouhhh les méchants... Mais ils avaient effectivement raison, on nous amenait les armes, on les réparait et elles étaient prête à retourner sur le champ de batailles ".
Ah ok. Je devais faire dodo à ce moment là
"Eli est bien Liquid
Chico meurt dans l'hélicoptère durant l'explosion "
fake Eli = chico
forback Voir le profil de forback
Posté le 1er mai 2014 à 16:43:11 Avertir un administrateur
"Eli est bien Liquid
Chico meurt dans l'hélicoptère durant l'explosion "
fake Eli = chico
Exact et Skull Face = Paz
Arrêtez de raconter n'importe quoi
chico = quiet
mei ling = skull face
Marlo Ca n'empêche que Eli=Chico n'est pas absurde
Ils ont la même gueule, la même cicatrice, le même manteau. Après n'ayant pas fini PW est-il pas impossible que Chico puisse être liquid ?
Non parce que Liquid est plus petit que Chico ( enfants terrible 1972)
The Phantom Pain commence en 1984, et cette année, Liquid a 12 ans et Chico a 22 ans, donc bon, il y a un écart quand même.
Ça m'étonnerait que Eli ait 22 ans.
Et ce qui m'étonnerait encore plus, c'est que Kojima nous ait mis un indice aussi gros (la croix sur la joue).
Chico à des problèmes de croissance il me semble et puis rien ne dit que cette séquence ou on voit eli se passe en 1984 .
Même si je fais parti de ceux qui croient que Eli est Liquid
Huey est un traitre d'où la torture
Ismhael = Medic
Quiet n'est pas chico tout comme BB n'est pas Gray fox
Eli = Liquid
1 seul personnage jouable (Punished snake aka Big boss)
https://www.youtube.com/user/YongYea
Non mais faut arrêter le délire, c'est pas parce qu'on a des soucis de croissance qu'on a l'apparence d'un gosse (ce qui est clairement le cas pour Eli !) jusqu'à ses 22 ans...
Pour Quiet, elle pourrait avoir un lien avec The End.
Rappelez vous des réactions de la peau de The End et faites le rapprochements avec Quiet.
Eli n'a pas l'air d'un gosse mais d'un ado. Je veux dire, quel age a Bieber ? C'est pas incohérent pour un mec qui a des problème de croissance de faire 18 ans alors qu'il en a 22...
Et comme dit plus haut, rien n'est dit que la séquence n'est pas un flashback ou que Snake se réveille réellement 9 ans après.
Je me fie juste à la gueule => c'est la même donc je ne vais pas chercher très loin. Kojima a dit que ça avait pris 6 momes pour faire la gueule de chico, eli a la même donc bon ...